La honte s'abat sur moi ...
La douce élue de mon cœur, celle qui l'a emprisonné entre ses douces mains, ne me connait pas ?
Inconnu de sa pensé, donc inconnu de son coeur, je ne puis plus continuer ainsi ...
En criant mon amour pour elle, je ne m'attendait pas à une fin aussi tragique ... renié par la flamme de son amour, une douche froide s'abat sur moi ... mon coeur, brisé, ne peu supporter cela, et mon esprit, déjà, vagabonde dans les larmes que je déverses ..
Mais mon espoir se raccroche au minuscule sujet qu'est ce "^^" et je me prend à espéré quand de meilleurs jours elle se laisse guider jusqu'à moi, pour qu'enfin nous partagions les essences de notre amour ...
De plus, si peut-être je suis réincarné d'une colombe aimante et passionner, je n'est point été un "boulet"
PS : vous remarquerer que j'emploie "Amours" avec un "s" et une majuscule, car quand on parle D'Anne-So, la folie que je prte pour elle se doit d'etre visible dans mes écrits ...