Tu crois pas si bien dire Nico. ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Jordan On s´énerve parce qu´il nous ment et nous prend de haut ____________________________ No more games, Johnson will kick Weatherly´s ass all night long at Wrestling Birthday. Anti-boulet.
Principal moyen pour reconnaitre un boulet sans arguments.
Mais c´est pas grave, il s´est juste rendu compte que comme dans la vraie vie, il n´a aucun ami sur Internet Dans ce cas-là, le suicide est une bonne solution
Anne ! tu est enfin revenue ! fait gaffe un rigolo se fait passer pour toi !
[Anne]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:48
Oui je sais, d´ailleurs il ne veut pas dire qui il est. Demain je ne bosse pas, je censurerai certaines personnes
Nicodu16
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:40:57
Ok, tu risque d´avoir du boulot ! je pense que desfois le bann par Ip serait quand meme mieux que le bann de 30 jours ou plus !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:52
Anne! Mon héroïne
Ce petit c*n de Darkrai, Jordan et ton fake m´ont SAOULE! ____________________________ No more games, Johnson will kick Weatherly´s ass all night long at Wrestling Birthday. Anti-boulet.
[Anne]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:42:14
Il se trouve que ça pose certains problèmes, déjà avec les fournisseurs d´accès internet et puis même avec autre chose. Donc le bann´ par IP est impossible.
[Anne]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:45:10
J´ai vu Nyarno, d´ailleurs ça serait préférable que tu l´ignores la prochaine fois, il se lassera si tu ne réponds rien et je n´aurai presque rien à errazer. Vraiment un boulet lui
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:47:56
Mouais, j´ai encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre à me maitriser ____________________________ No more games, Johnson will kick Weatherly´s ass all night long at Wrestling Birthday. Anti-boulet.
Nicodu16
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:49:58
Ben au moins on a vu une chose : son "petit frere" n´existe pas !
[Anne]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:50:35
Ignore-le c´est tout, c´est la meilleure des réparties crois-moi. Mais demain je serai là, je ne bosse pas, je pourrai m´en occuper.
Merci pour tous les liens ^^
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:52:35
Bah, c´est pas beaucoup comparé au boulot que j´ai filé à Maxime ____________________________ No more games, Johnson will kick Weatherly´s ass all night long at Wrestling Birthday. Anti-boulet.
Nicodu16
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:54:41
c´est moi qui reve ou la première page est sans topic inutils ? est il y a partout des balises (la ou il en faut)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:57:07
Exact ____________________________ No more games, Johnson will kick Weatherly´s ass all night long at Wrestling Birthday. Anti-boulet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.