CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Le retour de la team galaxy

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
12 février 2008 à 17:53:03

Voila,sur les bon conseils de Totor999(gloire a sa parodie^^)j'ai mit au point une nouvelle fic qui je l'espere ne sera pas mit a l'ecart, le début n'est peut être pas ce que vous atendiez du style:il était une fois....mais enfait on commence apres la victoire contre le 8détenteur de badge(soit le dernier :noel: )apres des évenements qui viendront mais en flash back pour plus d'info.BONNE LECTURE :ok:

prologue:James est un jeune garçon de 18 ans qui vient de félicité, blond au yeux bleu, il est tres expérimenté des combats pokémon la preuve:il a obtenu les 8 badges des arenes de Sinnoh.Il lutte contre la team galaxy plus forte que jamais, le début de cette histoire ce passe dans les sous-sol du labo de la team galaxy.mais vous verrez que l'histoire ne tourne pas completement autour de lui, en effet, pendant que James combat la team galaxy un autre héro suis son chemin.Voici donc le 1er chapitre!

CHAPITRE 1:le début

un lucario et un pikachu tombe lourdement sur le sol argenté d'un labo.
-???:Ahahaha alors mon robot laisse tes pokémons dans un sale état hein?!
-James:Oui, j'en suit plutôt étonner d'ailleur, comment a tu fait pour donner a un robot la capacité de vaincre 2 de mes 6 meilleurs pokémon?!
-???:il est vrai que ton équipe exelle dans les combats c'est d'ailleurs sa que j'ai du étudier!
-James:Comment?tu n'assistes quand même pas a tout mes combats?!
-???:Si j'ai inventé une combinaison spéciale pour tout les membres de la team galaxy y compris moi au cas ou tu survivrais mais sa, j'en doute, qui film les combats,enfait j'ai aussi assisté a tes combats dans les arene mais cette fois grâce a un petit robot espion pas plus gros qu'un moucheron!
-James:(il faut que je gagne du temp et que je trouve le moyen de vaincre se robot)Humm et bien dis donc tu es bien sur de toi, serais le second souffle de la team galaxy?
-???:Oui c'est peut-être sa...de toute maniere tu ne seras plus la pour voir ta petite ville de féli-cité disparaître...
-James:Mais comment veut-tu détuire le monde puisque tu n'a plus la pocibilité d'invoquer palkia et dialga hein?
-???:je veux bien répondre a la derniere question du condanmé!
-James(dans tes rêves mon vieux)
Eh bien je compte tout simplement rallier la ligue pokémon a mon objectif ensuite j'irais rendre visite a heatrean...
-James:Pfff Heatran n'est pas assez puissant pour détruire le monde tu le sait bien et puis tu rêve quand tu crois que la ligue va te rejoindre!
-???:puis quand j'aurai ravagé Sinnoh je me rendrai a Hoenn pour réveiller rayquaza, car j'imagine que tu sais tres bien que rayquaza rend visite a Hoenn tout les 50ans, Or ce délais va arriver dans 6 mois, ah aufait je compte plûtot rallier les pokémons de la ligue plutot que les dresseurs qui la compose...
-James:Attend si tu compte rallier les pokémons au lieu des dresseur cela veut dire...
-???:Cela veut dire que le groupe ombre ma preter son systeme pour tranformer les pokémon normaux en pokémon OBSCUR!
-James:j'ai asses entendut tes sautises d'ailleurs le Professeur.Sorbier aussi!
???:Comment?!tu était en contac avec lui?!grrr
-James:Yahhh!Leuphorie GO!Dracolosse GO!
-???:Omega utilise laser glace!
James:(mince il va attaquer dracolosse!)Dracolosse esquive et Draco-rage!
le Robot envoya un puissant rayon froid sur Dracolosse qui l'esquiva de peu, celui-ci contre attaqua avec Draco rage, une bouffé de flamme bleu fut propulsé sur le robo omega
-James:Leuphorie!Coup-de-main!
-???:prévisible James, prévisible....
sans aucun ordre le robot fit tourner son bustes horizontalement a une tres grande vitesse renvoyant les flammes vers le lançeur!
-James(je n'ai pas le temp de réfléchir!)Leuphorie mur lumiere pour proteger Dracolosse!
leuphorie sauta juste devant dracolosse et réfléchit une nouvelle fois l'attaque!
???:Tsss
le robot fonça dans les flammes et aucun signe de fonte d'acier ne se fit aperçevoir, il continua sa course et utilisa Casse-brique ce qui fut fatal a leuphorie!
leuphorie est propulsé vert un mur!Au passage quelque bureau virevoltèrent en éclat
SBUMB
-James:leuphorie!Non!Grrr!Revient
le dresseur tendit une pokéball mais soudain!
-???:Omega détruit ses pokéball et tempi si tu touche James!
-James:Mais?!
James sauta sur le coté esquivant une myriade de rayon laser!
James en courant pour ésquiver les rayons:dracolosse utilse Colère!
plus haut a voilaroc...
BROUMMM!un toit, celui de la team galaxy explosa en morceau avec quelque fenêtre qui ont été soufflé par l'explosion, de la fumé noiratre de la structure un dragon s'envola vers Litorrela transportant un dresseur couvert de blessure
-James:Désolé Dark-fire, mais je ne pouvais pas te laissé faire sa au monde....j'ai réussi a sauver mes pokémon ainsi que le monde quoi d'autre peut arriver hein dracolosse?!
Dracolosse:Bruumm!
-James:enfin bref tournons la page et alons raconté sa au prof sorbier....
plus bas...
-Dark-fire a un écran de controle:préparer mon Jet nous partont pour la ligue...
-chercheur:Oui, maître...votre plan se déroule comme prévu
-Dark-fire:Bien j'en suit ravi...héhé James je vien d'avoir les données sufisante, merci hinhinhahaHAHAHAAAA*rire démoniaque+musique qui fait peur*

fin du 1er épisode

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:39

suite du 1er épisode

le Professeur.Sorbier se tenait debout imobile au dehors attandent avec patience un ombre dans le ciel...celle-ci arriva.De son dracolosse James arriva a Litorrela, la ou traivaille le Professeur Sorbier
-Professeur.S:alors bonne route?
-James:sa va bien apart que mes vêtements sont en lambeaux....
Professeur.S:Au moin cela affiche un nouveau look ahaha!
ils rièrent emsemble
-James:Je vais au centre pokémon et je rentrerait chez moi le temp de passer le bonjour a mes parent et de me changer!
sur ce qu'il venait de dire il se précipita au centre pokémon.
un jeune garçon vetu de rouge et de bleu un peu moin agés que James arriva de par la route 201
-??:Bonjours Professeur.dit-il amicalement tout en continuant de marcher.
bonne route, Axel répondit le professeur.passe le bonjour a Aurore si tu la vois!
-Axel:J'y penserais!Aurevoir!il partit a féli-cité...pour lui c'est le début d'une grande aventure acompagné de son tortipouss, il compté bien ratraper une de ces fétiches vedettes qui a obtenu les 8 badges...le sourire au lèvre la détermination dans son coeur, il allait partir de chez lui vivre la grande aventure
James revient voir le Professeur:bon je vait a féli-cité il faut absolument que e me change!je reviendrai demain sinon mes parents vont me faire la morale...Aurevoir Professeur!
-Professeur.S:Aurevoir...demain tu devrait me raconter ce qui c'est passé!
sans atendre de réponse il rentra dans son labo...
James parti lui aussi vers féli-cité
plus loin...plus haut....quelque part....
-Dark-fire:Envoyé le prototype je veux vérifié si nous devont continuer la série Omega
-chercheur:Bien maître...ou devons nous l'envoyer, maître?
-Dark-fire:a féli-cité!.....
le chercheur se penche alors vert un micro:envoyer le prototype Omega à féli-cité
-Caïd galaxy:nous avons entrer les coordonné, le prototype se dirige actuellement vert féli-cité
-Dark-fire:quand le prototype arivera t-il a félé-cité?!
-Chercheur:Dans 30min, maître....
-Dark-fire:Bien...
Axel poursuit sa route ayant afronter quelque dresseur sans trop de souci.Le jeune dresseur arrive a féli-cité et aperçoit Aurore au prise avec deux étranges individues.
Axel rejoint Aurore
-Aurore:Mais?Axel?!tu tombe bien c'est deux clown ne veulent pas me laissé passé
-Axel:D'accord j'ai comprit!Lixy,Go!
les 2 nosferapti des inconnues scrutent leurs nouveau advairsaire.
Sbire1:Nosferapti utilise Charge noir!
Axel:(?!)ésquive et riposte avec étincelle!
dans un batiment James se change, il aperçoit le combat des 2 sbires galaxy qui font face à Aurore aidé par un inconnu.James ouvre la fenêtre.
-James:Dracolosse go!
le dracolosse aparait et transporte son dresseur juste derriere Aurore et Axel.
-James:que font ces sbires ici?!
-Axel:sa j'en sait rien mais ils utilisent d'étrange pokémon!
-James:des pokémons obscur...pas le temp de parler de tout sa maintenant!
-Axel:une derniere chose...Aurore, le professeur te passe le bonjour!
Aurore:ok,merci Axel...Tiplouf, utilise picpic
le tiplouf d'Aurore se jeta sur le nosferapti qui lui assena un croc dans l'aile
l'autre nosferapti est KO grillé par le lixy de Axel.
-Axel:lixy utilise charge
le lixy propulse le nosferapti dans les buissons
les 2sbires:revenez!
le rayon rouge remit les pokémon dans leur pokéball
-James:Vous vous débrouillé bien en combat, surtout toi Axel!
Axel rougit et ne dit qu'un merci.
-James:dracolosse Ultralaser puissance minimal...
le dracolosse envoya quand même un rayon assez gros pour projeté les 2sbires dans les cieux....(team Rocket^^)
chez les méchants...
-Dark-fire:Dans combien de temp le prototype aura ateint son objectif?!
-Chercheur:dans 1min maître...
-Dark-fire:Parfait...

A SUIVRE!

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
12 février 2008 à 18:54:11

ah aufait comme je fait pas plus de 2 suite par jour voici un petit jeu qui vous fera passer un peu de temp^^
le but est simple il suffit de chercher un élément du texte pour trouver ce qu'il c'est passé ou ce qu'il se passera!n'ayez crainte je ne changerait en aucun cas la fic en fonction de vos réponse
je comptabiliseré les point en fonction des réponse
Bonne soiré et bonne lecture :ok:

peck08
peck08
Niveau 2
12 février 2008 à 22:14:27

c bon je l'ai lu en entier
é j'ai fai de la pub

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 février 2008 à 22:23:47

Si tu pouvais faire moins de fautes ... plus de monde la lirait !

peck08
peck08
Niveau 2
12 février 2008 à 22:44:11

d'accord je vais essayé, mais s'il te plait , dis moi comment faire !!!!!!!!!

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 11:17:38

11TLP=>pas de bol chui pas prof de français^^cui d'ailleur pas tres fort en orthographe mzis je fait ce que je peux :ok:

peck08=>j'étais parti me coucher dsl ct quoi que tu voulais savoir déja?

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 11:22:12

ah j'oublié un petit croquis du 1er épisode^^
http://i34.servimg.com/u//u/f34/11/93/46/96/chap110.gif

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 13:24:09

épisode 3:l'attaque de Omega

-James:dracolosse...j'avais dit puissance minimal...
-dracolosse:BRRummmm...
-Aurore:pourquoi tu ne nous a pas aider?
-James:disons que je voulais savoir si vous étiez apte au combat, et il se trouve que vous avez réussi à merveille!
-Aurore:Moué, c'est surtout Axel qui a fait tout le boulot!
-Axel:Merci mais tu débrouille quand même!
soudain...un immense robot aussi gros que le dracolosse de James aparut dans la rue de féli-cité
-James:?!mais ce robot!(je comprend mieux, le but des sbires était d'empecher quiconque de s'enfuir de la ville...)
Dracolosse rougit de colère attendant l'ordre de son dresseur!
-Axel:Ouah c'est quoi ce truc!?
-Aurore:en tout cas il a pas l'air de venir sympatiser...
-James:envoyé votre 2em pokémon on ne gagnera pas sans sa!
-Axel:Dac'!Tortipouss GO!
tortipouss vient se mettre aupres de lixy
-Aurore:hélas, je n'ai pas de tres bon pokémon...Etourmi, GO!
l'oiseau poussa un petit gémissent, il ne devait sans doute pas imaginer un tel advairsaire
-James:bien, a 6 pokémon on aura une chance....Simiabraz GO!
Simiabraz poussa un long hurlement fesant ainsi rougeoyer son corp!
-James:Simiabraz boutefeu!Dracolosse envoie lixy sur le robot!
Simiabraz se mit a courir vers le robot, celui ci se métamorphosa en prenant une forme humanoïde, pret a contre attaquer
Tendis que Dracolosse prit le petit lixy et l'envoya avec force sur le robot!
-Axel:(il combine des attaque?pas bête!)Lixy étincelle!
le lixy se transforma en un boule éléctrique super rapide qui attaqua en premier le robot qui ne s'attendait surement pas a une combinaison aussi spéciale!
l'attaque ne blessa pas le robot mais l'assomat un moment, sufisament longtemp pour que Simiabraz se soit changer en boule de feu qui envoya valser le robot vers un imeuble
BROUMMM
-James:Aurore a ton tour!
-Aurore:je...je vais essayer!Tiplouf pistolet a O!Etourmi vive-attaque
le robot toujours coincé dans les décombres sortit sous une explosion!
hélas l'étourmi c'était lancé trop vite a l'attaque est fut soufflé par l'explosion
-Aurore:Etourmi revient!
le pokémon rentra dans sa ball
le pistolet a eau ateignit le robot qui fut trempé mais en auun cas bléssé...
-James:Dracolosse on change!pikachu GO!
en quelque seconde les pokémon changèrent de place!
Pikachu élétacle!!Simiabraz transporte lixy sur toi pour qu'il puisse lancé étincelle!
Pikachu chargea son energie éléctrique dans son corp le temp que Simiabraz prit lixy et commenca a courir a une vitesse prodigieuse vers l'ennemi
-Axel(Maintenant!)Lixy éltincelle!!
le lixy sauta de l'épaule de Simiabraz et fonça en piqué ver le robot alors que Pikachu lui attaquer les jambes
-James:Simiabraz Close combat!
la tête du robot ne sentit pas l'attaque de lixy ni de Pikachu ni de Simiabraz, pourtant toute l'electricité l'avait tres grandement endomagé et les poings fulgurant avait brisé l'armure du robot
James et Axel en même temp:A terre VITE!!
une explosion désintegra le robot et les gravats qui l'entourait, les pokémons réussirent a échaper de peu a l'explosion
ailleur...
Chercheur:Maître,maître!le robot Omega vient d'être détruit!!
Dark-fire:Quoi?!transferer moi les données!
Chercheur:Les voilas maître!
Dark-fire:hummm, des jeunes dresseur qui suivent les pas de James...c'est interressant...le robot a bien et bel un défaut!
Chercheur:impossible nous avons tout fait pour...
Dark-fire:Le robot n'est pas capable de contrer plusieur attaques a la suite...James a du le comprendre avec ses"amis".....nous referons une tentavive dans une semaine...je veux qu'il soit pres 4jours avant!sinon....
Chercheur:Oui,maître, ne vous inquiété pas maître!

A SUIVRE!+croqui 2em épisode^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 13:29:59

http://i34.servimg.com/u/m/u/f34/11/93/46/96/epi310.gif

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 février 2008 à 17:18:54

Oui, moi je lis, c'est OK, mais y'a parfois des répétitions (trois lignes de suite avec "prototype dedans oO ou le gars qui dit "maitre" à tort et à travers) Mais veille a mettre un background a tes persos parce que là c'est un peu léger pour s'attacher à eux, d'autant qu'on les rejoint alors qu'ils ont fait un bout de chemin, on ne peut pas trop se rendre compte de leur éventuelle "évolution".

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 17:28:47

sa je l'avais imaginer je pense que je ferait un passage ou chacun évoluera dans un environement étrange(j'en dit pas +^^)

donc pour la question des évolution des personnage sa viendra

par contre pour les réptition g un peu de mal de trouver les synonime donc parfois je remet le même mot pour pas trop déstabilisé

par contre pour le chercheur c'est voulu

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 18:37:02

croqui de lépisode 3^^

http://i34.servimg.com/u/m/u/f34/11/93/46/96/epi410.gif

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 février 2008 à 19:30:42

:ok: oui je l'ai lu ,il y a de bonnes idées , mais je me lasse vite .
Je suis un peu flemmard :rire2:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 19:33:49

Ahaha merci quand même^^

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 février 2008 à 19:35:12

:lol: de rien

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 19:35:50

ah aufait j'oubliais:
Que pensez vous des croquis?estce que vous trouver que cela résume bien mes épisodes?sinon dite moi ce que vous verrez je le changerait!

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 19:37:16

bon je vais mangé je revien dans 30 min^^

Bonne lecture au autres^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 février 2008 à 20:08:11

me revoila alors personne ne lit ou quoi?xD

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:47:49

Merci je vais esaayer de rendre mon texte plus propre^^
sa m'aide bien ce que tu dit bon allez AU BOULOT^^

La vidéo du moment