CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charche dialga

rickey-38
rickey-38
Niveau 5
05 janvier 2009 à 18:58:51

va pour mew contre qui ?

ta pas arceus ?

rickey-38
rickey-38
Niveau 5
05 janvier 2009 à 19:06:17

alors spartan c ok ??

Spartan-219
Spartan-219
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:42:14

contre luxray nn dsl pour arceus jai pas

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
05 janvier 2009 à 23:05:44

:up: répondez moi!! :up:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
06 janvier 2009 à 12:38:22

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
06 janvier 2009 à 14:54:49

antho369
antho369
Niveau 3
06 janvier 2009 à 15:09:21

hedwige moi j'ai attrapé a peu près tout mes légendaires avec des hyperball!dès foi c'est un peu long mais tu doi pouvoir y arriver!il n'y a juste que pour créssellia que j'ai pris la master ball.

vous parlez de shaymin mais comment vous avez fait pour le trouver et le capturer?grace au cadeau mystère?

dmdbz
dmdbz
Niveau 6
06 janvier 2009 à 16:04:07
  1. thedarkkingleon Voir le profil de thedarkkingleon
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 13:13:13 Avertir un modérateur
  3. J'en ai un N. 62 mais, si tu veux en avoir un, ne pense pas à en avoir un avec les pokémons que tu proposes...

Tu n'as pas une meilleur offre ?

si son créfadet est de nature préssé/naif avec 31 iv de vitesse il vaut beaucoup mieu qu' un simple dialga...

Spartan-219
Spartan-219
Niveau 3
06 janvier 2009 à 17:38:18

euh moi je tes repondu regarde a la page 1
slu

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:42:58

:up: répondez moi!!! :up:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:35:58

:up:

rickey-38
rickey-38
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:39:02

spartan on se fait l'echange luxrai contre mew ? ok

Spartan-219
Spartan-219
Niveau 3
06 janvier 2009 à 19:31:08

ba jte repondu
moi
a la page 1 regarde

rickey-38
rickey-38
Niveau 5
06 janvier 2009 à 19:34:29

chepa si c'est à moi, que tu t'adressé, a priori tu vx mon luxrai et moi, ton mew, donc dit moi oui ou non, dslé d'etre dur de la feuille

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:59:51

antho369 :d) mais moi, au moment d'attraper palkia avec n'importe quel pokéball, c'est la masterball qui lui colle à la peau et je n'ai qu'une seule masterball et je n'ai pas envie de l'utiliser! j'aurais voulue utiliser la masterball pour le pokémon ultime(au cas ou!)comme je l'avais dis, mon Simiabraz étant de niveau 68, j'ai essayée de réduire les points de vie de palkia au jaune et j'ai utilisé presque toutes les ball(du pokéball à la masterball)et de tout celà, rien n'a fonctionnée à part la masterball! j'aimerais bien mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'y arriver à l'attraper! et si je perds et que j'ai sauvegarder après, comment je fais après? tu l'as rencontré ou crésellia? mais la masterball n'est pas pour Arceus?

c'est avec quel mot qu'on peut avoir le cadeau mystère? je sais qu'il y a le mot:"Connection"et"wi-fi"mais je ne sais pas ce qu'il y a avant sa, quelqu'un peut me le dire? quand je pense que, quand j'ai jouée la première fois j'étais rendue au conseil des 4(et que j'ai loupée pas mal de choses!) :merci: de me répondre!

rickey-38
rickey-38
Niveau 5
06 janvier 2009 à 20:38:56

moi, j'ai passsé ma masterball sur palkia, j'l'ai bléssé au rouge,j'ai utilisé d'autre pokéball
mais en vain
mais maintenant tout les cre... quelque chose s'attrappe à l'usure, (filetballpar exemple)
pour arceus e darkrai il te faut un cadeau mystere qui s'obtient à felicité, 2eme ou 3eme etage, un mec te pose 2 question, et si tu cherche un peu , tu trouvera les bonnes reponse( en y a une c'est connexion wifi) ceci ne sert à rien car pour avoir le cadeau mystere (qui s'affiche à l'ouverture de ta sauvergarde) il faut une connexion wifi avec nintendo, et nintendo ne fait plus de cadeau sur le net, voilà si une chose est pas clair dis le moi ...

Spartan-219
Spartan-219
Niveau 3
06 janvier 2009 à 20:43:17

mais je tai ecris le truc pour palkia sur la page 1

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
07 janvier 2009 à 11:25:13

est ce que quelqu'un peut me répondre? :merci:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
07 janvier 2009 à 11:42:35

rickey-38 :d) pourquoi il n'y a que la masterball qui va sur palkia? pourquoi les autres ball ne fonctionnent pas sur lui? dès que tu as dis sa:"j'l'ai bléssé au rouge,j'ai utilisé d'autre pokéball mais en vain"moi aussi j'ai fais la même choses sauf que moi j'ai essayée de le mettre au jaune et en utilisant d'autre ball, sa n'a pas marché pour moi... alors ma question est la même: pourquoi il n'y a que la masterball qui va sur palkia? pourquoi les autres ball ne fonctionnent pas sur lui? et pour les 3cré, faut que leur point de vie soit à quel couleur pour leur mettre un filet ball? tu dis que filet ball peut aller sur les 3cré et sur arceus et darkrai, c'est sa? si c'est pas sa, je ne te comprends pas! j'ai du mal à comprendre au moment ou tu as mis sa:" (filetball par exemple) pour arceus e darkrai il te faut un cadeau mystere qui s'obtient à felicité, 2eme ou 3eme etage, un mec te pose 2 question, et si tu cherche un peu, tu trouveras les bonnes reponse( y en a une c'est connexion wifi) ceci ne sert à rien car pour avoir le cadeau mystere (qui s'affiche à l'ouverture de ta sauvergarde) il faut une connexion wifi avec nintendo, et nintendo ne fait plus de cadeau sur le net"pour le cadeau mystère, je sais qu'on peut l'avoir à Félicité(d'ailleur Félicité me r'appelle un lieu que j'ai vue au moment ou j'avais jouée à FFX sur PS2!)mais dis moi si tu sais le mot qu'il faut pour l'avoir, peux tu me dire ce que c'est? tu veux dire qu'avec le cadeau mystère, on peut avoir arceus et darkrai, c'est sa? :merci: de me répondre!

Spartan-219 :d) pour palkia, à qui tu causes? à moi ou à quelqu'un d'autres? :merci: de me répondre!

antho369
antho369
Niveau 3
07 janvier 2009 à 13:02:15

Moi j'ai réussi a attraper palkia avec une hyper ball!!on peut c'est juste que c'est long!mais pour y arriver plus facillement encore il faut soit l'endormir ou le paralyser et la c'est sur que tu va l'avoir.

Pour le cadeau mystère on doit répondre d'abord : TOUS HEUREUX, puis CONNEXION WIFI.mais c'est sure que nintendo ne distribue plus de cadeau mystère??

La vidéo du moment