bah voila, bonne lecture
en gros c´est un dresseur qui parcourt sinnoh, comme dans le jeu, mais avec des rebondissements.
CH1: Le commencement
-Debout,Raff, il est 11 heure du matin, a commence a bien faire !!
Raff n´aimait pas qu´n l´appelle par son rénom, il préférait tout simplement "Raff´". Il regarda son réveil pokéball: Le chiffres digitaux affichaient 11h02.
-Ouais, Ouais, j´me lève, m´man...
-Depuis quand tu me prends pour ta mère ? Elle est en bas, elle prépare le ptit dèj´, abruti !
-Raff´ se décida enfin a ouvrir les yeux. Armand le regardait avec ses grands yeux et ses cheveux blonds.
Les deux amis d´enfance éclatèrent de rire.
-Bon, magne toi, je mange avec vous, et J´AI FAIM !!
Il sortit de la chambre et Raff´ l´entendit descendre les escaliers quatre à quatre.
Raff´ se leva, s´habilla, il mit son gilet rouge et son Jean.
Il se regarda dans le mirroir. C´etait un jeune hommme aux cheveux bruns plutot beau. A l´ecole des dresseurs, il avait un certain succès avec les filles, mais pas autant que Armand...
Il descendit manger.
-J´ai fini, on s´arrache, cria Armand, tu as vu l´emission de feli-télé sur les pokémons du lac? Le lac près de Bonaugure, Vérité etait cité, on y va !
-Ouais, ok, dit Raff´ avec enthousiasme !
Armand était vraiment un bon ami...
-Bon courage, vous deux, cria la mère de Raff´ pendant qu´ils sortaient
Apres un quart d´heure de marche, ils arrivèrent au lac...
-Allons dans les herbes, si on veut voir Crefollet, je crois que c´est son nom, dit armand
-Je crois pas que ce soit...
Mais Armand etait déja dans les herbes et criait:
-Raméne toi, vite! Regarde ça, c´est lui, Crefollet!
Un petit pokémon rose fut aperçu par Raff´ une fois qu´il rejoint son ami. Le pokémon disparut subitement.
-Waaaaaaah ! Cria Raff´
Soudain, deux etouraptors sortirent des hautes herbes, Armand avait marché sur leur nid ! Les deux pokémons les attaquaient avec furie !
Raff´ cria:
-La la malette, c´est quoi ça?
Par terre gisait une malette en cuir
Armand l´ouvrit: à l´intérieur il y avait trois pokéballs étiquetées: Ouisticram, Tortipouss et Tiplouf...