CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon Perle.

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 17:23:37

Bonjour voici "La version comique de pokémon Perle" bon vous attendez tous le début!Mais je vais d'abord présenter les personnages!Les voila:

Joueur principal:Machinchoztruc,copain de Mct:Bidulchoutte,maman de Mct:maman de Machinchoztruc,Prof.Sorbier:Prof.Sorbet à la mangue,Aurore:Dawn,Cynthia:Gothikgirl.

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:13:46

Euh...

Bon je sais que le titre de mon topic original n'était pas terrible, mais là c'est un peu du plagiat et ça pourrait porter à confusion si nos topics sont sur la même page...

Ensuite, les présentations de persos avant même le début de l'histoire, c'est pas génial (en dehors d'une éventuelle présentation du personnage principal, là ça marche, mais TOUS les persos, non, c'est une mauvaise idée), surtout si tu ne nous donne que les noms en fait...

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 18:26:29

Chapitre 1:

TV:Despite the exploration team's best efforts,however,the rare,oddly colored Pokémon eluded detection.The rumored red GYARADOS failed to appear,even fleetingly,to the crestfallen team...

That concludes our special report,"Search for the Red GYARADOS!"

Brought to you by Jubilife TV on Nationwide Net!(explications:la TV parle en Anglais et je vais vous dire quelques mots:GYARADOS veut dire LEVIATOR,red veut dire rouge,Jubilife City veut dire Féli-Cité.

Machinchoztruc descend de sa chambre et sa mère lui dit

mère de Mct:tu ferais bien d'éviter d'aller dans les hautes herbes car tu n'as pas de pokémons!

Mct:d'accord je ferais attention maman!

mère de Mct:Au fait ton copain Bidulchoutte es venu te voir il y a quelques temps!

Mct:Youpi!T'a t'il dit pourquoi il est venu ?Je vais chez lui!

et Mct couru chez son ami.

en voulant entrer Mct se fit bousculer par Bc.

Bc:Oups!J'ai oublié des choses!Oh,bonjour Machinchoztruc!

et Bc rentra dans la maison et Mct fit de même après et monta l'escalier qui mène a la chambre de Bc.

Bc:je ferais bien de prendre mon journal et ça et ça et ce machin la pourrait me serir!Oh coucu Mct on va au lac!Si tu arrives en retard tu me devras 100 000pokédollards!Ok?Moi j'y vais ciao cacao!

mct:...?Bon ben je crois que je vais y aller moi aussi.

• sort de la maison de Bc*

mct:maitenant je sort de Bonaugure et je suit Bc!

• sur la route*

Bc:Yo,t'en a mis du temps!a croire tu tu t'es amusé avec ma wii!Bon j'te suis!

Mct:bon j'y vais!

• a l'entrée du lac*

Bc:Youpi!on est arrivés!Vas-y fonce!

Mct:pfff!

• dans le lac*

???:Le la a changé depuis notre dernière visite!

???:oui vous avez raison Prof.Sorbet a la mangue!

Prof.Sorbet a la mangue:il y a quelque chose de différent!Tu ne trouve pas Dawn?

Dawn:au si professeur !

• ils s'en vont*

Prof:pardon nous voudrions partir!

Dawn:ne vous inquiétez pas mon grand-père est parfois impulsif mais il n'est pas méchant!

• il sont partis*

Bc:regarde ils ont oublié une mallette!on va la prendre puis la leur rendre!

Mct:on ne peut pas!elle est dans les hautes herbes et ont ne peu pas y aller sans pokémons!

Bc:allé fais pas ton trouillard!On y restera pas assez longtemps pour se faire attaquer!

Mct:Tout compte fais on va la leur rendre!

• vont dans les hautes herbes*

Bc:tu vois y'avait pas de quoi s'inquiéter!

• prend la mallette*

Pokémons sauvages:Miiii!étourmi!

mct:?!?

Bc:?!?

• la mallette s'ouvre*

Mct:des pokéballs!je vais prendre celle du milieu!

voix!la combat commence!TORTIPOUSS,GO!que va faire Mct?

Mct:hmmm...Ah je sais!TORTIPOUSS!attaque charge!

• charge*

voix:coup critique!étourmi K.O!TORTIPOUSS gagne 123pt xp!TORTIPOUSS monte au nv6!
TORTIPOUSS apprend repli!
TORTIPOUSS monte au nv7!
TORTIPOUSS apprend tranch'herbe!

Bc:ton tortipouss est plutôt fort!Mais mon ouisticram est cent fois plus fort!

Fin du chapitre 1!

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 18:29:25

une mauvaise idée?pourtant c'est mieux de présenter tous les persos au lieu d'un seul et je suis la que depuis 24 j!

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 18:33:28

et tu t'étais fais bannir pour réponse au flood mais pourtant dans ton histoire tu n'avais pas floodé!et moi j'ai mis des noms originaux et je vais sur l'histoire alors que toi tu a mélangé D/P/R/S/E/C/O/A/VF et RF§

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:34:23

Bah hé ho, je sais ce que je dis, présenter tous les persos dès le début c'est une mauvaise idée. tu es sensé les présenter quand ils arrivent dans l'histoire, pour qu'on se sente plus impliqué, et surtout pour donner un peu de surprise aux lecteurs, si tu expliques à tout le monde quels persos vont apparaître, ça va surprendre personne...

Et sinon ton truc démarre en assez grand n'importe quoi, déjà le nom des persos font mal aux yeux et les dialogues ne sont pas dans le bon format...

JE SAIS, j'ai écrit mes dialogues dans ce format là pendant tout mon tome 1, mais tout du long c'était une mauvaise chose, je me suis corrigé dans le tome 2 et je fais un remake du 1 avec les dialogues corrects.

Et sinon j'ai l'impression aussi que tu met beaucoup de dialogues mais presque pas de narration, ou en tout cas c'est trop bordélique pour être lisible...

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:36:09

Moi aussi j'ai mis des noms originaux, je te signale, Zeronos et Alexend ne viennent pas de nulle part...

Et dans mon remake, j'ai supprimé le mélange de toutes les versions, en fait y'a jamais eu ce mélange, j'en ai parlé mais je ne l'ai pas exploité...

Et je ne me suis pas fait bannir, qu'est-ce que tu me racontes...

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 23:31:27

bin pourtant dans "version comique de pokémon diamant/perle" tu as dit que si t avais une double-inscription c'était parce que tu t'étais fait bannir de ton poste de Totor999 alors t'avais crée Alenxen_er!

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 23:42:01

Et tu sais que Dawn veut dire Aurore en anglais et donc les pierres que je connais:
pierre feu :d) fire stone,pierre éclat :d) shiny stone,pierre ténèbres :d) dark stone,pierre eau :d) water stone,pierre lune :d) night stone et pierre aurore :d) dawn stone.Alors on fait moins le malin?(si je sais tout ça c'est parce que j'ai Perle en français et Diamant en anglais!)

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
20 mai 2009 à 23:53:46

les types que je
connais:Fire=feu,Water=eau,grass=plante,rock=roche
,ground=sol,dark=ténèbres,normal=normal,flying=vol
,bug=insecte,electr=electrique,poison=poison,fight
=combat,ghost=spectre,steel=acier,psychc=psy,drago
n=dragon.

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:04:32

Euh d'accord?

Je vois pas ce que tout ça a d'important, de plus le nom anglais d'Aurore c'est VRAIMENT Dawn, et je connais mieux l'anglais que toi, la preuve en est du person dans X-Terra qui parle tout le temps anglais...

Et autrement, je vois pas ce que ça a à voir avec la choucroute, ta fic commence très mal, je dis pas que c'est atrocement nul, c'est juste nul tout court, pas aussi horrible que d'autres trucs que j'ai vu mais y'a encore beaucoup trop de défauts pour que ça soit potable. Et ce ne sont pas tes connaissances approximatives en anglais qui vont annuler le fait que ce ne soit pas terrible.

Alors applique toi, regarde les fics des autres, voire même mon second tome pour avoir un exemple de à quoi doit ressembler une véritable fic (parce que mon premier tome était mal écrit).

J'ai même un topic d'aide aux fics sur pokémon diamant, cherche donc les topics à mon nom et tu le trouveras bien facilement, ça pourrait t'être utile...

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:03:29

:monoeil: c'est sa ouais mais sa c'est mon histoire alors :sors: de la et va jouer a winnie l'ourson avec tes potes et lache moi les basks ok?

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:05:17

:nah: :-((

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:11:15

mais moi j'ai fait cette histoire pour m'faire des amis pas pour te copier va continuer ton histoire OK?stp maintenant dégage! :nah:

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:14:45

!?!?!?!?!?!?!?!?!?!t'a 20 ans?!?

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:16:05

bon je continu mon histoire OK? alors maintenant laisse moi faire au moins deux chapitres OK?

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:34:51

Chapitre 2

Bc:on va devoir rentrer il commence a faire tard et mon pokémon a été blessé pendant le combat!

Mct:tu as raison,rentrons!

• sortis du lac*

bc:on y va!

mct:ouais!

• marchent jusqu'à l'embranchement*

bc:?le vieux monsieur regarde vers nous?

prof:hmm...vous voila vous!vous avez utilisé nos pokémons?

bc:euh...en quelque sortes oui...

prof:montrez les moi!

bc:d'accord.

prof:hmmm...TORTIPOUSS et OUISTICRAM...bien rentrez chez vous.et passez nous voir au labo.

• le prof part avec la fille*

bc:???il ne veut pas récupérer ses pokémons?

mct:on dirait.

• rentrent chez eux*

maman de mct:a te voila mon chou!repose toi un peu!

maman de mct:alors le prof sorbet a la mangue t'a demandé de venir le voir?se doit être dur de passer par les hautes herbes en ne prenant pas beaucoup de temp!Oh je sais Machinchoztruc prends sa!

voix:Machinchoztruc obtient chaussures de sport!

maman de mct:voila!

mct:merci m'man!je vais au labo de litorella!

• va sur le chemin qui mène a litorella*

un KEUNOTOR sauvage apparait!TORTIPOUSS!Go!

voix:que va faire mct?

mct:hmmm...Ah je sais!TORTIPOUSS!attaque tranch'herbe!

TORTIPOUSS attaque tranch'herbe!

KEUNOTOR sauvage est K.O!

TORTIPOUSS gagne 197pt xp!TORTIPOUSS monte au niveau 8!

TORTIPOUSS monte au niveau 9!

fin du 2eme chapitre!

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 13:04:18

en fait j'me suis trompé tu peut parler je sais pas quoi mettre dans le 3eme chapitre!et au lieu de me dire que c'est pas bie tu pourrait m'encourager! :desole:

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 13:43:20

Totor999?Je m'excuse j'ai été méchant mais au lieu de me dire que ce n'était pas bien tu pourrais m'encourager? :) :desole: :merci:

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
21 mai 2009 à 13:45:29

Pardon Totor999 je m'excuse d'avoir été méchant :desole: :snif: :snif2:

La vidéo du moment