Crustabri est mieux en spinner et staller. Surf ou Laser Glace, Repos ou Explosion, Tour Rapide, Picots/Pics Toxik
Arcanin ne vas pas : déflagration et lance flamme pas dans le meme move ! TU peux tenter le mixed que perso j'aime bien : Surchauffe, BOutefeu, PC plante/électique et vit. extreme ou dracochoc. Les EV tu les trouveras sur pokébip
Le cable comme sa il est contré assez facilement par un tank physique. Perso je le joue en mixed v2 mais tu peux jouer le mixd v1. VOici le v1 : tonnerre, lance flammes, coup-croix ou séisme, PC tenebres ou plante ou glace.
Et le v2 : poing éclair, lance flammes, poinglace, coup-croix ou séisme.
Libegon : j'ai vu un youtuber le jouer en défensif et franchement g bien aimé
Je te donne le move : séisme, atterrissage, toxik, déflagration. Il est pas mal du tout !
Ecto : si tu veux hypnose : hypnose, ball'ombre, exploforce, PC feu, glace ou Tonnerre ou éco-sphere.
Tyranocif ! EN tyraboah : clonage, mitra poing, et au choix pour les attaques restantes : Vibrobscur / Tonnerre / Laser Glace et Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes / PC plante.
Voilou, les choix ne sont pas extra, mais bon les pokés sont pas mal. Attention aux pokés avec séisme...