Chaud comment c'est moche ici
Enfin bref, pas la peine de se prendre la tête pour des choses pareilles.
Yoann je connais les forums et la mentalité des gens qui traînent sur les forums Pokémon (ça tombe sous le sens, sinon je n'aurais pas été nommée modératrice).
Il y a des phénomènes de "modes", genre quelqu'un lance un type de topic et tout le monde va faire le sien et résultat : c'est le gros bordel.
Pour les topics d'échanges, techniquement c'était pas possible de tout faire sur un seul topic, pour les raisons que t'a exposées SamusQueen.
Pour les topics de combats ce n'est pas utile, et d'ailleurs pour se permettre de critiquer comme tu le fais, tu aurais du mieux te renseigner sur le sujet.
Les topics de combats avec des régles spécifiques, bien rédigés, je les laisse sans souci, de même que j'accepte les tournois bien organisés et suivis de près.
Pourtant cela est compliqué en pratique, car on ne peut pas laisser tout le monde en organiser, pour éviter le bordel, et comment définir qui est apte objectivement?
La solution était donc de réunir tout le monde sur un même topic et de commencer un match quand tout le monde était prêt, et vu la faible fréquentation de ce forum ça n'aurait pas posé de problème.
Après, si tu as une autre solution, je suis ouverte, je ne détiens pas la sainte vérité et mon avis n'est pas plus important qu'un autre, mon rôle est juste d'appliquer les règles.
La question est donc plus compliquée que tu ne le penses, j'essaie de trouver la meilleure solution, donc à l'avenir je te suggère d'éviter tes remarques désobligeantes.
Enfin, j'ai pas de compte à rendre à personne, mais pendant un week-end avec un pont comme c'était le cas, j'ai un peu autre chose à faire que rester devant mon pc, mais je vais rattraper ce retard.
Qui est Capharnaum au fait?