CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~> Modération du forum

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:44:23

Ben y a un modo sur ce forum normalement xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:44:55

Merde c'est vrai qu'Anne est pas là^^

Ben c'est pas un topic trop dérangeant maintenant, c'est pas du flood :p

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:56:26

L a 2 forum est personne ne la voi c trop c**** ques quelle fait et pk l ne soccupe plus du notre???? :salut: samus queen

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:49:48

Je crois qu'elle est en vacances, et je suis là pour tâter les incongrus si occasion est.

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:46:26

Voilà je me suis occupée des 2 forums. N'hésitez pas à le signaler s'il y a un problème.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:21:35

A la page précédente de ce topic y a du flood qui s'est pas fait effacé par mon tâtage :(

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:34:03

Et moi comme une idiote je l'avais même pas vu...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:11:01

Ben non, t'es pas idiote, tu l'as effacé au final c'est l'important ^^

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:00:30

Oh juste un peu à la ramasse :p)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:08:08

Oui ça c'est pas faux mais c'est pas une surprise avec toi ^^

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:12:33

anne so, sans vouloir t'offenser toussa, le forum est déjà pratiquement mort, si en plus vous lockez tous les topics intéressants... certe il y a un topic de stratégie (pour lequel on a du mal à voir quand on a eut une réponse puisque même si l'on en a pas il est épinglé, à l'inverse des topics normaux ou au moins on voit bien que ça à remonté) mais bon les réformes ça existe aussi et parfois c'est bien de changer certaines règles pour faire revivre un forum

bref je retourne sur diamant puisque celui-ci bouge au moins

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:14:09

ps : oubliez l'histoire du topic de stratégie, j'ai confondu avec combat mais parcontre mon argument est valable pour combat aussi car c'est bien relou

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:33:27

Propositions de réformes Yoann? Je suis ouverte à toute proposition :-d

Maxou >> :nah:

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:05:46

ma première proposition serait de dégager le topic officielle des combats qui est épinglé pour plusieurs raisons :

- il est épinglé donc on a du mal à voir si quelqu'un a répondu à nos messages

- C'est plus sympa de voir des nouveaux topics où les forumeurs mettent directement l'info du type de combat qu'ils cherchent dans le titre, on sait tout de suite à quoi s'attendre lorsque l'on entre dans le sujet

- ça ferait bouger le forum (au moins un peu plus)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:30:00

Pour le premier argument, on me dit la même chose sur mon forum... Et ça me fait marrer à chaque fois xD

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:13:24

Il faudrait désépingler "Pourquoi mon topic a-t-il disparu ?" puisque à part le flood plus rien n'est effacé.

Il est écrit dedans que tout les topics en SMS, majuscule, sans balise etc seraient effacé, or ce n'est pas le cas il n'y a que ça.

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
02 mai 2008 à 08:52:49

ravi de te faire rire SamusQueen ! Et sinon si tu argumentais ? Parce que là, mis à part le fait que ça à l'air hilarant, on en sait guère plus :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:30:05

Tu ne vois pas le ridicule dans ta proposition ? "Du mal à voir si quelqu'un à répondu à notre message" ? Non mais un moment faut arrêter... Vous savez pas faire un lien favori sur un topic et voir après les réponses ?

De plus, s'il n'est pas épinglé, il se verra moins, et donc plus de topics de combat à effacer :(

Par contre, je te précise que c'est ce qu'il se passe sur Diamant, et par conséquent ici ça peut sûrement changer un peu (vu l'activité...)

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:16:10

le ridicule dans ma proposition ? Attends mec, c'est pas parce que tu es modérateur de je ne sais quoi (rien à fiche d'ailleurs) que tu es plus intelligent que la moyenne.

- Déjà ici on est sur perle et c'est over dead ! Donc ma proposition ne concerne en rien ton forum merci

- D'autre part oui je réaffirme que c'est la merde pour tout le monde de savoir si des gens sont dispos à l'instant T avec un unique forum de combat (la solution de son propre topic est beaucoup plus efficace oui monsieur)

- Et pour finir : je ne vois pas en quoi c'est plus bordelique que 30 topics de mecs qui proposent leurs hack ou leur clônage merci !

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:52:37

:salut: tous le monde. Je vien ici histoire de parler avec Anne So de quelque chose qui na pas de rapport avec se forum mais bon.
Bref: Anne so désolet de te parler de sa mais bon. Te souvien tu de cette histoire avec thelegend (malheureuse histoire) sa c passer il y a longtem mais je ne les lut entière que se soir et je voulai te dire que cété injuste que thelegend me mette dans le sac avec l'histoire de la team ténèbre. Tu t'en fiche petetre mais je voulai te dire que c dégueu. Bref ne sanctionne pas ma team pour sa . C lui qui a chercher les anbrouille (et un pe moi remarque mais bon :gni: ) Bon sinon désolet d'avoir 'scoiter" votre forum les autre. :salut: max! :up:
Et je propose a Yoann de laisser Anne so faire son boulo et témoigner un peu de respec anver max! Enfin bon c pa mon blème.
Bref je c que tu t'en fiche mais sache que c pas ma faute anne so et que sa me saoul qon le dise car pikapika moi djz et plein d'autre on c fait insulter a taure :nah: Bon je vous laisse et je voulai te dire que il i avai un gros c** qui flood "un topic certe mais bon) sur pdm :salut: à tou heureuse d'avoir revu max et annne . Bonne soiré!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment