CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~> Modération du forum

Soldat642
Soldat642
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:26:15

[anne], tu peux épingler mon topic avec maxou ?

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:34:48
  1. Supprimer ce message SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:01:32
    • rappelle que c'est un topic de modération*

Merci Maxou...
Chaud de leur faire comprendre :(

Soldat ~> Non je ne changerai pas les topics épinglés actuellement.

Soldat642
Soldat642
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:42:09

c'est même pas vrai je suis un hackeur, même avec un Elekable stabbé d'aimant avec poing éclair ça marche pas du premier coup, lol meshidaru qui dit n'importe quoi, tu te crois où ? un Hyporoi shiney c'est possible, et pour ton elekable, mon porygon z a les mêmes statistique ton porygon z donc j'en déduit que toi aussi t'es un hackeur si tu dis que mon porygon z est hacké alors tu te tais meshidaru, avec les salades de guan et meshidaru, va voir un docteur t'a un problème mon pote

Soldat642
Soldat642
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:43:13

correction: <<c'est même pas vrai je suis un hackeur >>
c'est <<c'est même pas vrai que je suis un hackeur>

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:13:48

Anne :d) pour leur faire comprendre, c'est simple... Kick :o))
Bon ok, ils comprendront peut-être pas, mais au moins t'es tranquille trois jours :noel:

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:56:59

soldat, prochain post de ce genre et je te kick, ça va être vite vu ; tu vas régler tes comptes ailleurs merci.

C'est quand même con d'en arriver là...

mop77
mop77
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:09:44

on se calme , une seule fois ça suffit, je vois pas pk soldat hackerai, on s'est combattu avec sa vrai ds, j'ai pas vu le moindre hack

Soldat642
Soldat642
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:11:57

à propos, [anne] tu peux me redonner ton code ami ?

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:48:21

[Anne] :d) Hey salut toi !!!

Je sais pas si tu te souviens de moi depuis le temps qu'on s'est pas parlé... :) :snif:

Je faisais un ptit tour des fofos que je fréquentais avant, et en passant sur celui ci, je me suis dit que je te ferais un petit coucou au passage.

Voila, j'avais rien a dire en fait :(
Donc je te souhaite de bien continuer a modérer tes différents forums, et peut etre qu'on se recroisera de temps en temps, si tu passes sur msn (sauf si tu m'as bloqué et/ou supprimé).

:bye:

zahoru
zahoru
Niveau 1
03 juillet 2008 à 10:28:32

salut ;kelkin pourrait il m'aider car j'ai besoin d'un ouf de phione pas trop cher .rep svp
merci d'avance

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:30:15

:salut: Anne so^^ et salut tout le monde!!
Anne so: sur pdm avec un forumer (2195) on a crée un topic pour aider les gens, tu nous donnent la permission? et un autre bà crée un blabla est demande si on peut lépinglé, je sais que nous en avons déja mais si on l'épingle les autre n'en feront plus^^ bon ba merci d'avance!! a plus tout le monde!!

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:41:36

He Anne so tu peux venir deux seconde :peur: il y a deux crétin sur le furom pdm sur le topic "pokémon fort" il mon défoncer mon ordi je crois, ne clique pas sur le lien!!!

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:37:16

Arf j'étais pas là de la journée, je vais voir...

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:43:46

merci, en faite ils non pas fait que sa mais je pense que la vu, ils on balancer des insulte et des truc dégueu, en :merci: beaucoup Anne so^^ bonne journée, et :salut: tous le monde ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:30:03

Demande de ban de ma part :o

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
06 juillet 2008 à 14:23:26

C'est quoi ? :(

[_Tartiflette_]
[_Tartiflette_]
Niveau 6
07 juillet 2008 à 09:13:39

je fait une demande de banne Anne so : sur pdm floodeur nom: caramel58 motif:floodeur(ou boulet ou tout simplemnt c**) professionnel nom du topic : "dddddddddddddddddddddddddddddddd" ou (je c plus) "fffffffffffffffffffffffffff"
voila :gni: sinon :salut: tout le monde^^

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:16:21

Il faut un lien vers son topic. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment