rickey-38
pourquoi il n'y a que la masterball qui va sur palkia? pourquoi les autres ball ne fonctionnent pas sur lui? dès que tu as dis sa:"j'l'ai bléssé au rouge,j'ai utilisé d'autre pokéball mais en vain"moi aussi j'ai fais la même choses sauf que moi j'ai essayée de le mettre au jaune et en utilisant d'autre ball, sa n'a pas marché pour moi... alors ma question est la même: pourquoi il n'y a que la masterball qui va sur palkia? pourquoi les autres ball ne fonctionnent pas sur lui? et pour les 3cré, faut que leur point de vie soit à quel couleur pour leur mettre un filet ball? tu dis que filet ball peut aller sur les 3cré et sur arceus et darkrai, c'est sa? si c'est pas sa, je ne te comprends pas! j'ai du mal à comprendre au moment ou tu as mis sa:" (filetball par exemple) pour arceus e darkrai il te faut un cadeau mystere qui s'obtient à felicité, 2eme ou 3eme etage, un mec te pose 2 question, et si tu cherche un peu, tu trouveras les bonnes reponse( y en a une c'est connexion wifi) ceci ne sert à rien car pour avoir le cadeau mystere (qui s'affiche à l'ouverture de ta sauvergarde) il faut une connexion wifi avec nintendo, et nintendo ne fait plus de cadeau sur le net"pour le cadeau mystère, je sais qu'on peut l'avoir à Félicité(d'ailleur Félicité me r'appelle un lieu que j'ai vue au moment ou j'avais jouée à FFX sur PS2!)mais dis moi si tu sais le mot qu'il faut pour l'avoir, peux tu me dire ce que c'est? tu veux dire qu'avec le cadeau mystère, on peut avoir arceus et darkrai, c'est sa?
de me répondre!
Spartan-219
pour palkia, à qui tu causes? à moi ou à quelqu'un d'autres?
de me répondre!