CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:24:23

POURRI?! O__________________________O

Mais bordel j'ai bossé dessus comme un malade et c'est plus censé être une pardoie, c'est une histoire originale qui suit la première partie, si t'aimes pas c'est que t'aimes pas les fics en général mon vieux :-((

mew35
mew35
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:07:47

Ce que je ve dire ces le debut,je pense que la suite est
mieux,autrement j'adore les fic,et surtout ta premiere.Desolé en disans que cetait pourri car chui un fan de tes fic,je comprend que ty est bosé a donf.Je trouve ke le debut est nul,quand j'ai ecrit sa je n'avait pas lu le 2e chapitre .Alors chui desolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 16:35:13

non totor999 pourquoi c'est toi le traitre non :rire:
j'ai adorer ta fic surtout le début avec les couts de poings
la fin j'ai un peut moi aimer se me faisait penser a powarangers lol

sinon super fic je l'ai adorer vivement la suite de la deuxième

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:48:33

POWER RANGERS O________O

HAYRAYTIK!!1!11one è___________________________é

C'EST SUPER SENTAI ESPECE DE *%&@#£ !!!11!1eleven

Powaranja c'est un plagiat éhonté d'une série japonaise vieille de 30 ans par les amerloches, moi je m'inspire de la série d'origine qui est 34815454741668 fois supérieure, je l'ai pas déjà suffisamment expliqué?! Alexend n'y a pas assez fait référence?!

C'est le bouquet!

Si vous continuez à me dire que ce que je fais est pourri, que vous ne reconnaissez pas les persos, et que vous mettez super sentaï et power rangers dans le même panier, je vous tue et en plus je ne poste pas la suite comme ça vous aurez beau être morts vous pourrez pas la lire!

Nanmédéfoi.
----v--------
è____________________é

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:46:33

T'as rayson !!! Punis lay, pas de fics !!!

Bon, sérieusement faut voir ce qu'on lit... Pour moi "pourri" n'a qu'un seul sens... Celui que tout le monde donne à "pourri"... Faut avouer que c'est un peu violent...

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:03:52

Euh quoi? Qu'est-ce que ça veut dire ça? Qu'est-ce qui est violent? Tu trouves ça pourri toi aussi? :-(

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:39:09

Naaaaaaaaaan, Je dis juste que quand quelqu'un dit que ta fic est pourrie, y'a pas de demi-mesure. C'est un terme fort et un tant soit peu exagéré... Elle est loin d'être pourrie... Et tu connais mon point de vue sur la question...

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:20:00

Euh non en fait j'ai jamais compris ton point de vue :-(

11TLP
11TLP
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:54:03

Rooooooh mais laisse-les dire ce qu'ils veulent, ils ne savent pas comment c'est dur de faire une fic et la tienne est très loin d'être pourrie ! Et puis aussi quand tu vois une insulte, il faut toujours la considérer comme si elle était moins forte, parce-qu'à force de les employer, ça en devient naturel pour la plupart des personnes ...
Moi personnellement je trouve le début très réussi, la plupart des histoires étant ennuyeuses dès le début, ta fic est au contraire lue avec plaisir, et mis à part les fautes d'orthographe que je vois de temps en temps, tu pourrais très bien en faire un bon livre :-) .

mew35
mew35
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:37:21

Puitain mes vous avez pas compris mon 3eme post????J'ai dit ke le premier chapitre etait nul sans la suite (le 2eme chapitre)!!!!!*calme toi calme toi*.

Changement de sujet

Autrement tu pourrais vraiment en faire un livre,et stp mes la suite!!!

mew35
mew35
Niveau 6
26 mars 2008 à 12:11:28

STP STP STP STP,mes la suite,mes la suite,mes la suite.

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:27:17

je me suis absenté pendant un moment,mais me revoila.

je pense que l'inconnu est zeronos,ils ont la meme facon de pensé.
sinon,j'aime bien le tome 2,le seul probleme est que il y a un autre héros.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:01:56

J'aime pas les fics d'habitude, mais là, si :) G.G. :)

Je me garde le 2eme chapitre du Tome 2 pour demain :p)

( Power Rangers > Sentai ! /me chiant et fier de l'être au possible )

Hé, au passage, tu me connais ? :clown:

Je suis exactement comme Zeronos, c'est " rigoulol " comme dirait l'autre :D (sauf que je suis plus beau)

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:50:34

Ne fais pas d'affirmations sans connaitre, vas regarder une saison entière de sentaï (si t'en trouves en sous-titré anglais...) et puis essaye de SUPPORTER les premiers épisodes de l'"adaptation" en power rangers...

Si tu ragrdes sentaï puis PR tu vas te dire que les amerloques ont massacrés la série.

Si tu regardes PR PUIS Sentaï tu vas te dire que l'original est meilleur et qu'ils sont cons de pas avoir simplement doublé/sous-titré la série pour nous la donner comme tel au lieu d'en faire une copie foireuse (enfin, tout ce qu'il y a de mieux dans PR comparé à sentaï, c'est les effets spéciaux et certaines musiques, mais côté scénario c'est :mort: ).

Ou alors t'as des goûts de chiottes :o))

mew35
mew35
Niveau 6
28 mars 2008 à 13:00:36

Et totor999,tu mes quand la suite????Autrement moi j'ecrit ma 3 fic La Guerre Des Clans (j'en suis fan!!!!)j'espere quand quand je la metrait sur le forum,vous serez la!!!^^

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:23:01

Ouais j'ai des goûts de chiotte :p)

Jamais aimé PR t'façon, quand je mattais, c'était pour voir les mecs habillés en trucs moulants :p)

Et t'as même pas réagi quand j'ai insulté ton perso en disant que c'était un Moi, je suis vexé !

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:38:14

T'as jamais aimé PR parce que c'est nul et surtout parce que c'est un remake foireux d'une série japonaise populaire qui tiens le coup depuis 32 ans, alors que les amerloques nous servent un vieux remake alakon qui n'arrive même pas aux doigts de pieds de l'original en termes de scénario.

Et pour Zer... Euh, l'inconnu (bon, faut être con ou pas avoir lu tout le premier tome pour pas le reconnaitre), je vois pas ce que j'aurais pu dire, j'ai pas pris ça comme une insulte... Sauf si tu avoue être un imposteur, là il viendra te chucknorriskicker en personne, et lui seul est capable de reproduire le chuck norris kick à la perfection, enfin il ne s'agit que d'une technique visuellement similaire, pas du vrai coup de pied, en sachant que chuck norris, lui, ne peut pas faire son coup de pied à la perfection, car la logique même de l'univers risquerait de s'effondrer sur le coup. Pourquoi? Parce qu'il faut que les gens continuent de croire que le parfait n'existe pas, et leur prouver que quelque chose peut aller au-delà, ce serait bien trop dangereux pour l'humanité...

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:27:08

je :up: et j'en profite pour te dire que t'a fic est trop mais trop drole^^ et que c vrai qu'on trouve tout de suite qui c'est l'inconue.... Xd

mew35
mew35
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:26:01

Et Totor,tu mes quand la suite???car je l'attend avec impassance.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:02:13

Tsk !
Il pourra pas me chucknorrisser, je suis le fils spirituel de Chuck ! (mais il le sait pas encore)

Accessoirement, IRL je suis un gros connard égoïste égocentrique narcissique et pas altruiste pour deux sous :o))

Comme ton perso, non ? :p

La vidéo du moment