Voila l'épisode !!! Je ne vous ai pas oublié !
XVII. La plage
Marmen: Bon, je pense que j'ai asser de jus de techtoguignol pour fonder mon business! Merde ! Je dois voir Fux on a un rendez vous !
Marmen prit ses jambes à son cou et s'en alla en direction de la plage.
Pendant ce temps là,Fux, lui se dirigeait vers Flora qui bronzait au clair de lune
Fux: Euh... Bon...bonjour Flo..Flora!
Flora: Tiens te v'la toi ! Qu'est ce que tu veux !
Fux: Eh bien je souhaiterai m'excuser...
Flora: Tu sais très bien que je ne pourrais jamais t'ignorer
Elle sauta dans ses bras prête à l'embrasser
Fux: Doucement Flora!
Une ombre arriva rapidement, Flora qui était de petite nature se mit à avoir soudainement peur. Mais c'était Marmen.
Flora: Grrrrr!
Marmen: Flora attend ! Non !!!
PAF ! Elle claqua son frère
A.T.E : Marmen est K.O, Flora remporte 100 X.P! Flora monte au niveau 2 ! Force: +4 - Defense: +1 - Agressivité : +100 - Peur: -5
Fux: Euh...Flora? Tu n'aurais pas du le claquer aussi fort !
Flora: Pourquoi?
Fux: Ba tu l'a mis K.O ! Et en plus je crois qu'il avait quelque chose d'important à nous dire !
Flora: Emmenons le au centre Pokémon !
Flora qui était toute contente de sa connerie ne se rendit pas compte qu'elle avait l'air stupide...
Fux: Quelle Blonde !
Flora montrant son poing et fixant Fux avec son regard noir
Flora: Tu disais?
Fux: Non rien ! ^^
Marmen: Bon vous abez vini de fous vamaillez !
Marmen se nettoya le visage à l'eau qui était couverte de sang.
Marmen: Voila ce que je voulais dire : << Pouvez vous me montrer comment baiser? Avant que je parte?>>
Fux: Euh ba ....
Flora:(ouvre la bouche)
Mais qu'est ce que Flora va t'elle répondre à son frère ?! Vous le saurez dans le prochain épisode !
P.S : Je m'excuse de ce retard mais c'est à cause de mon pc (vous me direz pourquoi et je vous répond windows) Tout simplement, il a comment dire refusé de pouvoir écrire dans des documents textes et me disait aucun clavier détécté "Veuillez débrancher le clavier" Agna ! C'est un pc portable ! Donc je me suis mis à écrire sur ma PS3 la suite grace à Linux ! Voila
P.S.2: Mon Pc remarche !