jordan, coolman connait Nyarno c´est bon 
Dark : et béh ça te servira de leçon, au moins, donne pas le nouveau mot de passe de ton nouveau pseudo à ton frère, il pourra plus venir nous casser les pieds ^^ Fake veut bien dire faux, farce, en gros elle te croit pas, et moi non plus. Alors fais profil bas, et va t-en mon garçon, évite de t´enfoncer et reviens plus te plaindre pour des sois disant arnaques et tout ça...
Angelboss, c´est pas un topic d´aide ici, alors tu créé un topic où tu postes ta question, merci 
Je vais chercher des liens et j´arrive 
La rage inextinguible puisée au fond du capharnaüm de mon âme deferlera sur ta personne, un sentiment frustrant d´impuissance mêlé de terreur se répandra lentement dans tout ton esprit meurtri alors que te dominant, je te lacérerai à grands coups d´éclairs obscurs qui te déchireront et t´enverront dans le chaos de l´enfer bouillonnant pour l´éternité, et je te garderai conscient, seulement pour contempler les lambeaux de ton âme déchiquetée, et les vivants pourront entendre tes hurlements de souffrance et tes lamentations dans leurs plus sombres cauchemars jusqu´à la fin des temps.