[Anne]
Hey salut toi !!!
Je sais pas si tu te souviens de moi depuis le temps qu'on s'est pas parlé...
Je faisais un ptit tour des fofos que je fréquentais avant, et en passant sur celui ci, je me suis dit que je te ferais un petit coucou au passage.
Voila, j'avais rien a dire en fait 
Donc je te souhaite de bien continuer a modérer tes différents forums, et peut etre qu'on se recroisera de temps en temps, si tu passes sur msn (sauf si tu m'as bloqué et/ou supprimé).
