Salut les gens , j'avais dis que je posterai une fic en fin de semaine, mais je vous mais le premier chap aujourd'hui, en test pour savoir si vous aimez bien ou pas(le 2 a la fin de la semaine)
J'espère que sa va vous plaire et si vous pouviez laissez des commentaires pour que je m'améliore, se serait sympa.
Donc je vous laisse lire :
La renaissance futur
Part I: Espace, dimension et temps, le cauchemar s'installe...
Cette histoire se déroule 2 ans après la victoire d'un talentueux dresseur a la ligue pokémon de Sinnoh. Lorsqu' Anthony, jeune dresseur formé par Sorbier, eut vent de cette exploit, se lançât sur cet trace, celle du maitre de la ligue. Il obtint donc les 8 badges, puis se recula sur une île au large de Kanto, pour suivre un entrainement plutôt intensif. Anthony a 15 ans, et subvient a ses besoins grace a l'argent que lui envoie sa mère.
Chapitre 1: Un début ... fracassant
Une étrange forme humanoïde, d'une couleur que je ne pouvais déterminer car ma vision s'était inexplicablement brouillé, apparut devant moi. Au bout de quelques instants je m'aperçus que j'était a Voilaroc. Derrière moi une foule terrorisé se cachait derrière tout ce qui pouvait protéger, buisson, maison, roche et j'en passe... Les personnes semblaient toutes fixées l'étrange chose devant moi. C'est alors qu'elle fondit sur la foule, avec une telle vitesse que cette chose détruisait les bâtiments et tout ce qui se trouvaient sur son passage. Cependant, elle s'arrêta juste devant la foule, puis leva ses bras vers le ciel, comme si elle portait quelque chose de lourd au dessus de sa tête. Et lorsque ses bras redescendirent, un énorme rayon incolore s'abattit sur la foule. Je m'approchais en constatait que la chose était dans l'incapacité de me voir, et venait de faire un véritable carnage... des morceau de cadavres jonchaient le sol et des taches de sang s'était violemment écrasés sur la pierre. Lorsque que l'odeur nauséabonde de ses "restes" m'arrivèrent jusqu'au narines je fus prit de violente nausées. D'un seul coup, je me retrouvât dans le noir et cherchant a taton un quelconque moyen de faire apparaitre de la lumière. Lorsque que ce fut chose faite, je m'aperçus que j'était dans ma chambre. Tout cela n'était qu'un horrible cauchemar...
Mais en me levant, je vis deux formes noires passer a toutes vitesses devant moi, ce qui provoqua chez moi un grand mouvement de recul.
- Je suis vraiment pas bien réveillé...* pensais-je alors que je gagnais la cuisine.
Une fois arrivés,j'ouvris les volets et constatait que le temps était plutôt clément pour un matin d'hiver. D'un autre coté, j'habitait quand même sur une ile au climat généralement ensoleillé. Je m'assis alors en mangeant une tartine, songeant a mon entrainement de la journée avec mes pokémons. Après mon "repas", je m'habillais puis brossait mes dents. Je sortit alors de ma maison et me dirigea vers les hautes herbes, afin de m'échauffer sur quelques petits pokémons sauvages. Mais une fois entrer dans les hautes herbes, j'entendis un sifflement aiguë, qui devenait de plus en plus fort. Au bout d'une vingtaine de seconde, une énorme secousse prit toute l'île, m'empêchant de garder l'équilibre. Je me heurta alors violemment contre une roche a proximité des herbes. Après, juste un vision du sang coulant sur mon visage, puis l'évanouissement...
"Monsieur ? Monsieur est-ce que sa va ?"
J'entrouvris alors les yeux, apercevant devant moi un médecin de l'hôpital de l'île ou j'habite. Au bout de quelques secondes je me rendis compte que ma tête était très endolori, puis je me souvint que je me l'était violemment cognés avant mon évanouissement.
-Vous êtes resté inconscient 2 jours, et vous devez savoir que quelque chose. Un énorme...
Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'un autre médecin arriva dans la pièce en annonçant que le professeur Sorbier tenait absolument a s'entretenir avec moi au téléphone. Je me leva alors, non sans mal, puis j'empoignai le téléphone puis le colla a mon oreille.
-Allo Professeur ?
-Anthony, il faut que tu me rejoigne, nous devons discuter de ce qui est arrivé.
-De quoi parlez vous ?
-Tu n'es pas au courant ? ... Enfin bon, rejoins moi immédiatement !
-Professeur, qu'est-ce que ... ?
Trop tard le professeur m'avait raccroché au nez. Sa devait vraiment être urgent ...
d'avoir lu ^^
J'espère que vous avez bien aimez même si il s'est pas passé grand choses s'il faut je mettrai le deux plus tôt que prévu.
P.S.: Désolé pour les fautes de conjugaison, d'orthographe, de syntaxe de grammaire etc... (j'espere que y'en a pas trop^^)
Et aussi que les chapitres sont pas trop courts ni trop longs (y'a des chances pour que ce soit un des deux a mon avis