x) Moi ça va me prendre du temps pour tout finir, en fait je préfère nettement quand l'histoire se raconte devant moi, en film ou en saga mp3, et comme en plus vous faites dans le sérieux, j'ai un peu de mal à accrocher, tout est bien, c'est classe, c'est passionnant... Mais trop sérieux, voire tragique, j'ai du mal avec ça, simplement, je ris déjà presque jamais lorsque je vois un grand classique du cinéma comique ou quand j'ai une idée pour un gaga de génie. Même le film flash "metal gear awesome 2" sur newgrounds m'a tout juste fait sourire alors qu'il est sans doute la parodie de jeu vidéo la plus réussie de tout le site, c'est dire... Alors j'ai pas besoin d'un truc tragique en plus >< C'est ton style, on y peux rien, mais ça va m'empècher d'être à fond dedans et de finir ta fic rapidement (et sa suite! arg). Je ne suis pas allé assez loin, je ne suis arrivé qu'au moment où ton cross-over avec nyarnyo se termine, justement, je ne connais pas assez tes persos pour déterminer comment ils agiront une fois dans "mon" Sinnoh, face aux persos décalés et aux PNJs et méchants idiots, et surtout le coup des pokégauntlets ça va leur en ficher un coup oO.
En fait je n'ai pas assez d'éléments pour le faire, voilà tout ><, j'ai rien prévu, je fais tout en impro, basé sur des expériences personelles, normalement.