Chapitre 2:L´horreur
Je suis restais deux semaine a l´hopital,le temps pour que je puisse remarcher avec des vertèbre gréffés.Je remerciais l´infirmière et le Levenard et je partit en direction de ma ville.Un triste paysage m´attendait la.Des cratères de 10 mètre de diamètre était un peu partout,des flammes finissait de consumer les maison et des cadavres d´hommes et de femmes jonchait la route.Je visitat toute les maison.Celle de mes amis,de mes cousin...Partout ou j´allais cette vision d´horreur me paralysait.Je courut vers la maison de mon meilleur amis.Lorsque je rentrit,une envie de vomir me prit.La,son pere avait la tete explosé contre le mur.Sa mere,avait certainement pris une attaque météores.Elle était decoupé en 4 ou 5 partie.J´allais sortir lorsque j´entendit des plaintes.Elle venait de l´étage.Je montit les marches et decouvrit mon meilleur amis,en plein milieu de la pièce,avec surement un bras cassé.
Moi:Eh Pierre!Esque sa va?
Pierre:Aïe...Esque j´ai l´air d´aller bien?Esque tu a un bandage sur toi?
Je pris mon écharpe et un bout de bois afin de lui faire une attelle.Puis,je l´aida a se relevait.
Pierre:Merci.
Moi:Te rejouit pas trop tot.Ne sortons pas par l´entrée.Sa te ferais trop de peine.
Pierre comprit tout de suite et fit un effort phénoménal pour ne pas pleurer.Il avait comprit que ses parent c´était fait tuer.
Moi:Allons chez moi,je veux voir sa...
Nous nous dirigeâmes vers chez moi et nous fûmes stupéfait.Plus de Maison.Un Ultralaser avait du frapper la maison en son milieu et l´avait détruite.Je ne put retenir mes larmes.Pierre se pencha vers moi.
Pierre:Viens,ne retons pas la,tu sais...
Il fut interromput par un gros grondement.Nous nous regardâmes et comprirent tout de suite.Palkia était encore la.On partit se cacher dérriere un mur en ruine.Juste a temps.Palkia c´était relevés.Ils avait du s´endormir apres ce massacre.Autour de sa bouche,nous remarquâmes un liquide rouge.On commençait a tous comprendre.Les victime que Palkia n´avait pas tuer,il les avait bouffer!!!
Moi:Je parie qu´il a bouffer mes parent cet....
Pierre me mit la main devant la bouche et me tirait vers un endroit ou on ne pouvait nous voir.
Pierre:Chut!Il va nou entendre!
Palkia nous avez belle et bien entendus.Il se dirigeait vers notre cachette.Pierre eu soudain une idée.Il fit sortir son Armaldo de sa pokéball.
Moi:Tu ne compte comme même pas affronter se truc?!
Pierre:Non!Regarde!Armaldo,Tunnel!
Armaldo creusa et,en quelque secondes,un tunnel souvrait devant nous.
Pierre:Vite!
Il sauta le premier.Alors que j´allait sauter,je fut paralysé.Palkia m´avait vu!Il cria longuement et envoya un ultralaser.Je sauta dans le trou et j´esquiva le rayon de justesse.Mais Palkia n´en resta pas la.Il ouvrit sa bouche devant le tunnel et envoya un autre Ultralaser.Je l´esquiva en sautant a terre.Je me releva et courut.Je finit par rattraper Pierre.
Pierre:Quesque c´était?
Moi:Palkia m´as vu avant que je ne rentre dans le tunnel.Il a envoyé un Ultralaser dans le Tunnel pour me tuer.
Pierre:J´ai pus l´éviter de justesse moi aussi!
En disant cela,une enorme secousse vint a faire trmbler la caverne.
Moi:Quesque...?!
Pierre et moi nous retounîmes et vimes une dizaine d´étoiles drré nous fonçé dessus.
Pierre:Une attaque météores!!!Le tunnel va s´effondrer!!!
Moi:Me...Mer...M****!!!A terre!
Fin du chapitre...