Voila,sur les bon conseils de Totor999(gloire a sa parodie^^)j'ai mit au point une nouvelle fic qui je l'espere ne sera pas mit a l'ecart, le début n'est peut être pas ce que vous atendiez du style:il était une fois....mais enfait on commence apres la victoire contre le 8détenteur de badge(soit le dernier
)apres des évenements qui viendront mais en flash back pour plus d'info.BONNE LECTURE
prologue:James est un jeune garçon de 18 ans qui vient de félicité, blond au yeux bleu, il est tres expérimenté des combats pokémon la preuve:il a obtenu les 8 badges des arenes de Sinnoh.Il lutte contre la team galaxy plus forte que jamais, le début de cette histoire ce passe dans les sous-sol du labo de la team galaxy.mais vous verrez que l'histoire ne tourne pas completement autour de lui, en effet, pendant que James combat la team galaxy un autre héro suis son chemin.Voici donc le 1er chapitre!
CHAPITRE 1:le début
un lucario et un pikachu tombe lourdement sur le sol argenté d'un labo.
-???:Ahahaha alors mon robot laisse tes pokémons dans un sale état hein?!
-James:Oui, j'en suit plutôt étonner d'ailleur, comment a tu fait pour donner a un robot la capacité de vaincre 2 de mes 6 meilleurs pokémon?!
-???:il est vrai que ton équipe exelle dans les combats c'est d'ailleurs sa que j'ai du étudier!
-James:Comment?tu n'assistes quand même pas a tout mes combats?!
-???:Si j'ai inventé une combinaison spéciale pour tout les membres de la team galaxy y compris moi au cas ou tu survivrais mais sa, j'en doute, qui film les combats,enfait j'ai aussi assisté a tes combats dans les arene mais cette fois grâce a un petit robot espion pas plus gros qu'un moucheron!
-James:(il faut que je gagne du temp et que je trouve le moyen de vaincre se robot)Humm et bien dis donc tu es bien sur de toi, serais le second souffle de la team galaxy?
-???:Oui c'est peut-être sa...de toute maniere tu ne seras plus la pour voir ta petite ville de féli-cité disparaître...
-James:Mais comment veut-tu détuire le monde puisque tu n'a plus la pocibilité d'invoquer palkia et dialga hein?
-???:je veux bien répondre a la derniere question du condanmé!
-James(dans tes rêves mon vieux)
Eh bien je compte tout simplement rallier la ligue pokémon a mon objectif ensuite j'irais rendre visite a heatrean...
-James:Pfff Heatran n'est pas assez puissant pour détruire le monde tu le sait bien et puis tu rêve quand tu crois que la ligue va te rejoindre!
-???:puis quand j'aurai ravagé Sinnoh je me rendrai a Hoenn pour réveiller rayquaza, car j'imagine que tu sais tres bien que rayquaza rend visite a Hoenn tout les 50ans, Or ce délais va arriver dans 6 mois, ah aufait je compte plûtot rallier les pokémons de la ligue plutot que les dresseurs qui la compose...
-James:Attend si tu compte rallier les pokémons au lieu des dresseur cela veut dire...
-???:Cela veut dire que le groupe ombre ma preter son systeme pour tranformer les pokémon normaux en pokémon OBSCUR!
-James:j'ai asses entendut tes sautises d'ailleurs le Professeur.Sorbier aussi!
???:Comment?!tu était en contac avec lui?!grrr
-James:Yahhh!Leuphorie GO!Dracolosse GO!
-???:Omega utilise laser glace!
James:(mince il va attaquer dracolosse!)Dracolosse esquive et Draco-rage!
le Robot envoya un puissant rayon froid sur Dracolosse qui l'esquiva de peu, celui-ci contre attaqua avec Draco rage, une bouffé de flamme bleu fut propulsé sur le robo omega
-James:Leuphorie!Coup-de-main!
-???:prévisible James, prévisible....
sans aucun ordre le robot fit tourner son bustes horizontalement a une tres grande vitesse renvoyant les flammes vers le lançeur!
-James(je n'ai pas le temp de réfléchir!)Leuphorie mur lumiere pour proteger Dracolosse!
leuphorie sauta juste devant dracolosse et réfléchit une nouvelle fois l'attaque!
???:Tsss
le robot fonça dans les flammes et aucun signe de fonte d'acier ne se fit aperçevoir, il continua sa course et utilisa Casse-brique ce qui fut fatal a leuphorie!
leuphorie est propulsé vert un mur!Au passage quelque bureau virevoltèrent en éclat
SBUMB
-James:leuphorie!Non!Grrr!Revient
le dresseur tendit une pokéball mais soudain!
-???:Omega détruit ses pokéball et tempi si tu touche James!
-James:Mais?!
James sauta sur le coté esquivant une myriade de rayon laser!
James en courant pour ésquiver les rayons:dracolosse utilse Colère!
plus haut a voilaroc...
BROUMMM!un toit, celui de la team galaxy explosa en morceau avec quelque fenêtre qui ont été soufflé par l'explosion, de la fumé noiratre de la structure un dragon s'envola vers Litorrela transportant un dresseur couvert de blessure
-James:Désolé Dark-fire, mais je ne pouvais pas te laissé faire sa au monde....j'ai réussi a sauver mes pokémon ainsi que le monde quoi d'autre peut arriver hein dracolosse?!
Dracolosse:Bruumm!
-James:enfin bref tournons la page et alons raconté sa au prof sorbier....
plus bas...
-Dark-fire a un écran de controle:préparer mon Jet nous partont pour la ligue...
-chercheur:Oui, maître...votre plan se déroule comme prévu
-Dark-fire:Bien j'en suit ravi...héhé James je vien d'avoir les données sufisante, merci hinhinhahaHAHAHAAAA*rire démoniaque+musique qui fait peur*
fin du 1er épisode