CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Fic:[ Le rêve est en marche...

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 09:15:25

j´aisseyerai de mettre la suite en fin de matiné ou en debut d´aprem

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:01:13

smoker:cool!!!

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:33:56

Voici donc le chapitre:

Chapitre 7:Un temps glaciale

Cela faisait deux semaine que nous avions quittés la vallée des dracaufeu.A présent,nous nous trouvions entre deux montagne,en direction de Bourg-Pomé.La neige recouvrait absolument tout,et nous étions perdu.

Moi:Oua,quelle temps glaciale....Shiney,flammèche!

Le Dracaufeu noir sortit et alluma un feu.Nous avion trouver refuge dans un caverne abandoné.Enfin,c´est ce que nou croyon car quelque minutes apres notre arrvée,une meute de Grayena rentra dans la grotte et dès qu´ils nous vurent,se mirent en position de combat.

Pierre:Armaldo...

Moi:Non laisse,Shiney va s´en occuper!

Shiney qui avait compris se mit lui aussi en position de combat.Le Grayena qui devait etre le chef de la meute sauta sur Shiney.

Moi:Shiney,Griffe!

Le Dracaufeu donna un coup de griffe dans le ventre du Grayena.Celui ci vola a travers la caverne et vint s´exploser contre le mur,eventré.Les autres Grayena,surpris,se jetèrent tous sur le dracaufeu.

Moi:Vas y Shiney,debarasse toi d´eux!

Le dracufeu ne se le fit pas dire 2 fois.Il donna des coup de griffe sur plusieurs grayena qui se faisait decapité,lacérée,éventré ou bien alors terriblement mutilé.Shiney attrapa la tete d´un des grayena et l´explosa contre la paroie de la caverne.Pourtant,les Grayena n´abandonnait pas.Il continuait a mordre,griffé et cogner.Shiney en eu marre.Il utilisa un Ultimapoing sur la tete du Grayena le plus féroce.La tete de celui ci fit 2 tour complet dans un craquement epouventable.Il utilisa alors Queue de Fer sur les Grayena qui restait.L´attaque les propusla sur le mur.La moitié attérient sur la tete,leur ouvrant cette derniere.L´autre moitié,se firent simplement briser la colonne vertébrale sous l´impact de la Queue de Fer.

Léa: :malade: ...c´est pas joli a voir!

Moi:On doit trouver une autre Caverne,celle ci put le sang!Shiney tu t´est tres bien battu!

Shiney:Grrrrrrrrrr!

Pierre:Allez en avant!

On sortit de la caverne en enjambant les cadavres ensanglanté des Grayena.Quelle ne fut pas notre surprise de voir un petit Medhyena a l´entrée de la grotte,qui attendait les Grayena.

Léa:O le povre!On peut pas le laisser la y va mourir!

Moi:Ba attrape le alors!

Léa lança sa pokéball et attrapa le petit medhyena.

Moi:Quelle est la direction pour Bourg-Pomé?

Pierre:A l´est!Allez on y va!

On marchait depuis peu,lorsque un torrent nous barra la route.

Pierre:C´est tres embétant sa!

Moi:Oui en effet!

Léa:Eh,regardez!

Léa nous indiquait un pont de Glace.Nous traversâmes donc le pont.Mais,arrivé au milieu du pont,le reste du pont se detruit tout a coup.

Moi:Mince!On est bloqué!

C´est alors que surgit de l´eau un Kaimorse.La premiere chose que je remarqua c´était qu´il était bléssée.

Moi:Regardait!il est blessait!

Pierre:Alors sa c´est très mauvais pour nous!

Léa:Pourquoi?

Pierre:Parce que comme il est bléssé,il n´as certainement pas mangé depuis lontemps!Nous sommes ses proie!

Moi:Olala j´y croie pas qu´on soit tombé dans un piège aussi nul :honte:

Léa:Regardait ses défenses!Elle sont recouverte de sang séchés!

Pierre:Donc il a mangé mais pas assez....On est tres mal!

Moi:On fini toujours par s´en sortir!

Léa:Oui,mais cette fois on est coincé!

Moi:Oui,pas faux...

Fin du chapitre...

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:00:46

Voila j´espere que c assez "´marrant´" pour vous :rire2:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:56:27

Même pas un petit com´s :snif:

peter_l16
peter_l16
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:16:51

t´es trop fort pour des fics.. regarde moi je ne serais jamais capable de t´épauler t´es trop fort.. sa prend sacrémment de l´imagination! Lâche pas ton beau travail le grand

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:25:04

Merci bcp :-d mais pourquoi ti arriveras jamais?Faut avoir de l´imagination c´est tout :ok:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:18:17

:up:

marwin93
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:25:46

méchant Muma :nah:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:28:43

Toi aussi t méchant tu passe sur ma fic sans me laisser un com´s :nah:

luxlaterreur
luxlaterreur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:29:53

troooop bien ta fic ^^ très agréable à lire :ok: et très sanglante
d´habitude les fics (en général) sont marrantes mais pas très sanglantes sa me plaît ^^

marwin93
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:31:05

ah desolé smoker_zorro bin c´est toujours aussi gore et j´espere que le kaimorse va prendre une bonne raclée :banzai: et pas bouffer les heros xD

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:32:01

Merci ^^ je poste la suite peut etre se soir :ok:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:16:11

Malheuresment je pars en vacs dans 2heures...C´est le dernier chapitre avant une semaine....Alors le voila:

Chapitre 8:Sauver!

Moi:Shiney,GO!

Pierre:Armaldo,GO!

Les deux pokémon se mirent en position de combat.Mais le Kaimorse envoya une puissante attaque surf qui mit K.O. le dracaufeu.Armaldo,lui, avait eviter l´attaque.

Pierre:Armaldo,attaque Queue de Fer!

Le Kaimorse l´évita,et riposta avec laser glace.

Pierre:Evite et lance Griffe acier!

Armaldo evita le laser glace et frappa Kaimorse de plein fouet.La griffe acier lui avait profondément entaillé le ventre.Il se releva comme meme.Il s´élança pour un plaquage.

Pierre:Trop facile,Armaldo,esquive et attaque Tranche pour finir!

Armaldo cru eviter le plaquage.Car juste au dernier moment,Kaimorse utilisa un puissant Hydrocanon devant lui pour se replacer au dessus de Armaldo.Celui ci ne put eviter le plaquage. Armaldo était K.O.

Pierre:Reviens!On n´est dans la mer**!

Le Kaimorse lança balle glace.Nous étions bloqué.Au moment ou la balle allait nous touché,deux pokémon s´élançèrent dessus et la pulvérisèrent.Nous étions surpris.Les deux pokémons c´était élançé sur le Kaimorse a une vitesse fulgurante et,le Kaimorse était griffé ou se faisait arraché des bout de chair.Il finit par tombé,mort.L´un des pokémons utilisa laser glace pour nous refaire un pont.Nous traversâmes le pont et comtemplèrent nos sauveur.Un farfuret et un Cizayox.Il avait les griffes et les pinces couverte de sang et il puait la charogne.Il nous indiquèrent de les suivre.Il nous menèrent a une grotte.La,était entassé une montagne de Baie pécha.Nous les degustâmes pendant que nos sauveurs s´entrainer a pulvériser des enormes reochers a coup de pinces ou de griffes.Lorsque nous eûmes finit,nous partâmes en les remerciant.Cela faisait une petite heure qu´on marchait,lorsque on tomba sur un escadron de Cornèbres et de Noarfang.Il nous mitraillait de picpic.Nos pokémons etant K.O.,on ne put se defendre.Deja mon bras saignait fortement.C´est alors que le Farfuret et le Cizayox aparurent.Le farfuret me parla en pokémon.

Léa:Je croie qu´il veut que tu lui ordonne d´attaquer!

Moi:Ok,Farfuret,Combo-griffe!

Le Cizayox faisait de même a Pierre.

Pierre:Cizayox,attaque Griffe acier!

Le cizayox et le farfuret fonçèrent.Farfuret déchiqueta,eventra et mutila tout ceux qui était a portée de griffe,dans un nuage de sang.Le Cizayox fit de même.Un nuage de sang emplissait l´escradron et une marre de sang était par terre.

Moi:On n´as réussi!

Pierre:Oui!!!!

Le Cizayox et le Farfuret se mélèrent a la joie générale.

Farfuret:Farrr!!!

Moi:Farfuret,sa te dirait de venir avec moi?

Farfuret:Farrrrrrrrrrr!!!!

Moi:Ok,pokéball,GO!

Le farfuret se fit attraper sans broncher.

Pierre:Et toi Cizayox,sa te dirait de nous accompagner?

Cizayox:Ciza!

Pierre captura le Cizayox sans probleme non plus.Nous sortime de lachaine de montagne.Nous penetrâme dans une épaisse forêt.Nous avions fait a peine dix mètre que nous comprimes que quelque chose aller tres mal dans cette foret.Devant nous,gisait un ratata décapité,et avec la tête exploser.Il avait les os broyer et d´atroce griffures sur le corps.Nous passâmes otre chemin mais la vision d´horreur se reproduit.La,un chenipan soufrait enormément.Il avait les os qui resortait de partout.Et toujours c´est atroces griffures.Je fit sortirent Carapuce qui l´acheva.Nous continuâmes notre chemin et pour la troisiémes fois,une autre vision d´horreur nous frappa.Un roucoul était par terre,les ailes cassé et arraché,les os de la tete resortait mais était broyé,les pattes presque arriché et ces fameuses griffures.Je fit sortirent mon Farfuret de sa pokéball.

Moi:Farfuret,si tu repère quoi que se soit,avertit nous!

Nous continuâmes donc.Soudain,Farfuret se figea.Un bruit de branche l´avait fait tréssair..L´auteur de ses massacre était tout pres.Nous avançâmes prudement,et,dans une clairière,nous decouvrîmes avec horreur un mangriff,qui bouffait se qui restait d´un roucoul.Dès qu´il nous entendit,il se retourna,pres a se battre.Sa tête était atroce.Il avait les yeux rouges et son pelage,d´abitude tres balnc,était couvert de sang.Il puait la chrarogne et ses dent et ses griffes était couvert de sang sécher.Il se jeta sur Farfuret.Le combat commença...

Et voila le dernier chapitre avant samedi prochain...alors :bye: et bonnes vac´s :ok:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:43:50

Me revoila ^^

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:07:26

Comme promis le chapitre:

Chapitre 9:Un tueur née

Moi:Farfuret,esquive!

Farfuret eut juste le temps de rouler sur le coté.Les griffes du Mangriff c´était enfoncer dans le sol a l´endroit ou était farfuret quelque secondes plus tot.Avec une vitesse inattendue,le Mangriff se degagea et lança un second assaut.

Moi:Farfuret,Hate puis Ball´Ombre!

Farfuret se déplaça si vite que Mangriff ne le vit même pas.Farfuret se plaça derriere lui et lança sa ball´ombre.Mangriff utilisa Abri.

Moi:Farfuret,utilise Clairvoyance pour retrouver Mangriff!

Farfuret detecta Mangriff tres vite.Ce dernier essayer de s´enfuir vers la foret.

Moi:Farfuret,fais le sortir de sol et lance Combo Griffe!

Farfuret utilisa Blizzard dans le trou par lequel était rentré Mangriff.Ce dernier ne tarda pas a sortir de son tunnel.Farfuret l´attendait.Farfuret sauta sur le Mangrif et le Griffa.Le Mangriff tomba,lacéré,flottant dans une marre de sang.Un rattata,attiré par le bruit,vint vers nous.

Léa:O,regardez comme il est ch...

Moi:Farfuret,tranche!

Le Farfuret fonça et decapita le Rattata.

Léa:Mais quesqui ta pris!

Moi:Rien...J´ai juste était controlé par une pulstion!

En me retournant,mes amis virent que quelque chose n´allait pas.J´avais les yeux rouge et du sang sur la figure.Mon expression avait changer.On n´aurait dis qu´un demon était en moi.

Pierre:Viens,on va te mener au centre pokémon le plus près.

Moi:Pourquoi faire?!Je me sens tres bien!Et Farfuret aussi!

Pierre:Léa,reste en arrière.Allez viens!

Il s´avança vers moi et m´agrippa le bras.

Moi:Ne me touche pas!!!!

En disant cela,mon Farfuret bondi et griffa violemment la main de Pierre.

Pierre:Mais t´est fou!

Moi:Non....Je suis...changé!Mais gardons notre calme,je ne vous veut aucun mal!

Pierre:Léa,cours au centre pokémon le plus proche,tu y seras a l´abri!

Moi:Tu fuis?!Tu as peur?!

Pierre:Désolée mais je ne peu pas te laisser dans cette état!Cizayox,go!

Moi:Tu veut te battre?!Tu n´est pas mon ennemi!

Pierre:Non,je suis ton amis et c´est justement pour sa que je vais t´arréter!Cizayox,vent argenté!

Moi:Farfuret,Aeropique!

Le Cizayox ne put rien faire.Avec une vitesse allucinante,Farfuret avait transpércée la jambe de Cizayox.Ce dernier tomba en saignant.

Moi:Il n´y a pas de place pour les faibles dans mon monde!Vas y Farfuret!Griffe Acier!

Pierre rappela son pokémon avant que le Farfuret ne le touche.

Pierre:Mais tu est mala...?!

Il ne put terminer sa phrase.Farfuret l´avait griffer au ventre,le faisant perdre beaucoup de sang.

Moi:Et bien?Sa ne vas pas?!Farfuret,finis le!

Farfuret fonça sur Pierre,toute griffe sortit.Mais soudain,un éclair le tapa et il fut stoppé net,ne pouvant plus bougé.

Moi:Mais quesque...?

Léa:Mais reveille toi!Tu te rend compte de se que tu allais faire?!

Moi:De quel droit tu t´occupe de mes affaires?!Quesque tu as fait a mon Farfuret?!

Un Lainergie apparut derriere Léa.

Léa:Je l´ai empêcher de commettre quelque chose que tu aurais regrété toute ta vie!

Moi:Tu vas voir!

Léa:Pardonne moi...Lainergie,Fatal foudre!

La derniere chose que je vit fut un ciel couvert,puis un trait jaune me fonçant dessus...

Fin du Chapitre...

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:02:49

:up: pas de com´s :snif: ?

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
14 juillet 2007 à 21:21:47

tu est bien pour ecrir des histoire continue :ok:

smoker_zorro