Je n'avais même pas vu la demande de bann' faite à mon attention...
soldat, permets moi de rigoler... Comme l'a dit Nyarno, je suis de Perle, je possède le jeu Perle et j'ai émigré sur Diamant quand ce forum a coulé dans les entrailles du forum au profit de l'autre... Récemment, il reprend du poil de la bête. C'est pour ça que je ne le délaisse pas. J'y fais souvent un tour quand j'ai du temps libre, même si je poste peu (ma fic + quelques coups de mains sur les topics qui ne datent pas trop...)
Quand à la ségrégation Perle/Diamant, c'est à toi de dégager de ce forum... Et oui, tu as toi aussi posté sur diamant... Ah, mais j'oubliais, tu t'es enfui du forum pour répandre ton savoir très limité sur celui-ci. Tu vois ? Ta logique bidon se retourne contre toi. Ca plus le fait que tu te prennes pour le messie dès que tu croises quelqu'un qui en sait un peu moins que toi...
Dois-je te rappeler qu'il fut un temps où toi aussi, tu jouais avec des pokémon sans connaître les EV ? Que tu as joué avec des hackés parce "il zété + bo en shainé" ? Ne viens pas te poser comme le sauveur.
Tu me fais plutôt penser à ces gars sur diam's qui essaient toujours d'avoir le dernier mot, qui veulent faire un topic [officiel] pour avoir le plaisir d'avoir leur nom au tableau des justes du forum... Tu me fais penser à ces kikoos qui croient qu'avec 87 jours de présence, on connaît un forum (confer le topic auquel je pense... Je ne vais pas le citer avant ce soir 20h sinon soldat va encore se présenter en croyant qu'il sera élu et pourra tous nous kicker à vie).