CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
11 février 2008 à 23:07:07

lol t'est pas marrant , sans légendaire , la fete est plus folle :clown:
mais meme sans je sait pas si jaurai gagné mais bon bien joué :-p
bonne nuit et ta fic déchire pour pas faire du hs ^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
11 février 2008 à 23:12:08

Le problème c'est que je savais depuis longtemps que les combats en multi étaient plus stratégiques sans légendaires, mais comme jusqu'a y'a quelques mois je pensais jamais jouer en ligne (j'arrivais pas à faire marcher ma wifi, je considérais ça comme une fatalité) je n'ai entrainé que mes légendaires pour quand même m'amuser avec des balèzes tout seul :noel:

Et puis j'ai réussi a faire marcher ma wifi avec pokémon perle o_o'

Et en fait le seul que j'aie véritablement entrainé c'est Ikari qui a fait le trajet saphir>colosseum>émeraude>XD>rouge feu>perle et qui est monté niveau 100 sur le chemin, les autres je les délaissait...

Alors bon au meux j'ai mon dracaufeu niveau 71 et après c'est simiabraz 57, lucario 54 et on descend... Le tout en sachant que j'ai appris l'existence des EVs il y a peu et qu'ils sont donc tous très mal répartis :(

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
11 février 2008 à 23:20:00

moi a par vacylis (j'aime bien la combo reste + racine lol) qui est 45 , tout les autre sont 75 par la est ho oh est 100 ^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
12 février 2008 à 10:59:03

sinn chapignon il a un chouette combot!:spore pour endormir + mitra poing!
au fait totor g vu sur pokébip que simiabraz était meilleur que brasegali!

sinn moi la j'essaye maintenant de répartir de bon EV(g apri son existance ya pas tres longtemp...)mainteant j'arive a faire des pichu qui ont élétacle et queu de fer :content:
sinn totor il existe des bai qui enleve les EV que tu a mit sur t pokémon!mais jme souvient plus du lien...dsl

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 février 2008 à 11:10:38

Je connais bien les baies mais une fois qu'ils sont au niveau 100 les pokémons ne peuvent plus monter grâce aux EVs, en fait ça augmente le nombre de points qu'ils obtiendront dans une stat tout le long de leur montée vers le niveau 100, les points supplémentaires tombent au hasard à n'importe quel niveau, mais une fois au niveau 100, on les a tous d'office. Donc là je pourrais leur retirer leurs EVs avec des baies, je ne pourrais pas les re-répartir parce que vu que les points se répartissent PENDANT LES MONTEES EN NIVEAU, vu qu'ils sont lv100 ils ne pourront plus rien gagner, ils sont figés dans leur étât.

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
12 février 2008 à 11:57:01

et les calcieums et les fer et les zinc t'oublie?

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 février 2008 à 12:12:49

T'as pas compris, ça changeras rien, les EVS montent les points que tu gagneras PENDANT LES MONTEES EN NIVEAUX, la ils sont lv100, je peux leur donner autant de vitamines que je veux ça bougeras plus puisqu'ils n'ont plus de niveau à gagner pour les points gagnés par EV

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 février 2008 à 16:10:03

Doux Jesus O__O

J'aii du liire au moiins 3 foiis le chapiitre pour comprendre en gros les révélatiions de la Voiix. Maiis je seraiis iincapable de résumer la siituatiion . . . ( en gros c'est comme sii j'avaiis pas compriis quoii xD ) ouaiis j'vwas pas trop où la Voiix veut en veniir avec cette hiistwar . . . j'aiimeraiis biien un p'tii résumer pake j'aii l'iimpressiion que sii je comprends pas ce poiint, je comprendraiis pas la swiite de l'hiistwar ...

Au sujet de DRakness :d) après avwar vu la viidéo, j'aii vu qu'iil faiisaiit pas de la Capoeiira maiis bon, je voyaiis a peu près comme c'étaiit ... d'aiilleurs tu t'es beaucoup iinspiiré sur ça pour tes combats :-p

& piis y'a un truc que je comprends pas ( déciidement chuii à la masse :honte: ) c'est les abréviiatiions genre WTF ( j'aii pensé à What the F*ck O_o )

M'enfiin bref sur ce, j'aii un DM quii m'attends :dehors:

PS: désolée pour les double ii maiis c'est une viieiille habiitude ^^"

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
12 février 2008 à 16:14:14

comment tu faiit pour mettre 2 ii a chaque mot quii doiit en comporter qu'un seul ii?!ta des doigts sur les doigts? :fou:

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 février 2008 à 16:23:31

En gros la "voix" lui apprends que depuis le début il est vraiment dans un jeu vidéo de pokémon, mais un jeu spécial qui marcherait comme un MMORPG, et qu'il a été créé par moi pour prendre le rôle d'une sorte d'"élu" qui m'était destiné au d"but parce que j'étais un nouveau joueur suffisamment intelligent ( :noel: ) pour comprendre que ce monde/jeu était en danger à cause de Drakness, et que je devais donc empècher Drakness de réussir son plan tout en évitant que les autres joueurs ne s'en aperçoivent. Mais bon comme je voulais pas mais que j'étais quand même l'une des seules personnes à pouvoir le faire, j'ai créé Zeronos pour qu'il fasse le boulot à ma place tout en le faisant bosser comme si il était dans une simple parodie écrite et sans le mettre au courant, parce que je voulais quand même faire ma parodie avec lui comme héros et qu'il fallait pour ça qu'il soit un minimum dans le trip (en gros je suis complètement tordu je crée et manipule un gars qui en plus doit se taper des responsabilités à ma place mais qui ne l'apprends que 6 mois plus tard de la part de la "voix" qui a promis de jouer le jeu aussi :noel: )

Après y'a des révélations encore plus énormes mais normalement pour le chapitre final on devrait comprendre 2 trucs qui rendront tout le reste évident.

C'est méga tordu en effet, en plus j'ai écrit tout ça en improvisant, j'avais pas l'idée d'écrire des trucs pareils quand j'ai commencé oO.

Et oui, WTF c'est bien what the fuck, OMG veut dire oh my god, OMGWTFBBQ veut dire oh my god what the fuck barbecue etc.

Et, bon dieu, arrête les doubles "i"s! Qu'est-ce que c'est pour une façon d'écrire, ça?!

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 février 2008 à 18:15:00

Cc'est parcce-que çça forcce à relire le post et doncc de mieux accccroccher le leccteur ^^

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 février 2008 à 23:01:54

:up: la suite silvouplait monsieur totor !! !!!! :-)

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 février 2008 à 23:06:21

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! La suite ! Tous en choeur !

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 février 2008 à 13:25:18

Hop, chapitre 42, on commence à partir dans le complexe, j'ai eu du mal à le faire quand je m'en rapelle, et j'ai presque fini le 48... Et vu que je veux me dépècher de finir pour passer rapidement au tome 2 qui sera nettement plus léger et facile à suivre, je compacte à mort et je pense que les révélations of death et la bataille finale se feront au chapitre 49, et le tome 1 prendra donc fin à ce moment là.

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 février 2008 à 13:26:40

Chapitre 42: Arène de Joliberges, 3ème prise!

Zeronos: Quoi?! troisième prise?
Rodriguez: Hé ouais, on la refait.
Zeronos: Mais enfin pourquoi?!
Rodriguez: Parce qu'avec les critiques qu'on a eu (dis-donc on attendait de vrais commentaires constructifs depuis longtemps, c'est pas trop tôt!), Totor999 a décidé de totalement refaire cette partie en se consacrant plus aux pokémons, histoire d'être plus fidèle au jeu et à la parodie le temps d'un chapitre, et peut être pour la suite aussi, donc exit l'intrigue mélangée avec le coup du MMORPG pirate de pokémon a sauver de Drakness qui n'a en fait pas du tout été inventé par Totor999 car en fait il a mélangé sa parodie à un truc réel etc... Là on va se la jouer sérieux, mais en impro, comme toujours.
Zeronos: Mais pourquoi troisième prise?!
Rodriguez: Parce que Totor999 a déjà fait un remake de ce chapitre, il parle un peu plus des pokémons, mais c'est loin d'être ça, alors il l'a mis dans le dossier "scènes coupées" et a effacé tous tes souvenirs concernant le tournage de ce chapitre... Par contre entre temps, Drakness aurait envoyé un bug dans le jeu causant un dysfonctionnement de toutes les pokéballs des dresseurs, ainsi tout le monde est obligé de se trimballer ses pokémons dérrière eux. Ca doit encore être un plan pour te retarder et géner anti-ombre, mais Totor999 veut se servir de ça à son avantage pour donner plus de temps de scène aux pokémons, c'est pourquoi...

Zeronos remarqua que Simiabraz, Etouraptor, Niais, Rozbouton, Baloune (le beaudrive) et Norton (le porygon obscur) étaient alignés devant lui, l'air perdus, excepté Norton qui avait un regard vide, du fait que les pokémons obscurs ne ressentent aucune émotion.

Zeronos: Zuper...
Rodriguez: Et pour être fidèle au possible, je n'agirais pas durant ce chapitre, bonne chance!

• son de communication coupée dans le crâne de Zeronos*

Zeronos, regardant ses pokémons hagards: Bon, on fait quoi, maintenant?

Zeronos sentit une présence dans son dos, une ombre l'enveloppa ainsi que se pokémons, il tourna la tête et se retrouva nez-à-nez avec un steelix de mauvaise humeur.

Zeronos, se retourna et fit à nouveau face à ses pokémons, crispé par la peur, et laissa un échapper un "eep" avant que le steelix ne pousse un rugissement métallique et ne tente d'abattre son énorme menton sur Zeronos, Simiabriz réagit au quart de tour et plongea sur son maître, l'emportant plusieurs mètres plus loin et lui épargna de nombreux os cassés si ce n'est pire. Le steelix, enragé, s'attaqua ensuite aux autres pokémon et tenta de les balayer d'un coup de queue, Etouraptor et Norton prirent de l'altitude pour que l'attaque passe en dessous d'eux, Baloune évita le coup de la même manière mais à cause de sa légèreté, l'air déplacé par le coup de queue l'envoya valdinguer au travers de l'arène tandis que Rozbouton se prenait l'attaque de plein fouet sans avoir l'occasion de réagir et fut projeté au loin, Niais quant à lui s'était éloigné du groupe sans raison quelques instants auparavant et était en train de se frotter à un Bastiodon quelques mètres plus loin, la bête, n'appréciant guère ce signe d'affection, se prépara à charger tandis que l'innocent félin revenait vers son maître sans avoir remarqué la soudaine agressivité de ce qu'il avait pris pour un compagnon de jeu. Le Bastiodon se mit à charger en direction de Niais, ce dernier fut sauvé de justesse par Baloune qui était parvenu a reprendre le contrôle de sa trajectoire et était revenu juste à temps pour l'attraper avec ses ficelles et le tirer ors de la trajectoire de Bastiodon qui, même sans cible, continua à galoper en direction de Zeronos et de ses pokémons, tandis que le Steelix était sur le point d'asséner un nouveau coup de queue à ses proies. Etouraptor avait remarqué qu'ils étaient attaqués par deux fronts, mais vit que Norton était uniquement concentré sur la prochaine attaque de Steelix, il plongea dans sa direction pour le sauver des deux assauts mais se rendit compte trop tard qu'il n'aurait pas le temps de le pousser hors du chemin et de se sauver lui même en même temps... Quand soudain un flash lumineux l'aveugla l'espace d'une seconde et remarqua qu'ils avaient tous les deux été déplacés de plusieurs mètres sur le côté tandis que le Bastiodon se faisait éjecter par le coup de queue de Steelix et s'écrasa sur Rozbouton qui se remettait à peine du choc précédent

Zeronos: Bon y'en a marre! Simiabraz, Lance-flammes!

Simiabraz cracha une énorme gerbe de flammes sur steelix qui chauffa au rouge et vit une partie de sa peau fondre.

Zeronos: La vache, ça n'a fondu qu'une petite surface... hé mais normalement les coups n'affectent pas les pokémons, c'est seulement sensé faire baisser leurs PVs!

Le steelix poussa un hurlement de colère et allait attaquer Zeronos.

Zeronos: Pas le temps de se poser des questions, Simiabraz, close-combat sur sa partie fragilisée!

Simiabraz bondit vers le serpent d'acier et asséna une rafale de coups de poings sur la zone qui avait en partie fondu, la chaleur ne l'affectant pas à grâce à son type feu, l'attaque brisa le blindage de Steelix et fit éclater la roche en dessous au point que le corps du pokémon se sectionna en deux et sa tête tomba au sol, inerte.

Zeronos: Il est... mort?
Byron, accourant vers le steelix: Mon steelix! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Pourquoi il ne bouge plus?!
Zeronos: J'ai l'impression qu'il est vraiment mort...
Byron: Il est quoi?
Zeronos: Vous m'avez bien entendu, je crois bien que les attaques de mon Simiabraz l'ont tué...
Byron: Mort? Tué? C'est quoi? Et pourquoi il ne bouge plus?!
Zeronos: Mais les pokémons ne sont pas censé mourir dans ce jeu, et encore moins voir les attaques avoir un effet réaliste sur eux... Ils sont seulement censé perdre des PV et être KO... Merde, Rozbouton!

Zeronos accourut vers le Bastiodon et le poussa avec l'aide de Simiabraz, pour y découvrir Rozbouton, ou plutôt ce qu'il en restait, complètement déchiqueté et réduit à un amas de feuilles et de sève étalée par-terre.

Zeronos: Les pokémons peuvent mourir, maintenant...?

• allumage de communicateur*

Alexend: Zeronos, il se passe de trucs bizzares! On a de plus en plus de rapports signalant des pokémons sortant de leurs pokéballs sans raison et qui ne peuvent plus y rentrer!
Zeronos: Je sais ça, on a le même problème ici.
Alexend: C'est pas tout, la plupart des pokémons libérés n'obéissent plus à leurs dresseurs et on dénombre de plus en plus d'incidents impliquant des dresseurs et des pokémons blessés... Le plus étrange c'est que...
Zeronos: Je sais, jusqu'à maintenant, les pokémons n'ont jamais été "blessés" à proprement parler, les seules fois où des trucs réalistes sont arrivés dans ce jeu, ça avait un lien avec la galaxie obscure, là où je suis, on a même deux pokémons, disons... décédés...
Alexend: Tu me dis que la galaxie obscure serait parvenue à faire arriver des trucs comme dans le monde réel?
Zeronos: Oui, apparemment, ça se limitait jusqu'a présent à leurs membres et leurs pokémons, idem pour le groupe anti-ombre où vous parveniez à faire de façon à ce que les PNJs puissent agir par eux même... On a déjà vu des trucs pas prévu par le programme se passer devant nous, mais là, j'ai l'impression que Drakness et sa bande de rigolos ont trouvé un truc bien balèze pour changer la donne, si ils sont parvenus à étendre les fonctions que le programme n'avait pas prévu au jeu tout entier plutôt qu'a eux uniquement, va falloir revoir nos plans, quels qu'il soient.

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 février 2008 à 13:27:04

Une lumière verte clignotante envahit l'arène, accompagné d'un bruit d'alarme strident.

Zeronos: C'est quoi ça?!
Alexend: Ho nom de...
Zeronos: Quoi? Dis-moi ce qu'il se passe!
Alexend: C'est l'alerte Baron, ça veut dire que les dérangements dans le programme sont devenus trop nombreux et que Baron a été envoyé par le programme de sécurité du jeu pour arrêter les imprévus!
Zeronos: donc Drakness a fait une gaffe!
Alexend: Non, les modifications sont étendues sur tout Sinnoh et implique tous les dresseurs et PNJs, ça veut dire que Baron... Mince, on doit te téléporter de tout urgence!

Zeronos fut téléporté dans le QG et se retrouva instantanément devant Alexend tandis que les techniciens s'affairaient dans tous les sens.

Zeronos: Tu pourrais me laisser le temps de me préparer!
Alexend: On préfère s'assurer de ta sécurité, et tire toi du téléporteur, on doit aussi ramener tous nos autres agents sur le terrain, ça prendra pas longtemps, on doit faire un briefing d'urgence, va t'installer.

Zeronos s'exécuta et alla s'asseoir sur l'une des chaises installées devant l'écran holographique tandis que de nombreux dresseur équipés de pokégauntlets sortaient les uns après les autres du téléporteur et venaient s'installer sur les chaises comme leur disait Alexend, Aurore et Boolay apparurent à leur tour et vinrent s'asseoir aux côtés de Zeronos tandis qu'Alexend terminait de diriger les derniers arrivants avant de se précipiter devant l'écran et de commencer à parler.

Alexend: Les gars, c'est le foutoir, Drakness aurait apparemment mis son plan en route, on ne comprend toujours pas de quoi il s'agit réellement mais ça impliquerait de forcer les pokémons des dresseurs à sortir de leurs pokéballs... D'ailleurs, je vois qu'aucun d'entre vous n'a de pokémons avec lui...

• silence*

Zeronos: Evidemment, Banane! Tu nous a tous téléportés sans eux!
Alexend: Apparemment, c'est l'un des effets du plan de Drakness, vu qu'ils ne sont pas dans leur pokéballs, ils ne peuvent pas venir avec vous lors de la téléportation... On va envoyer des abras aux coordonnées depuis lesquelles on vous a téléportés pour qu'ils les ramènenet ici, pendant ce temps, je vous ferais le topo.
Technicien lointain: VOILAAAAAA!!!

• sons de téléportations*

Alexend: Je reprends, on ne connait toujours pas le but où le déroulement du plan de la galaxie obscure, mais si c'est bien leur plan qui cause ça, ce qui est plausible vu que le début des modifications dans le programme a été détecté en provenance du mont couronné, où le G-O s'organise...
Zeronos: Vous êtes sûrs de ça?
Alexend: Pas vraiment, mais on a compris que leur plan avait un lien avec les pokémons légendaires, et comme c'est là-bas que les évènements des légendaires doivent commencer à l'arrivée du joueur... Sauf que depuis quelques temps, les joueurs n'arrivent plus à aller là-bas, ce qui voudrait dire qu'ils cherchent à gagner du temps pour une quelconque raison, mais là, on dirait qu'ils en ont eu suffisamment et qu'ils sont passés à l'action, provoquant donc un dysfonctionnement des pokéballs, ainsi qu'une perte de contrôle des pokémons, mais ce point ne concerne que les PNJs, on suppose que comme ils n'ont aucun lien émotionnel avec leurs pokémons, ces derniers agissent comme étant à l'état sauvage tandis que les nôtres restent dociles vu que nous avons pu établir des liens avec eux. Mais le point le plus important, c'est que les statistiques de pokémons n'ont plus d'effet! Ils ne perdent plus de PVs, ils sont directement blessés! Physiquement, pour de vrai! Ils ne se font plus mettre KO mais vraiment assomés, dans le coma, voire morts!

Des rumeurs inquiètes parcoururent l'asemblée.

Alexend: Oui, je sais que c'est difficile à croire et inquiétant, mais c'est vraiment ce qu'il se passe, maintenant que les dresseurs et les pokémons sont vulnérables et mortels pour des raisons qu'on ne comprend pas encore, la G-O risque d'avoir l'avantage: Ils ont des pokémons obscurs, plus forts que les notres, et si ils obtiennent les pokémons légendaires, ce sera encore pire. De ce côté là c'est clair, ils ont décidé de retirer le statut d'immortalité des pokémons et des dresseurs pour avoir le dessus avec leurs pokémons plus puissants, c'est ce qu'on a cru comprendre...
Aurore: Mais donc, si ils sont plus forts et qu'ils osnt capables de vraiment... tuer nos pokémons, voire nous, les dresseurs, que va-t-on faire?
Alexend: En fait, le "réalisme" qu'ils sont parvenus à apporter au jeu mets les pokémons sur un certain pied d'égalité, les stats et les niveaux ne veulent plus rien dire, seuls leur type et leurs pouvoirs font la différence, mais les obscurs et les légendaires restent plus puissants que les normaux... Mais on a une arme que la G-O n'a pas...
Zeronos: Ils ont aussi les pokégauntlets, je te rappelle...
Alexend: Oui, mais pas cette fonction-ci... Henshin!

Alexend fut revétu de son armure Brasegali noire.

Zeronos: Utiliser les pouvoirs de nos pokémons... c'est juste comme le pokégauntlet en plus puissant, même combiné avec tous nos pokémons réunis, ce sera certainement pas suffisant...
Alexend: C'est le mieux qu'on aie... et puis on est parvenus à leur piquer quelques pokémons obscurs et certains d'entre nous ont des légendaires malgré tout... Et surtout, le nouveau "réalisme" du jeu n'a pas influencé l'intelligence des PNJs, ils sont peut-être mortels et sensibles aux lois de la physique, mais ils restent malgré tout des personnages figés incapables de réfléchir par eux-même, beaucoup de dresseurs de la G-O en sont encore à ce stade, récemment, nombre d'entre nous en ont rencontré qui étaient toujours aussi statiques, en fait, comparé à nous, la G-O ne semble pas avoir énormément d'effectifs "intelligents" excepté Drakness lui-même et sa fameuse élite je-ne-sais-plus-quoi dont on ne connaît qu'un seul membre à ce jour. Ils ont du avoir trop peur de Baron jusqu'a maintenant, mais là, avec la distraction qu'il lui ont apporté, ils risquent de vouloir pallier à cela avant qu'on ne réagisse... mais vu que nous sommes les seuls à pouvoir les voir et que, pour des raisons mystérieuses, leurs actions se basent sur l'avancée de Zeronos dans le jeu...
Zeronos: C'est moi qui vais devoir arriver là-bas avec votre aide parce que les programmeurs qui ont repéré Drakness ont décidé de régler ma partie sur lui, un truc du genre que j'ai toujours pas pigé, en tout cas j'étais le seul a pouvoir le voir avec les programmeurs en question et tous les dresseurs qu'ils recruteraient par le biais d'anti-ombre...
Alexend: Euh... oui... Comment tu le sais?
Zeronos: On va éviter de rendre ça plus compliqué, OK?
Alexend: Mouais... enfin bref... Aussi, on va devoir aller vite, car ce taré de Baron, ayant repéré le bug comme étant général, croit que tout es monde en fait partie et à commencé à "neutraliser" les dresseurs qu'il prends pour des hackers, sans se rendre compte qu'ils n'y sont pour rien et qu'il manque de les tuer, son programme lui ordonne de décimer les dresseurs en suivant l'itinéraire que les joueurs devraient suivre pour parvenir à la fin du jeu, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'arrive aux colonnes lance, et si la G-O a pris le risque de l'alerter, c'est qu'ils doivent avoir de quoi l'acueillir, ou alors qu'ils se sont planqué hors de sa portée comme nous dans notre QG et qu'ils veulent juste le distraire et nous gêner... M'enfin on peut pas rester là sans rien faire, donc il faut que Zeronos arrive en haut du mont couronné, avant ou après le passage Baron, mais avant semblerait une meilleure solution vu qu'on est censé laisser le moins de temps possible à la G-O... J'espère que tout le monde comprend quelque chose à ce fouilli parce que je ne vais pas me répèter, on a déjà perdu assez de temps... Zeronos, vu que c'est toi qui doit arriver là-bas pour qu'il se déclenche quelque chose, tu vas malheureusement devoir continuer dans le déroulement du jeu, tu as donc encore le badge de Frimapic à obtenir et la base de la team Galaxie à infiltrer avant de t'attaquer au mont couronné pour, on l'espère, rencontrer la G-O et nous permettre d'y accéder nous aussi pour qu'on puisse enfin arrêter ce bordel, ou tout du moins avoir des indices, étant donné qu'on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer, si on les rencontrera ou pas, quel est leur plan etc. Donc, et ça fait un 1/4 d'heure que j'attends de pouvoir dire ça, on FONCE!

Zeronos réfléchit quelques secondes à la complexité de la situation puis, se disant que de toutes façons c'était la meilleure chose à faire, bondit de sa chaise et se dirigea vers la salle du téléporteur où il retrouva tous ses pokémons (minus rozbouton ) parmis tous ceux des autres membres d'anti-ombre, et se fit téléporter par une abra vers Célestia afin de pouvoir traverser la base du mont couronné et d'aboutir sur la route menant à Frimapic...

à suivre...

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 février 2008 à 16:59:06

Heu... p

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 17:04:28

:snif2: personne ne lit ma fic
:snif2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-302
941-1-0-26-0-0.htm

sinn j'aime bien^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 17:05:02
hatchan
hatchan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:02:35

Oooh mercii pour le p'tii résumé, je commence à miieux comprendre ^.^

Siinon, le derniier chapiitre, j'aii tout siimplement aiimé. Un peu d'acttion & de combat comme je les aiime :coeur: biien décriit surtout, c'est ca le plus iimportant ( ca change vraiiment des " Chiimpenfeu utiiliise " Foutage de Gueule" ! Emotourvol dépriime & se scariifiie " ) Maiis même sii le dénouement est proche & que c'est le foutoiir ( comme diiraiit Alexend ) j'espère que y'aura toujours cette p'tiite poiinte d'humour dans les prochaiins chapiitres =)

& piis tii vas faiire un Tome 2 . . . le publiieras-tu iicii?

& encore désolée pour les double "ii" maiis j'peux vraiiment m'en empecher >__<

La vidéo du moment