Non mais j´hallucine !
14h 30 ? Et toi Nini, c´était combien ?? Moi je rentre à peine... Vraiment, les jeunes recrues de nos jours, c´est plus comme avant... Haha heureusement mon lycée reste dans les anciennes méthodes...
six jours par semaines levé à 6 heures pour finir a 16 h minimum et 18 maxi... et tous les samedi matin, 4 heures de ds, pour bien pourrir le week end yeahhhh !
Sinon salut, je suis cassé mais sinon ça va, et vous ?
Dark, ta minable petite tentative d´excuse est totalement hilarante, je suis vraiment plié en deux ^^
La rage inextinguible puisée au fond du capharnaüm de mon âme déferlera sur ta personne, un sentiment frustrant d´impuissance mêlé de terreur se répandra lentement dans tout ton esprit meurtri alors que te dominant, je te lacérerai à grands coups d´éclairs obscurs qui te déchireront et t´enverront dans le chaos de l´enfer bouillonnant pour l´éternité, et je te garderai conscient, seulement pour contempler les lambeaux de ton âme déchiquetée, et les vivants pourront entendre tes hurlements de souffrance et tes lamentations dans leurs plus sombres cauchemars jusqu´à la fin des temps.