Bonjour tout le monde
Comme certains ont pu le voir hier, je suis votre nouvelle modératrice, définitive cette fois, à moins qu´il n’y ait un imprévu bien sûr…
Concernant la modération, je continuerai sur la lancée de Samus, néanmoins je serai peut-être plus « cool », le temps que je m’habitue au forum et à vous, histoire de ne pas m’attirer les foudres de tout le monde… Je me remettrai le plus possible à vous pour les décisions importantes mais je me réserverai le droit de décider seule si ça tourne en dispute. Mon but n’est pas de faire un forum comme je l’entends mais de le rendre agréable pour vous et qu’il convienne à tous.
Bien évidemment, certains topics seront effacés sans préavis si leurs auteurs ne respectent pas les règles suivantes, conformément à la charte de JV.com :
(au cas où vous n´auriez pas lu ~>
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
~~> Pas de flood .
~~> Pas d’insultes, racisme ou propos diffamants.
~~> Pas de topics invitant au boost ou record de messages.
~~> Pas de langage SMS, vos posts doivent être compris par tous.
~~> Pas de topics en majuscules, aucun topic n’est plus important qu’un autre.
~~> Pas de topics du genre « A l’aide » ou « Au secours », votre titre doit être explicite et résumer votre problème, je ne prendrai même pas la peine de le lire avant d’errazer.
Sachez que je ne peux bannir personne mais seulement effacer, bloquer et épingler des topics.
Ensuite je ne peux pas toujours être là, je ne passe pas ma vie sur les forums donc en cas de flood, allez sur le topic de Jihem sur le Sugg’ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
Toujours en rapport avec le flood, ne répondez PAS aux floodeurs, une phrase dit que répondre au flood c’est y participer et donc flooder aussi ~> motif de bannissement, donc ne vous étonnez pas si votre pseudo est banni.
Concernant le hack, ne donnez JAMAIS vos accès (mot de passe) à qui que ce soit, les administrateurs n’en auront jamais besoin même pour vous nommer modérateur (si ça arrive), un passe de modération suffit.
Pour le blabla sur ce topic, c’est assez difficile de l’interdire mais si vos posts pouvaient concerner un minimum la modération ça serait pas mal… Je n’hésiterai pas à errazer vos posts si je les trouve trop HS ou non-appropriés, ce topic doit être « clean ».
Voilà je pense que j’ai dit le principal, si vous avez des questions, remarques et suggestions c’est ICI et pas ailleurs sur le forum.
Merci à tous ceux qui m’ont lue, bon séjour à tous sur le forum Pokémon Perle.