Je voudrais bien t'encourager mais de je peux pas, puisque ce que t'écris est nul, je peux sans doute t'encourager à t'améliorer, mais pas à continuer comme tu le fais, parce que c'est absolument n'importe quoi...
Je veux dire, j'ai déjà cité les raisons:
1) Dialogues théatraux (avec le nom au début, je répète que moi aussi je l'ai fait mais en fait c'est une mauvaise idée)
2) Textes mal agencés, tu sépares les descriptions des dialogues, mais tu sépares aussi chaque ligne de dialogue, c'est mal organisé, c'est dur à lire.
3) Presque pas de narration, du genre y'a une seule ligne de narration pour 5 de dialogues, faut plus décrire, moi non plus je décrivais pas beaucoup au début, mais toi tu fais vraiment le minimum syndical...
4) Les présentations au début, c'est pas bon, je le répète, faut présenter chaque perso au moment de son apparition, mais en plus pour les deux héros, tu leur a mis des noms qui font mal aux yeux, tu pourrais trouver des noms marrant/débiles qui font moins de deux kilomètres...
Enfin bref, essaie de prendre conscience que ton boulot est pas terrible et que tu dois sérieusement t'améliorer avant que ça soit acceptable. Moi je veux bien t'aider, mais si tu joue le kévin frustré qui refuse de comprendre que ses écrits ne sont pas parfaits, ça va pas aller entre nous