CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:02:09

On comprendra dans le tome 2.

En gros il était schizophrène sans le savoir, il a du s'en souvenir lors du choc pendant le combat, mais on comprendra pourquoi et comment dans la suite.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:04:07

Quand on voit la bande de kikoos qui peuplent le forum, c'est sûr. Mais je l'ai toujours dit. Le wifi a tué les forums. A côté du buzz qu'on ces pics (et du clonage massif qui se fait), les autres topics sérieux coulent en moins de deux. Et y'a pas que les fics. Elles en font partie bien sûr mais aussi le métagame 493 (combat strétégique), les topics d'aide, les blablas,... Tout ça coule alors forcément que ca décourage. Mais c'est comme ça.

hatchan
hatchan
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:12:56

Aaaa ... tout est expliiqué dans le Tome 2 ... je suiis rassurée qu'iil est pas mort alors, parce que j'suiis tombée en syncope là xD

imhotep :d) & piis, faut pas oubliier les boulets aussii ( tu mets les kikoos & les boulets dans le meme sac? O_o ). C'est malheureux tout ca, y'a tellement de talents parmiis nous. Y'a des gens comme ca, iils savent pas respectés les règles. Le piire, c'est qu'iils sont content après . Où va notre société ... -___-

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:21:53

TOUS
DES
BEAUFS

Oh, ce sont mes persos préférés à moi aussi, j'ai pas pour habitude de les tuer, c'était sûrement pour me rendre plus intéressant avec ma parodie qui cachait mon plan machiavélique, et puis j'allais pas tuer Alexend vu que c'était Drakness et qu'il devait faire le boulot à ma place...

Tiens ça me fait penser que j'ai encore les hors-séries à vous montrer :hap:

Je vais voir ce que je peux faire...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:48:17

Et pour le cross-over, c'est quand tu veux... putain, un asocial comme Zeronos qui viendrait faire du tourisme par chez nous... grosse marrade en perspective

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:57:31

Faudrait que je te lise en entier d'abord >_<, et en plus un cross-over avec la fic de Nyarnyo me plairait aussi, je vois bien Ed débarquer avec son air super sérieux et presque insensible face aux méchants et en terasser un en un seul coup de griffe après avoir fait un henshin le revêtant d'une armure grahyena.

Pour ta part, tes persos ont des personnalités très développées mais quelque part assez classiques, ils sont tous calmes et posés, même Antoine qui blague en permanence, mais en fait ça irait bien si l'un d'eux intervenait dans le tome 2 qui est quand même moins parodique. Parce qu'autrement j'imaginais faire un "épisode oublié" où, suite à une erreur entre 3 serveurs, un de tes personnages aurait interchangé sa place avec l'un des miens, et idem pour un personnage de nyarnyo et un autre à moi, ainsi je me retrouverais avec 2 personnages venus de vos deux fics et vous auriez chacun un des miens dans un épisode hors-série ou qui va dans la continuité oO

Mais faudrait d'abord que je finisse de vous lire!

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:35:12

De toute façon, quelque soit ton choix, tu cross indirectement avec l'autre fic vu q'elles sont déjà crossées entre elles.

Et le côté classique, c'est normal, y'a pas un seul caractère un peu original dans le jeu de base, et dès qu'on donne un caractère un peu trop prononcé à un perso, on est tout de suite rangé dans la parodie... Obligé de rester un peu dans le moule... Mais j'avais fait un chapitre 0 (hors série en somme) avec les caractères que je leur imaginais dans la vraie vie...

Mais de toute façon, il est clair que vu le décalage de tons entre les univers, ca risque de n'être qu'un chapitre annexe... Mais j'imagine assez bien Zeronos halluciner au fait que ce ne sont pas des PNJ en face de lui...
"Quoi, tu veux dire que tous ces gens pensent ???
-Tu t'attendais à ce qu'ils te barrent la route en te répétant que les hautes herbes sont dangereuses sans pokémon ???
-Franchement ???..... Ouais..."

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:46:40

x) Moi ça va me prendre du temps pour tout finir, en fait je préfère nettement quand l'histoire se raconte devant moi, en film ou en saga mp3, et comme en plus vous faites dans le sérieux, j'ai un peu de mal à accrocher, tout est bien, c'est classe, c'est passionnant... Mais trop sérieux, voire tragique, j'ai du mal avec ça, simplement, je ris déjà presque jamais lorsque je vois un grand classique du cinéma comique ou quand j'ai une idée pour un gaga de génie. Même le film flash "metal gear awesome 2" sur newgrounds m'a tout juste fait sourire alors qu'il est sans doute la parodie de jeu vidéo la plus réussie de tout le site, c'est dire... Alors j'ai pas besoin d'un truc tragique en plus >< C'est ton style, on y peux rien, mais ça va m'empècher d'être à fond dedans et de finir ta fic rapidement (et sa suite! arg). Je ne suis pas allé assez loin, je ne suis arrivé qu'au moment où ton cross-over avec nyarnyo se termine, justement, je ne connais pas assez tes persos pour déterminer comment ils agiront une fois dans "mon" Sinnoh, face aux persos décalés et aux PNJs et méchants idiots, et surtout le coup des pokégauntlets ça va leur en ficher un coup oO.

En fait je n'ai pas assez d'éléments pour le faire, voilà tout ><, j'ai rien prévu, je fais tout en impro, basé sur des expériences personelles, normalement.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:12:02

Je peux te conseiller un truc ??? Si tu veux une personnalité plus originale, jette un coup d'oeil au chapitre 0

ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1877798-9-0-1-0-0.htm
en fond de page

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:31:01

Erf, ça m'a fait ricaner deux-trois fois (je l'ai dit, il m'en faut déjà beaucoup pour me faire sourire). Mais je suis pas assez loin dans ta fic pour tout saisir, il va vraiment falloir que je me force à continuer si je veux pouvoir faire un cross-over. Mais toi aussi tu as fait le coup des persos qui sont acteur derrière la fic, un peu comme mon chapitre "perdu", que j'ai perdu au sens propre du terme, je l'ai écrit ave cun multi sans l'enregistrer nulle part avec un multi sur GK et il a disparu en même temps que mon multi quand il a été repéré (c'est interdit là-bas :hum: ). Normalement on voyait chaque perso avoir un boulot bien particulier sur le plateau de tournage, j'ai essayé de faire un remake tout à l'heure parce que j'ai un hors série de 3 épisodes qui lui fait suite et qu'ils risqueraient d'être un peu étranges sans ça... Et je l'ai commencé sur GK, je l'avais déjà fait à un tiers et là mon connard de navigateur a décidé de "quitter inopinément" :-(( Malchance.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:40:47

Et ben lis tout, prends ton temps (profite bien, tu n'as plus de fic à écrire pour un infime petit bout de temps) je lance les pistes... Avec Nyarno on avait longtemps réflechi de manière à crosser correctement.

11TLP
11TLP
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:59:32

Bravo Totor !
Et l'armure ça me fait penser à Giovanni qui tente de contrôler Mewtwo !

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:35:33

Bon imhotep je continue à avancer dans la légende des deux orbes, ça devient passionnant finalement, je me suis trompé dans mon jugement :gni: Bon je suis pas encore assez avancé dans ta fic et celle de Nyarno pour vous proposer un cross-over, en plus je me sens pas prêt pour ça, peut-être que j'arriverais à le faire avec des fics plus jeunes comme la renaissance du futur ou la légende Darkrai... Mais vu que mon tome deux se passera dans un monde totalement différent, faudra trouver une excuse pour faire des épisodes manquants du tome 1 :/

Sinon, je vais tenter le coup des caméos dans le tome 2, à défaut de ne pas pouvoir faire de cross-over dans cet univers. Donc les autres lecteurs, si vous voulez faire une petite apparition dans la suite, dites-le, décrivez comment vous voudriez être (proche de la réalité si possible ^^) et le genre de pokémons que vous possédez. J'avais déjà promis un caméo à hypergobelin, mais on a plus de nouvelles de lui...

hatchan
hatchan
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:24:21

Vé ! Ca m'a l'aiir biien cette iidée ... ! Euh, ca m'gene un peu là de me proposer vu que personne ne l'a encore faiit ( a part hypergobeliin maiis on saiit pas où iil est ... ) maiis bon ...
Donc alors ...

Prénom: Hatchan
Pokémon: Milobellus <3 -- Rondoudou ( HS désolée >_< ) & Arcaniin
Descriiptiion physiique: Ben ... peau mat, brune, cheveux soiient avec des p'tiites boucles, soiient raiides ( au choiix xD ) quii arriivent aux épaules , yeux en amande marrons, taiille moyenne ( dans les 1m62-63 ... ) & voiila j'pense que c'est suffiisant ...
Descriiptiion morale: Ouh la ... Parano, claustro, quii veut toujours avoiir raiison, rancuniière -- Euh coté qualiité ... a l'écoute des gens, prends soiin des autres & euh ... ben j'trouve plus riien désolée ...

En faiit j'aiimeraiis biien ( sii c'est pas faiisable, c'est pas grave :fou: ) que sii iils vont sur une iile par exemple & qu'iils rencontrent quelqu'un, ben que je soiis cette personne ... ( j'suiis oriigiinaiire de La Réuniion donc voiila ... ) siinon, sii j'suiis une clampiine des viilles ( ou sii tu veux pas me mettre dans ton hiistoiire carrément xD ) ben c'est pas grave

donc vwala ... sii tu veux d'autres iinfos, diis-le moii :ok:

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:41:40

Vu l'environnement, un humain seul sur une ile... C'est peu probable... vivant, je veux dire.

Tu apparaitras... Mais c'est tout, voilà, on fera référence à tes origines, mais tu n'y seras clairement pas.

hatchan
hatchan
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:43:42

Aaaah maiis quand j'parlaiis d'une iile, c'étaiit une iile habiitée xD maiis vu le contexte, vé c'est peu probable ... bah tant piis, meme mes oriigiines t'es pas obliigé de faiire référénce c'est pas tres grave ...

m'cii quand meme :ok:

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:16:56

je vien de finir de lire ta fic,fantastique,je ne trouve que ceu mot a dire.je ne prefere pas me proposé car:

1:on ne ce connait pas assez pour que tu me fasse entré dans ta fic

2:je pense que tu ne voudra pas.

ps:je serai beaucoup plus present durant le tome 2.

legolas03
legolas03
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:22:55

:bave: suite a oui jai finis la legende des deux orbes et pour l'instant jai la flemmes de lire la voie des élus et mtn C mort ya 21 pages jaurai du commencer quand elle en avait 6 bon sinon la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee totor :bave:

je mange le monde :globe: :pacd:

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 mars 2008 à 06:39:56

@hatchan: Bon bin je ferrais:

Hatchan: Alors moi c'est Hatchan.
Zeronos: Ah bon.
Hatchan:Je viens de la réunion.
Zeronos: OSEF

@Gintama: Mais tu peux, tu peux, tu as lu le premier tome, c'est largement suffisant, tu n'auras qu'a rester ici et discuter un moment, je trouverais vite comment t'utiliser dans le tome 2 :gni:

@Legolas: Namého, vous êtes tous impatients, les gars, je suis encore crevé de la fin du tome 1 moi! Laissez moi prendre ma semaine!

legolas03
legolas03
Niveau 9
05 mars 2008 à 09:00:35

jjai un couteau...la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee :bave:

La vidéo du moment