CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fiction Pokémon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Totor999
Totor999
Niveau 10
23 février 2008 à 22:12:13

La vache mais tu le transformes en taré complet mon perso :noel:

Au départ je disais juste que c'était un perso classe-mystérieux qui débarque pour sauver tout le monde in-extremis et qui supprime les agités mono-neuronaux ( ce qui rassemble Kayvins, noobs, kikoolols, boolays et autres tecktonicks) de façon classe et subtile, brise-nuque, tir de silencieux entre les deux yeux etc.

C'est marrant, d'accord, mais il est complètement déformé par rapport à comment il est dans ma parodie. C'est pour ça que je disais au départ que prendre les propositions de persos était pas toujours super, si il s'agit d'un perso venant d'une autre parodie, si tu le connais mal (ou pas du tout), tu risques de l'écorcher.

Comment je vais faire pour justifier la différence de comportement entre le vrai Alexend et celui de cette fic au cas où des gens liraient à la fois ta fic et la mienne? :noel:

Ou alors change son nom :peur:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
23 février 2008 à 23:38:07

pour justifier la différence ? on dit qu'ils ont tous deux un frère jumeau (Alexend et Alexend) dont un bourrin et l'autre réfléchi....

C'est pas une idée ça :-)

Totor999
Totor999
Niveau 10
23 février 2008 à 23:40:08

Qui ont tous les deux le même Brasegali aveugle? :noel: Ca se trouve pas à tous les coins de rue ça.

legolas03
legolas03
Niveau 9
24 février 2008 à 11:39:01

ptdr a oui tous mes pokemon sont shiney (dans le jeux j'ai:simiabraz shiney,palkia shiney,arceus shiney( :ouch: )(sa ma pris deux pour reussir a le faire renter dans un pokebal simple javais plus de hyper ball),manaphy shiney,phione shiney et darkrai non shiney(3 heure)

voila si a un moment mon equipe dans la fic pouvvait ressembler a sa je serai content

titibest
titibest
Niveau 4
24 février 2008 à 21:09:05

JE VEUX LA SUITE !!!

Lol !

J'adore toujours !

J'adore Flora (elle me ressemble un tout petit peu) :gni:

Enfin bon Fux j'l'adore aussi !!!

Tout sa pour dire ... LA SUITEEEE !!!!

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
25 février 2008 à 17:03:00

Je vous promets le prochain chapitre mercredi ! Car là mes vacances sont terminées, (zone B et oui) et donc les controles ont reprit de l'avant (manquait plus que cela !)

Donc Wait & See

P.S: pour certaines mauvaises langues qui me parlent sur msn en me disant que je suis un "blaireau" parce que je n'écris pas la suite de ma fic. Alors ça ca m'énerve, je ne suis pas comme certains d'entre vous qui sont à l'école primaire ou au collège! Je n'est même pas de temps pour moi! Je suis au lycée et je ne suis pas parisien non plus donc je ne suis plus en vacances! Alors si vous voulez ma fic, va falloir attendre! Sinon sortez !

titibest
titibest
Niveau 4
26 février 2008 à 17:37:01

Hey tinquiet pas moi je suis patiente !

Et j'adore ta fic ....

Alors continu tes etudes avant de l'écrire car c'est le pus important !

briann14
briann14
Niveau 9
26 février 2008 à 17:47:08

C'est super mega bien

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 février 2008 à 17:49:48

hey kadawax !!!!
sa y'est , j'ai enfin ratrapper tout mon retard :-)
moi aussi j'ai tot mon temps , et vaux mie uque tu fasse plus attention a tes études ^^ je suis dans la meme classes que toi (je suppose)(et oui j'ai redoubler :gni: ) et je sait comment les cours sont important :ok:
bonne chance a toi , et vivement la suite de ton histoire ^^

titibest
titibest
Niveau 4
27 février 2008 à 14:45:04

Alala les études c'est chiant mais quand on regarde après sa aporte beaucoup !!

Donc boss bien !!

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:01

Prends ton temps, un bon auteur doit aussi savoir se faire désirer... C'est ça qui fidélise le lecteur. Après, il faut trouver le juste milieu entre suspense, longue attente et rythme d'écriture soutenu et surtout RE-GU-LIER... On arrive mieux à se plonger dans l'écriture quand on fait ça avec soin, et pas sur un coin de table entre 19h55 et 20h03 (sauf si on a une illumination à ce moment là)...

Et pour résoudre le problème de totor, à savoir le comportement différent des deux alexend, je vais prendre l'exemple que nous ont offert les créateurs de Zelda.
Pour ceux qui ne connaissent pas Zelda (honte à vous mais c'est pas grave), c'est une série où l'on contrôle un héros dans un univers très particulier. Il y'a eu je crois 14 jeux dans la série, et à certains moments, des fragments de chronologie ont été dévoilés entre certains jeux (par exemple wind waker se passe 1000 ans après ocarina of time). Du coup des fans ont essayé de relier tous les jeux entre eux (il y'a même des gars qui sont allés très loin, avec des théories de réalités parallèles, de légende qui s'étend sur 5000 et quelques années et tout et tout)
Bref, la partie qui nous intéresse est une des théories selon laquelle chacun des jeux est une vision plus ou moins déformée de la même légende. Dans un jeu, le perso est au milieu d'un océan, tandis que dans l'autre, il est sur la terre ferme. Vous voyez qu'il y'a un certain écart. Et pourtant, si on sait que c'est la même légende... Il y'a forcément une des deux versions qui est vraie, ou alors peut-être aucune des deux et le personnage était dans les airs à ce moment là, ou ailleurs.

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe forcément une réalité prallèle dans laquelle Alexend existe réellement, ainsi qu'il existe d'autres réalités plus proches de nous (encore que.. on sait jamis) où il est tour à tour très classe et posé, et où il est taré et destructeur dans une autre...

En espérant avoir résolu votre paradoxe (pour ceux que ca intéresse, hormi Zelda, je fais intervenir la théorie du Multivers selon Einstein)

titibest
titibest
Niveau 4
28 février 2008 à 15:58:49

KAWADAX REVIEN VITE !!
lol
Je m'ennui sur le forum !
Poste vite la suite de ta fic !! ;)

legolas03
legolas03
Niveau 9
28 février 2008 à 18:25:01

KAWADAX AU PIEDS

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
28 février 2008 à 19:11:36

PTDR tro maran ce truc alé la suite :lol:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
29 février 2008 à 10:19:19

Excusez moi je n'ai pas pu poster la suite de ma Fic mercredi pour cause familiaux (je ne désire pas rentrer dans les détails) J'éssaieré de fixer le jour de ma fic le samedi et si possible le mercredi. :desole:

Pendant ce temps :merci: et bonne lecture !

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:06:37

C QUAND LA SUITE!!!!!!

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:52:47

Voila l'épisode !!! Je ne vous ai pas oublié !

XVII. La plage

Marmen: Bon, je pense que j'ai asser de jus de techtoguignol pour fonder mon business! Merde ! Je dois voir Fux on a un rendez vous !

Marmen prit ses jambes à son cou et s'en alla en direction de la plage.

Pendant ce temps là,Fux, lui se dirigeait vers Flora qui bronzait au clair de lune

Fux: Euh... Bon...bonjour Flo..Flora!

Flora: Tiens te v'la toi ! Qu'est ce que tu veux !

Fux: Eh bien je souhaiterai m'excuser...

Flora: Tu sais très bien que je ne pourrais jamais t'ignorer

Elle sauta dans ses bras prête à l'embrasser

Fux: Doucement Flora!

Une ombre arriva rapidement, Flora qui était de petite nature se mit à avoir soudainement peur. Mais c'était Marmen.

Flora: Grrrrr!

Marmen: Flora attend ! Non !!!

PAF ! Elle claqua son frère

A.T.E : Marmen est K.O, Flora remporte 100 X.P! Flora monte au niveau 2 ! Force: +4 - Defense: +1 - Agressivité : +100 - Peur: -5

Fux: Euh...Flora? Tu n'aurais pas du le claquer aussi fort !

Flora: Pourquoi?

Fux: Ba tu l'a mis K.O ! Et en plus je crois qu'il avait quelque chose d'important à nous dire !

Flora: Emmenons le au centre Pokémon !

Flora qui était toute contente de sa connerie ne se rendit pas compte qu'elle avait l'air stupide...

Fux: Quelle Blonde !

Flora montrant son poing et fixant Fux avec son regard noir

Flora: Tu disais?

Fux: Non rien ! ^^

Marmen: Bon vous abez vini de fous vamaillez !

Marmen se nettoya le visage à l'eau qui était couverte de sang.

Marmen: Voila ce que je voulais dire : << Pouvez vous me montrer comment baiser? Avant que je parte?>>

Fux: Euh ba ....

Flora:(ouvre la bouche)

Mais qu'est ce que Flora va t'elle répondre à son frère ?! Vous le saurez dans le prochain épisode !

P.S : Je m'excuse de ce retard mais c'est à cause de mon pc (vous me direz pourquoi et je vous répond windows) Tout simplement, il a comment dire refusé de pouvoir écrire dans des documents textes et me disait aucun clavier détécté "Veuillez débrancher le clavier" Agna ! C'est un pc portable ! Donc je me suis mis à écrire sur ma PS3 la suite grace à Linux ! Voila :desole:

P.S.2: Mon Pc remarche !

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:24:02

lool toujour aussi cool

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:37:01

merci ^^Pourtant j'ai l'impression que mon style se dégrade

titibest