Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Nerda_jk
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:26:23
tiens Anne-So ... c´etait pas la moderatrice de "pokemon equipe de secours bleu" ?
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:27:02
C´était pas, ça l´est toujours encore aujourd´hui ^^
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:27:45
Samus > Karl Marx ? ^^
dark-shelob2
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:27:48
non la roulette russe n´est un jeu interdit, la preuve c´est autorisé sur des forums et c´est marqué nul part dans la charte que c´est interdi.
Mon voisin du dessus, c´est le même principe, répété "mon voisin du dessus a/est" est rajouté juste un mot, et c´est pas du boost?
si tu locks un topic que tu considères comme du boost, alors suis ta logique sinon tu perds toute ta crédibilité
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:31:00
Plus généralement, la Charte indique que le boost n´est en aucun cas toléré, ton topic est apprenté comme du boost, il est proscrit.
jack_O
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:31:11
Et voilà les conflits commencent, quand je dis que cette modération est inutile et que c´est juste pour avoir un pseudo rouge sur un deuxième forum...
White--tiger
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:31:27
samus je veux ren dre mais les 5sn´es pas un topic de bost si on sait bien le gerer ca peut etr distrayant comme le voisin du dessus mais si tu lock 5s lock voisin du dessus
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:33:23
Oui enfin, si certains ne partaient pas dans la provocation gratuite est accéptés les choses telles quelles, il n´y aurait pas de litige.
le boost, message à répétion dans le but seul d´augmenter son compteur, faut arrêtez de voir du boost partout surtout quand on a 97.000 posts
dark-shelob2
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:34:39
oui tout à fait white
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:36:01
C´est pas faux dark shelob, c´est vrai que le voisin du dessus peut s´apparenter à ça Sauf qu´il y a une nuance, à ça tu es obligé d´être deux pour "jouer" (quel jeu amusant !) , alors que la roulette russe tu peux t´amuser seul à booster en attendant qu´un message tomber sur 5 secondes
Jack Ridicule ! Le pseudo rouge, c´est le cadet de mes soucis. La preuve, je poste JAMAIS en rouge, comme si je n´avais que ça à faire... J´ai déjà une dure modération sur Diamant, je suis là pour aider le forum, si tu peux pas le comprendre...
dark-shelob2
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:37:28
samus non sauf si c´est interdit j´allais rajouter sur la roulette que les posts à la suite étaient interdit
et sur le voisin aussi, y´en a qui s´amuse à se répondre tout seul..
comme j´ai dit, si tu fais quelques chose, va jusqu´au bout en lockant les topics qui vont de paires, sinon tu perds ta crédibilité...
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:38:13
dark shelob > J´y ai joué une fois pour voir à quoi m´en tenir, ou bien j´y joue régulièrement ?
jack_O
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:38:29
C´est vrai que le forum avait de réel problèmes.
On aurait pu attendre des élections.
White--tiger
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:38:55
merci d´avoikr bloquer mon topic samus si tu bloque le mien tu devra bloquer l´autre car sa part de la meme intention et au moins pour les 5s tu pourrais laissr une chance et si ca devient du bost tu le lock
j´ai rein de personel contre toi t´es super sympa;mas j´exprime mon avis
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:39:24
Ben alors quel est l´intérêt du "jeu" alors ? Parler ? Y a déjà un blabla...
Faut se mettre dans la tête qu´on est sur un forum d´un jeu vidéo et qu´il faut parler en priorité de cela... On a quand même pas mal de sujets à aborder jusqu´à que le jeu sorte dans un mois..
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:40:42
Jack > Combien de foit faudra t-il te le répeter, Samus modère temporairement et surtout sur une durée indeterminée juste pour recadrer le forum. En conséquence, il y´aura une nomin´ ou bien des élections par la suite.
Bartimeus_
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:40:50
je suis daccord
mais ne me fai pas croire que sur le blabla on ne parle que de pokemon
et puis un jeu reste un jeu
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:42:32
Personnellement je suis d´accord avec samus. Locker la roulette russe, laisser le voisin du dessus. C´est sa manière de modérer un point c´est tout. Dans tous les cas c´est lui qui a le pseudo en rouge et il ne modère pas très sévèrement.
Jack Tu dis que ça sert à rien la modération temporaire, juste à créer des conflits, mais sache que même quand il y aura un modérateur élu, certains ne seront pas d´accord avec lui
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:43:10
"mais ne me fai pas croire que sur le blabla on ne parle que de pokemon"
C´est justement le but du Blabla : regrouper les discussions HS du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.