CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Fic:[ Le rêve est en marche...

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:24:39

Je c´est que c´est pas original mais je vais faire une fic.Voici le prologue:

Il y a lontemps,tres lontemps,es pokémons légendaires se disputais sans cesse pour leur territoire.La légende raconte qu´un jour,deux immense pokémons légendaire decendirent des cieux et calmèrent les autres.Groudon aurait les volcan,Kyogre les mer, Raykaza les cieux,Sulfura le ciel de canicule,Electhor le ciel d´orage,Artikodin la neige,...Tous furent combler a l´aide de ces nouveaux sauveurs.Ces deux derniers ne furent que Oh-oh et Lugia. Mais la paix fut de courte duré car peu apres,l´arrivé de deux nouveaux tyrans destabilisant cette paix fragile.Les pokémon légendaire essayèrent un a un de battre ces envahisseurs mais rien n´y faisait.Les nouveaux légendaires semaient la haine et la zizanie partout ou il allait,se battant n´importe ou.Tous les autres pokémon préfèrent fuir et se cacher.Ces envahisseurs ce font appeler aujourd´hui Palkia et Dialga.Peu apres vint a apparaitre les hommes...Les deux tyrans massacrèrent tout ce qu´il trouvait.L´homme fut obliger de se cacher et s´en et toujours ainsi aujourd´hui.Seulment,la situation c´est agravé depuis peu,Palkia et Dialga ont eu une portée et des dizaine de petit monstres parcours aujourd´hui la terre.Ces petit monstres se font appeler:Pokémon...

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:35:47

Meme pas un petit coms? :snif:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:09:48

S´il y a personne sur le forum...

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:17:40

Attend jusqu´a demin surment il y aura du monde pour te dire des commentaire. En passant c´est bien mais sa fait trop intro amoin que sa sois l´intro et que tu commensera la fic appres sinon jaime bien mais "Palkia et Dialga ont eu une portée" sa veux dire quil se son accoupler? avec quoi messemble il son pas gars ni fille8-) en tk ><

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 07:23:48

Non i se sont pas acoupler c´est pas se que je voulais dire en gros i sont créer chacun de leur coté des pokémons different je sais que c pas tres clair mais bon...Et oui c´est que le prologue apres la Fic se sera autre chose :ok:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:38:13

bon ba un petit chpapitre pour attirer du monde ( :lol: )

Chapitre 1:L´attaque

Maman:Réveille toi vite Romain!!!

Moi:Olala laisse moi dorm....?!

Je n´avais pas fini ma phrase qu´une partie du mur s´éffondra sous un vacarne assourdissant.Je me levit d´un bond.

Moi:Quesqui se passe?!

Maman:Palkia a retrouver notre trave il est la!!!

Je me figeais...Palkia...Le tyrans?Ici?Il faut savoir que depuis son apparition,l´homme se cache soit sous terre ou dans les cieux pour échapper a ces deux terribles tyrans:Palkia et Dialga.Je me dépechais de prendre toute mes affaires ainsi que mon carapuce.Je l´avais obtenu il y a deux mois.Mes parents,sachant que c´était une des créations de Dialga,c´était opposé a ce que je le garde.Mais au bout de deux semaines,il soudainement changé d´avis.il mon dit qu´on ne savait jamais,qu´il pourrait peut etre me sauver la vie.Je fut arraché a mes souvenirs par le bruit d´une explosion et des cris.Palkia se rapprochait.Je bouclais mes affaires et décendit les escaliers.Je failli tomber.Un énorme trou était la,a la place des escaliers.Je pouvais apercevoir ma mere et mon pere dans le séjour.Mon père paniquait.Je levas les yeux et découvrit se qui lui faisait si peur.Palkia.Le légendaire pokémon était juste la.Ma mere me vit et me cria:

Maman:Cours va te cacher!!!

Moi:Mam...

Il y´eu un énorme jet de lumière qui atterit a 2 mètres de moi.Je fut projeter contre le mur de ma chambre,inconscient.
Je me réveilla deux jours plus tard.J´essayait de me lever mais impossible,les os de mon dos était en charpi.Je regarda autour de moi.J´étais certainement dans un hopital.Je me rechoucha et ne tarda pas a me rendormir.

?? ?:Allez debout toi!!!

J´ouvrit les yeux.Devant moi était une infirmière et un leveinard.

Moi:Ou suis je?

Infirmière:A l´hopital de Under city.Vous avez eu de la chance que leveinard vous retrouve.Vous aviez 6 vertébres ecrasé et un important tromatisme cranien.Vous avez eu de la chance,beaucoup de chance.

Moi:A...Je...Je me souviens de Palkia,de ma mere et de mon pere.Puis un eclair bleu et plus rien.

Infirmière:La n´est pas la question.Reposez vous.

Elle sortit de la chambre.Je fit sortir carapuce de sa pokéball.

Moi:Dès qu´on sortira d´ici,on ira a la maison voir se qui c´est réellement passé...

Carapuce:Cara!!!

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:23:39

Ah ok Palkia et Dialga qui foutent la de-mère :noel:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:19:31

Oui :ok:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:44:23

Pourquoi personne me donne des com´s :snif2:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:24:45

:up:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:26:01

:up: (laisser moi des com´s plz :snif2: )

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:52:34

Chapitre 2:L´horreur

Je suis restais deux semaine a l´hopital,le temps pour que je puisse remarcher avec des vertèbre gréffés.Je remerciais l´infirmière et le Levenard et je partit en direction de ma ville.Un triste paysage m´attendait la.Des cratères de 10 mètre de diamètre était un peu partout,des flammes finissait de consumer les maison et des cadavres d´hommes et de femmes jonchait la route.Je visitat toute les maison.Celle de mes amis,de mes cousin...Partout ou j´allais cette vision d´horreur me paralysait.Je courut vers la maison de mon meilleur amis.Lorsque je rentrit,une envie de vomir me prit.La,son pere avait la tete explosé contre le mur.Sa mere,avait certainement pris une attaque météores.Elle était decoupé en 4 ou 5 partie.J´allais sortir lorsque j´entendit des plaintes.Elle venait de l´étage.Je montit les marches et decouvrit mon meilleur amis,en plein milieu de la pièce,avec surement un bras cassé.

Moi:Eh Pierre!Esque sa va?

Pierre:Aïe...Esque j´ai l´air d´aller bien?Esque tu a un bandage sur toi?

Je pris mon écharpe et un bout de bois afin de lui faire une attelle.Puis,je l´aida a se relevait.

Pierre:Merci.

Moi:Te rejouit pas trop tot.Ne sortons pas par l´entrée.Sa te ferais trop de peine.

Pierre comprit tout de suite et fit un effort phénoménal pour ne pas pleurer.Il avait comprit que ses parent c´était fait tuer.

Moi:Allons chez moi,je veux voir sa...

Nous nous dirigeâmes vers chez moi et nous fûmes stupéfait.Plus de Maison.Un Ultralaser avait du frapper la maison en son milieu et l´avait détruite.Je ne put retenir mes larmes.Pierre se pencha vers moi.

Pierre:Viens,ne retons pas la,tu sais...

Il fut interromput par un gros grondement.Nous nous regardâmes et comprirent tout de suite.Palkia était encore la.On partit se cacher dérriere un mur en ruine.Juste a temps.Palkia c´était relevés.Ils avait du s´endormir apres ce massacre.Autour de sa bouche,nous remarquâmes un liquide rouge.On commençait a tous comprendre.Les victime que Palkia n´avait pas tuer,il les avait bouffer!!!

Moi:Je parie qu´il a bouffer mes parent cet....

Pierre me mit la main devant la bouche et me tirait vers un endroit ou on ne pouvait nous voir.

Pierre:Chut!Il va nou entendre!

Palkia nous avez belle et bien entendus.Il se dirigeait vers notre cachette.Pierre eu soudain une idée.Il fit sortir son Armaldo de sa pokéball.

Moi:Tu ne compte comme même pas affronter se truc?!

Pierre:Non!Regarde!Armaldo,Tunnel!

Armaldo creusa et,en quelque secondes,un tunnel souvrait devant nous.

Pierre:Vite!

Il sauta le premier.Alors que j´allait sauter,je fut paralysé.Palkia m´avait vu!Il cria longuement et envoya un ultralaser.Je sauta dans le trou et j´esquiva le rayon de justesse.Mais Palkia n´en resta pas la.Il ouvrit sa bouche devant le tunnel et envoya un autre Ultralaser.Je l´esquiva en sautant a terre.Je me releva et courut.Je finit par rattraper Pierre.

Pierre:Quesque c´était?

Moi:Palkia m´as vu avant que je ne rentre dans le tunnel.Il a envoyé un Ultralaser dans le Tunnel pour me tuer.

Pierre:J´ai pus l´éviter de justesse moi aussi!

En disant cela,une enorme secousse vint a faire trmbler la caverne.

Moi:Quesque...?!

Pierre et moi nous retounîmes et vimes une dizaine d´étoiles drré nous fonçé dessus.

Pierre:Une attaque météores!!!Le tunnel va s´effondrer!!!

Moi:Me...Mer...M****!!!A terre!

Fin du chapitre...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:55:17

pas mal ta fic ! :ok:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:00:31

Merci :gni:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:11:25

comme je t´ai fait un compliment tu peux poster la suite ? :svp:
LOL

marwin93
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:43:33

trop fort, trop gore le deuxieme chapitre "le pere avait la tete exploser sur le mur" xD y´a aussi "les victimes qu´il n´as pas tuer,il est a bouffé" mdr ^^´ et la j´pari il se retrouve entre palkia et dialga :rire2:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:58:46

:d) y´en auras d´otre des chapitres comme le deuxième :ok:
:d) "et la j´pari il se retrouve entre palkia et dialga" tu veras bien au prochain chapitre :ok:

marwin93
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:59:46

OKIIIIIII ^^

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:04:17

Je pense mettre mon chapitre en fin d´aprem ou se soir

smoker_zorro
smoker_zorro