Comme promis le chapitre:
Chapitre 9:Un tueur née
Moi:Farfuret,esquive!
Farfuret eut juste le temps de rouler sur le coté.Les griffes du Mangriff c´était enfoncer dans le sol a l´endroit ou était farfuret quelque secondes plus tot.Avec une vitesse inattendue,le Mangriff se degagea et lança un second assaut.
Moi:Farfuret,Hate puis Ball´Ombre!
Farfuret se déplaça si vite que Mangriff ne le vit même pas.Farfuret se plaça derriere lui et lança sa ball´ombre.Mangriff utilisa Abri.
Moi:Farfuret,utilise Clairvoyance pour retrouver Mangriff!
Farfuret detecta Mangriff tres vite.Ce dernier essayer de s´enfuir vers la foret.
Moi:Farfuret,fais le sortir de sol et lance Combo Griffe!
Farfuret utilisa Blizzard dans le trou par lequel était rentré Mangriff.Ce dernier ne tarda pas a sortir de son tunnel.Farfuret l´attendait.Farfuret sauta sur le Mangrif et le Griffa.Le Mangriff tomba,lacéré,flottant dans une marre de sang.Un rattata,attiré par le bruit,vint vers nous.
Léa:O,regardez comme il est ch...
Moi:Farfuret,tranche!
Le Farfuret fonça et decapita le Rattata.
Léa:Mais quesqui ta pris!
Moi:Rien...J´ai juste était controlé par une pulstion!
En me retournant,mes amis virent que quelque chose n´allait pas.J´avais les yeux rouge et du sang sur la figure.Mon expression avait changer.On n´aurait dis qu´un demon était en moi.
Pierre:Viens,on va te mener au centre pokémon le plus près.
Moi:Pourquoi faire?!Je me sens tres bien!Et Farfuret aussi!
Pierre:Léa,reste en arrière.Allez viens!
Il s´avança vers moi et m´agrippa le bras.
Moi:Ne me touche pas!!!!
En disant cela,mon Farfuret bondi et griffa violemment la main de Pierre.
Pierre:Mais t´est fou!
Moi:Non....Je suis...changé!Mais gardons notre calme,je ne vous veut aucun mal!
Pierre:Léa,cours au centre pokémon le plus proche,tu y seras a l´abri!
Moi:Tu fuis?!Tu as peur?!
Pierre:Désolée mais je ne peu pas te laisser dans cette état!Cizayox,go!
Moi:Tu veut te battre?!Tu n´est pas mon ennemi!
Pierre:Non,je suis ton amis et c´est justement pour sa que je vais t´arréter!Cizayox,vent argenté!
Moi:Farfuret,Aeropique!
Le Cizayox ne put rien faire.Avec une vitesse allucinante,Farfuret avait transpércée la jambe de Cizayox.Ce dernier tomba en saignant.
Moi:Il n´y a pas de place pour les faibles dans mon monde!Vas y Farfuret!Griffe Acier!
Pierre rappela son pokémon avant que le Farfuret ne le touche.
Pierre:Mais tu est mala...?!
Il ne put terminer sa phrase.Farfuret l´avait griffer au ventre,le faisant perdre beaucoup de sang.
Moi:Et bien?Sa ne vas pas?!Farfuret,finis le!
Farfuret fonça sur Pierre,toute griffe sortit.Mais soudain,un éclair le tapa et il fut stoppé net,ne pouvant plus bougé.
Moi:Mais quesque...?
Léa:Mais reveille toi!Tu te rend compte de se que tu allais faire?!
Moi:De quel droit tu t´occupe de mes affaires?!Quesque tu as fait a mon Farfuret?!
Un Lainergie apparut derriere Léa.
Léa:Je l´ai empêcher de commettre quelque chose que tu aurais regrété toute ta vie!
Moi:Tu vas voir!
Léa:Pardonne moi...Lainergie,Fatal foudre!
La derniere chose que je vit fut un ciel couvert,puis un trait jaune me fonçant dessus...
Fin du Chapitre...