Bonjour ou bonsoir les amis, comment allez vous? vous avez bien réveillonné? je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 avec plein de bonne choses!
comme dis tout le temps la team Rocket quand il voit Sacha(ou n'importe qui!):"On est de retour pour vous jouer un mauvais tour"(en remplacant"on est"par"je suis"et en arrêtant la phrase par"retour")ceci pour vous dire que je suis de retour de mes vacances(que c'est vrai que sa fait un petit moment que vous ne m'avez pas vue!)et que vous m'avez manquer! dans ce jeu de pokémon perle, j'en suis à la Colonne Lance et je dois capturer Palkia suivi de près par les légendaires et j'ai quelques questions à vous poser: avec quel pokéball peut on attraper les légendaires tel que Palkia, Créhelf, Créfadet et Créfollet et autres pokémon? à quel moment peut on les utiliser? car avec 1masterball, je n'ai pas envie de l'utiliser pour Palkia(quand j'y es jouée la première fois, je l'avais utilisée!)y aurait il un autre moyen de les avoir? pour Palkia, j'ai essayée avec une sombre ball, une rapide ball, une poké ball, une hyper ball et rien ne marche de tout celà(et j'avais même réduis ses points de vie!)je m'en remets à vous, mes très chers amis, je vous en prie, aidez moi!!
de me répondre!