CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les horreurs de la guerre

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:59:51

Merci :rouge:

Pour la répétitivité, ouais, je sais, mais en même temps fallait que je place des épreuves, ç´aurait été trop facile autrement.

Prochain chapitre :d) ça va ch*er. :banzai:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:14:16

:up:

Beaucoup de demandeurs, peu de commentateurs :( :o))

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:23:54

:up: à nouveau :-(

darkeagle
darkeagle
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:05:18

Encore un chapitre excellent :bravo:
Sinon imhotep43 a raison les combats inséssant dans la tour c´est un peu longuet. Mais bon cela permet de nous plonger dans la peau des héros et ainsi on ne voit pas le bout de la tour comme eux un peu^^ (je sais pas si je me suis bien exprimer).
Sinon le dracofeu tu as dit qu´il était vieux environ 15 à 20 ans mais un pokemon vit jusqu´a quel âge?^^ Et le dracofeu suit il Ed de son plein gré ou alors Ed l´a t´il obtenu (en quelque sorte) et lui appartient t´il?

Beaucoup de question je sais. Je comprendrais que tu n´est pas trop le temps d´y repondre. Continue ta fic, elle est superbe.

marc10
marc10
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:27:59

super comme d ab sa fait lomgtemps que je l attendais

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:09:29

Merci Darkeagle et Marc.

Darkeagle :d) Je ne peux pas répondre à ta question, car je spoilerai le chapitre 31. Désolé :)

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:09:45
  • spoilerais
Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:37:27

:d) Chapitre 30 : No-Limit 2 contre 1 ? :g)

- Alors, tu comptes livrer un combat no-limit à deux contre un ? demanda timidement Flora.
- Il croit qu’il peut nous battre, non ? lança grand Killa en attrapant une ball.
- Ca m’en a tout l’air, répondit son frère en attrapant lui aussi une ball.

Ils lancèrent un Octillery et un Donphan au combat.

- Torterra, Leviator, allez-y !
- Ed, je t’interdis de…, commença Damien.
- Laisse-le faire, l’interrompit Voltère.
- Torterra, Tranch-Herbe, Leviator, Hydrocanon !
- Octillery, Onde Boréale sur la tortue !
- Défends-le, Grahyena !

Grahyena intercepta la technique de Glace de la pieuvre, tandis que les feuilles tranchantes qui provenaient de Torterra affaiblirent l’ennemi. Leviator lança son attaque sur le Donphan qui se roula en boule, pour disperser l’eau.

- Ca promet, maugréai-je. Où vous avez acquis ces connaissances ? La dernière fois qu’on s’est affronté, vous avez confondu KO et mort !
- Merci au Tyran qui nous a engagé dans son armée et appris ce dont on avait besoin, répondit Killa. Octillery, Octazooka !

Le jet d’encre fonça sur Grahyena, qui l’esquiva mais se prit de plein fouet un Bélier du Absol que j’avais oublié. Je pouvais toujours gagner : ce n’était qu’un trois contre trois.

- Allez, Tyranocif, vas-y !
- Quoi ? s’écria Damien.
- Ptera, toi aussi !
- Le Tyran et Sylvain vous ont filé ces Pokémons, pas vrai ?
- Très malin, ironisa Killa. Ultralaser !
- IL EST FOU ! hurlai-je. Noeud Herbe !

Torterra utilisa sa force pour attraper et projeter en l’air le colosse avant qu’il ne libère son attaque. Malheureusement, Octillery en profita pour le mettre KO d’une Onde Boréale.

- Grahyena, Charge Supersonique !

Il se heurta au Donphan qui s’était de nouveau roulé en boule. Je cherchai une stratégie pour m’en sortir, mais ce n’était pas évident du tout.

- Allez, Leviator, Lance Hydraulique sur Tyranocif !

Avant même d’avoir entamé sa course, il fut projeté contre le mur derrière lui par Ptera.

- Laisse tomber, minable, tu vaux rien ! me lança grand Killa.
- Ca, c’est ce que tu crois ! Leviator, Laser Glace sur Ptera !

L’oiseau de pierre esquiva l’attaque, qui alla se ficher dans un mur. Il riposta avec un Pouvoir Antique, mais Leviator esquiva à son tour. A ce moment, un déluge de flammes enveloppa Donphan. Je me retournai et vit Dracaufeu, la gueule fumante : il voulait participer au combat. Avant même que je lui donne un ordre, il libéra une puissante attaque de Feu sur Octillery. Bien que je pensais que ça n’aurait que peu d’effet, le corps carbonisé du Pokémon ne bougeait plus : il était KO.

- C’est quoi, CA ? lança Killa.
- Leviator, Blizzard !

La tempête de neige déferla sur Tyranocif et Ptera. L’oiseau tomba KO, mais le colosse resta debout. Les deux frères, terrifiés par le surpuissant dragon de feu, se rendirent compte qu’il n’était pas tout seul sur le champ de bataille.

- Bravo, Dracaufeu, Leviator ! lança Damien.
- Leviator, Hydrocanon !

Le rayon d’eau fut contré par un Ultralaser qui envoya mon serpent d’eau au tapis. Ca allait être Dracaufeu contre Tyranocif, à présent.

- Dracaufeu, attaque…
- Tyranocif, Séisme ! lança grand Killa.

Le sol se mit à trembler. Heureusement, Dracaufeu put s’envoler, mais ce n’était pas notre cas. Ce Séisme étant plus puissant que celui de Spiritomb, il dessina des fissures dans le sol. Bientôt, il s’ouvrit.

- Ed ! Je tooooooombe…
- Bastien ! hurlai-je.
- Je te tiens !

Marc venait de sauver la vie de Damien, car le sol s’était ouvert sur plusieurs étages en-dessous, et une chute pouvait être mortelle. Il le hissa en sécurité, en tous cas autant que l’on pouvait l’être car l’attaque continuait.

- Allez, Rapasdepic !

Le grand oiseau sortit de sa ball.

- Quand je vous disais qu’il n’était pas mort, bande d’abrutis ! m’écriai-je. Dracaufeu, Rapasdepic, Double Aile d’Acier !
- Aaaaaah !

Les deux puissants Pokémons fondirent sur le colosse. Leurs ailes se mirent à briller, comme recouvertes de plaques de métal, et ils entrèrent en collision avec le Tyranocif ennemi. Ce dernier ne résista pas à l’attaque, et tomba.

- Leviator, Laser Glace ! ordonnai-je alors que le sol arrêtait de trembler.

Mon serpent d’eau s’exécuta alors que les deux frères n’en croyaient pas leurs yeux. Le colosse fut mis KO ainsi. Je m’approchai lentement vers nos ennemis. Une haine telle que je n’en avais jamais ressenti surgit en moi. Mes amis s’avancèrent aussi par précaution, peut-être pour éviter que je ne fasse des choses horribles. Je m’arrêtai devant ces deux assassins, qui étaient à présent à genoux.

- … Je sais même pas quoi dire…

Ma voix tremblait d’une telle haine envers ces deux abrutis que je sentais mon côté psychopathe reprendre le dessus.

- Alors, dis rien et CREVE !

Grand Killa se releva d’un coup et essaya de me planter un couteau dans l’abdomen. Je m’écartai mais il revint à la charge.

- Espèce de…

Bastien l’attrapa et le maîtrisa, mais Killa m’attrapa lui aussi.

- Je vais te…

Il se tut. Marc venait de lui asséner un coup qui l’envoya au pays des merveilles.

- Merci, Marc… dis-je.

Mais le mal de crâne me reprit.

- Dis adieu à la vie, caïd !

Mon côté psychopathe avait reprit le dessus. Impossible pour moi de le combattre : quelque chose dans cette Tour était plus fort que l’amitié entre moi et mes amis, et sa puissance s’amplifiait à mesure que l’on montait vers le sommet. Mais je ne me souciais plus de ça et je m’avançai vers le soldat sentonien, qui tremblait de peur.

- Arrête !

Flora venait de m’attraper le bras, mais je la repoussai. J’entendis des bruits de lutte derrière moi et sentis le couteau s’enfoncer dans mon épaule : grand Killa s’était débarrassé de Bastien et était revenu à la charge.

- Toi, tu vas…
- Ca suffit.

Cette voix s’élevait de quelque part près des escaliers. La douleur qui se répandait dans tout mon bras en partant de mon épaule calma mon côté psychopathe et je repris le dessus. Nous nous retournâmes et vîmes approcher quelqu’un. Il portait sa veste de militaire sentonien sur l’épaule, et avait l’air très décontracté. Une aura de sagesse émanait de lui. Je n’aurais jamais cru qu’il était de Sento s’il ne portait pas cette veste.

- Christophe…
- Ca faisait longtemps, Damien, dit-il d’un ton parfaitement calme. On devrait soigner l’épaule de jeune homme.

Il me désigna d’un mouvement de tête.

- C’est ça, lança Flora qui me soutenait, pour que vous nous attaquiez pendant qu’on a le dos tourné ?
- Ce n’est pas mon genre, assura l’ennemi. Contrairement à eux.

Nous fîmes immédiatement volte-face, et remarquâmes que Killa et son frère se précipitaient sur nous. Avant que l’un d’entre nous ait pu faire le moindre geste, un Grahyena les stoppa en pleine course… Cependant, ce n’était pas le mien.

- Pourquoi les avoir attaqués ? Ils sont vos subalternes…

Agatha venait de prononcer ces mots qui me firent comprendre que c’était Christophe qui était à l’origine de l’attaque.

- Je déteste les gens sans aucun sens de l’honneur…

Malgré la douleur lancinante de mon bras, je fus surpris que quelqu’un de Sento puisse avoir autant le sens de l’honneur.

- … On peut soigner Ed, déclara Damien. Flora, tu t’en charges ?

Ma petite amie me fit donc un bandeau, avec un morceau de tissu de ma veste. Même si le sang s’arrêta de couler de la plaie, j’avais des vertiges : beaucoup de sang s’était écoulé.

- Alors. Qui pour m’affronter ?

J’en étais sûr à présent : cet homme était plus respectable que tous les sentoniens que nous avions affrontés. S’il proposait un match un contre un au lieu de nous attaquer sauvagement, il ne pouvait pas être mauvais.

- Moi, dit Bastien en s’avançant. Je te préviens que j’ai l’avantage du type.
- Merci, je jugerais si tu as d’autres avantages.

En quelques minutes, c’était fini. Aucun Pokémon de Bastien, pas même Hariyama, n’avait été de taille face au Grahyena de Christophe. Je commençais à douter de nos chances.

- Qu’est-ce qui se passe si on perd ? demandai-je, anxieux.
- Vous êtes déclarés prisonniers de guerre, répondit le général ennemi.
- Je prends la relève, dit Marc.
- Comme tu veux…

Marc commença avec son Leviator. Il n’arrivait pas à toucher Grahyena, jusqu’à une attaque avec sa queue.

- Grahyena, Feinte.
- Leviator, utilise Hydrocanon sur le sol, ordonna Marc.

Leviator décolla comme une fusée et lorsque Grahyena réapparut, il put l’attaquer depuis les airs et le mettre KO. Le combat continua, et le Milobellus, le Leviator, le Lovdisc, Serpang et Rosabyss de Marc tombèrent KO. Les Grahyena, Noctali, Cacturne, Absol et Farfuret de Christophe furent aussi mis KO, et il dut compter sur son Drascore, Pokémon de Sinnoh. Marc envoya Kaimorse et commença par une attaque Laser Glace esquivée.

- Attaque Poison-Croix, ordonna Christophe.

Cette attaque dévastatrice atteignit sa cible et affaiblit grandement Kaimorse.

- Cette attaque est trop puissante, m’étonnai-je. Comment est-ce que…
- La capacité spéciale de mon Drascore est le Sniper, à savoir que la puissance des coups critiques est quadruplée. Poison-Croix augmente les chances de faire un critique, expliqua calmement le général ennemi.

Marc tomba à genoux.

- Alors j’ai perdu…
- On n’a perdu que lorsque tous nos Pokémons sont KO.
- J’abandonne… J’en ai assez, de tout ça… Achève Kaimorse et le peu d’espoir que j’ai…

Christophe resta immobile et silencieux. Il leva le doigt comme pour ordonner une attaque, mais à ce moment, une forme floue apparut juste devant Marc. Elle se précisa peu à peu et s’approcha de Marc… Des mains humaines se formèrent autour des poignets de Marc.

- Mais qu’est-ce que c’est que ça ? s’exclama Voltère.
- Mais…, murmura Flora.
- C’est impossible…, dit le général ennemi.

Petit à petit, apparurent devant nous les bras, les jambes, le buste, et finalement la tête de Glacia, défunte maîtresse des glaces, qui était à genoux elle aussi. On aurait pu croire qu’elle était vivante et en parfaite santé si elle n’était pas d’une transparence surprenante.

- Glacia…
- Marc, dit-elle d’une voix étrangement lointaine. Je suis morte.
- Je sais… Mais… Comment ?
- Pourquoi les Pokémons et pas nous ? reprit-elle. J’ai pu revenir car j’avais un message à te transmettre…
- Quel message ? demanda Marc d’une voix tremblante.
- Continue à vivre. A vivre pleinement. Tu ne peux plus vivre dans le passé avec des souvenirs de moi.

Parfait silence.

- Je t’aime Marc, et je ne veux pas te voir te torturer ainsi…
- Je t’aime aussi, et j’essaierai de faire ce que tu viens de me dire…
- Je dois repartir, dit-elle alors que sa silhouette s’envolait. Adieu…
- Glacia ! s’exclama Marc, les bras tendus en l’air.

La silhouette de notre amie disparut totalement. Nous restâmes silencieux, sous le choc de cette apparition. Marc baissa la tête.

- Je continue le combat, dit Damien après quelques minutes.

Il s’avança, mais Marc le retint.

- Hé… C’est mon combat, ça.
- Comme tu veux, répondit Damien, étonné.

Marc redressa la tête. Il essuya une larme et sourit avant de lancer :

- Kaimorse… Attaque Retour !

L’attaque Retour était plus puissante si l’affinité entre le Pokémon et le dresseur était grande. Drascore se prépara à esquiver, mais l’attaque Retour, qui se manifesta sous la forme d’un rayon de glace – « Glacia est toujours là », murmura Flora – le frappa de plein fouet, et faillit atteindre le général sentonien. Ce dernier était blessé au bras à cause de l’attaque, mais il rappela son Pokémon avant de dire :

- … Félicitations, Marc. Tu as gagné… Je suis donc votre prisonnier.
- Christophe, dit Marc en s’approchant. Bien que tu sois un ennemi, je te respecte énormément et…
- Et je dois mettre un terme à ces réjouissances, dit une voix qui venait d’en haut.

Soudain, un énorme Dardargnan apparut : il transperça le dos de Christophe, qui n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit.

- CHRISTOPHE !

Le Pokémon retira son gigantesque dard et Marc rattrapa notre ennemi vaincu.

- C’est… Paul…, murmura Christophe. Fuyez… Il est…
- On y va, lança Marc. Je prends Christophe et on descend…
- Non ! Vous devez… Monter…
- Monter ?
- Oh, la ferme, Christophe, lança une voix. Toi et tes principes, vous êtes si ennuyeux…

Un homme s’avança. Grand, mince, un regard froid et hautain, un nouvel ennemi nous regardait avec un profond mépris.

- Dardargnan, fais-le taire, ordonna le dénommé Paul.
- ON MONTE ! cria Damien.

Pris au dépourvu, le Dardargnan ne savait que faire. Son dresseur lui criait :

- Suis-les, idiot !

Nous montâmes les escaliers à toute vitesse, Dracaufeu lançant des attaques Feu derrière nous, ce qui retardait l’insecte. Arrivés au 40ème étage, Marc dit :

- Il perd beaucoup de sang, c’est pas vrai !
- Là… Là-bas… murmura Christophe. Une porte… Il ne la connait pas…

Nous traversâmes l’étage rapidement, car les cris de Paul après son Pokémon – « Espèce d’idiot, monte à cet étage ! » - se rapprochaient de plus en plus. Damien referma la porte derrière lui. Nous reprîmes notre souffle, puis je levai le regard.

Et là, je vis la chose la plus horrible que j’avais jamais vu.

:d) Fin du chapitre :g)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:30:20

Ah, si les généraux commencent à s´envoyer sur la gueule entre eux, c´est pas bon signe pour Sento.

Et pour le machin horrible, je parierais pour une glace pistache-langue de veau (proprement horrible vous en conviendrez)

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:44:41

C´est pas aussi horrible. Je tiens pas à dégoûter mes lecteurs :(

darkeagle
darkeagle
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:09:16

Bien, bien ce chapitre. Enfin des adversaires de plus grande taille que ces fantomes^^
L´armée de Sento va être sur la deroute si Cristophe rélève des informations cruciale^^

Continue ta fic, elle est géniale.

marc10
marc10
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:38:58

encore un super chapitre mais je comprends pas pourquoi l autre general de Sento attaque christophe ?

marc10
marc10
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:40:54

:(

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:57:57

Mais pourquoi voulez-vous absolument que je spoile les prochains chapitres? :fou:

Merci sinon :)

marc10
marc10
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:26:10

j ai pas compris :(

marc10
marc10
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:26:47

:up: ^^

marc10
marc10
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:01:12

re :up:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:32:21

Stop le up, j´ai dit que si je répondais aux questions je dévoilerais la suite de la fic.

marc10
marc10
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:35:19

:desole: nyarnolife
sinon comme tu devoile le prochain chapitre pourquoi les generaux de Sento de tue entre eux :question:

marc10
marc10
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:41:12

et aussi quand est ce que tu postes ton prochain chapitre stp je suis trop impatiens

c´est la fete 300e message :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment