Ah en effet t´as vraiment un grain
Je croyais quand même que tu ne croirais pas à un de mes posts précédents qui était de la pure ironie, je t´ai surestimée.
Le fait d´être une ado frustrée n´a aucun rapport avec l´âge, on doit pas voir les choses sous le même angle.
Ensuite je vais me coucher quand je veux. 
Comme je viens de le dire, certains topics sont effacés sans que je veuille, je suis obligée de les faire remettre après. C´est donc bien indépendant de ma volonté.
Et oui, j´ai l´habitude de m´entendre avec les gens qui pensent comme moi et qui ne cherchent pas des noises pour un rien ; après on les appelle comme on veut hein... si tant est que ça soit vraiment des "amis".
Le message que je voulais te faire passer est qu´une justification demandée gentiment et poliment résoudrait tous les problèmes, or ce n´est pas ce que tu as fait dès le début et tu ne le fais toujours pas, je ne vais pas prendre ça pour un manque de maturité, mais bon... on en est pas loin tout de même.
Toujours est-il que tu t´es énervée pour un simple petit topic effacé, action d´ailleurs certainement indépendante de ma volonté.
Après ne viens pas faire la victime, ce n´est pas moi qui ai cherché les embrouilles, j´applique juste les règles rédigées noir sur blanc.
Pour finir, je n´ai aucune dent contre toi, pourquoi d´ailleurs en aurais-je une?
Enfin tu penses ce que tu veux, ce n´est plus mon problème, je vais me coucher.