Ok, le chap 3
CH3:Premier combat
Raff´ marchait. C´etait long, cela faisait des heures et il n´avait rencontré personne... Mais il eut une idée:
Il sortit une pokéball:
-Magnezone, utilise Vol magnétik.
Il s´envola sur la grosse boule de fer à la recherche d´un adversaire. En regardant au loin, il aperçut une sorte de grand serpent vert passer devant le soleil et disparaitre dans les nuages.
Il aperçut un dresseur. Il atterit:
-Toi, la, battons nous.
-Oula, il est pressé l´autre, et puis c´est quoi ton nom? Moi je m´appelle Régis.
En regardant le jeune brun avec son pull violet, Raff´ répondit:
-Mon nom est Raff´.
Régis cria:
- ALORS C´EST PARTI!!! Tortank, Go!
une grosse tortue avec des canons sur la carapace sortit de la pokéball de l´adversaire.
-Magnezone, go, dit Raff´
Le pokémon electrique s´avança.
- Tortank, utlise exploforce
Une toute petite boule sortit de la bouche de tortank, et explosa contre magnezone. La boule de fer tomba, mais, a la grande surprise de Régis, se releva, salement abimée, flottant dans les airs.
-Pfff.., répondit Raff´... Elecanon...
Magnezone fit tourner ses aimants. Un rayon jaune en sortit et s´ecrasa sur tortank, le mettant K.O.
- Mais, que... fit Régis, surpris... bien... Elekable, a ton tour !!
-Magnezone, reviens... Noctunoir, go! cria Raff´
Le fantome a la bouche jaune sur le ventre était pret a combattre.
- Un noctunoir? elekable, utilise fatal foudre!
Le pokémon jaune toucha facilement noctunoir grace a sa vitesse incroyable. Noctunoir s´avera tres peu touché, grace a sa grande défense.
-Noctunoir, seisme !
Elekable fut mis K.O.
Ainsi furent battus le tyranocif, Raichu, Feunard, et tentacruel de régis, grace au simiabraz et au Carchacrok de Raff´...
Apres la victoire de Raff´, les pokémontres des dresseurs annoncèrent: REGIS DE BOURG PALETTE A PERDU, VITOIRE DE RAPHAEL PAR ELIMINATION.
Lorsque l´helicoptère vint chercher Regis, Raff´ lui cria:
- Au fait, je pense t´avoir vu dans un dessin animé !!
Raff´ continua sa route, se première victoire en poche.