T'as jamais aimé PR parce que c'est nul et surtout parce que c'est un remake foireux d'une série japonaise populaire qui tiens le coup depuis 32 ans, alors que les amerloques nous servent un vieux remake alakon qui n'arrive même pas aux doigts de pieds de l'original en termes de scénario.
Et pour Zer... Euh, l'inconnu (bon, faut être con ou pas avoir lu tout le premier tome pour pas le reconnaitre), je vois pas ce que j'aurais pu dire, j'ai pas pris ça comme une insulte... Sauf si tu avoue être un imposteur, là il viendra te chucknorriskicker en personne, et lui seul est capable de reproduire le chuck norris kick à la perfection, enfin il ne s'agit que d'une technique visuellement similaire, pas du vrai coup de pied, en sachant que chuck norris, lui, ne peut pas faire son coup de pied à la perfection, car la logique même de l'univers risquerait de s'effondrer sur le coup. Pourquoi? Parce qu'il faut que les gens continuent de croire que le parfait n'existe pas, et leur prouver que quelque chose peut aller au-delà, ce serait bien trop dangereux pour l'humanité...