CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les horreurs de la guerre

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:04:38

Comme dit sur Diamant.

Aujourd´hui j´ai dû aller à l´hopital. J´ai vu un petit garçon qui devait être gravement malade et ça m´a vraiment ébranlé. Ca m´a donné une idée de chapitre mais il ne sera pas le suivant.

marc10
marc10
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:38:35

vive nyarno nyarno iz back niyarnolife

marc10
marc10
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:39:26

pour cette superbe f
ic

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:32:59

Je précise que Marc prend part à la mission Tour Pokémon...

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:18:45

:d) Chapitre 28 : Combattre la mort :g)

Après la brutale apparition d’Agatha, Maîtresse des Fantômes, Damien sortit un Pokémon Ténèbres pour chacun de nous qui n’en avait pas. Pour ma part, je posai ma main sur le cou de Grahyena, attendant les instructions.

- Touchez le Pokémon et faites-le avancer à travers l’aura, ordonna Agatha, qui touchait un Tenefix et semblait vouloir prendre part à l’expédition.

C’était tout simple et nous appliquâmes les ordres à la lettre. La sensation était bizarre : on avait l’impression de traverser du gaz froid. Ce que je vis de l’autre côté me pétrifia de stupeur : la Tour Pokémon était si grande qu’on n’en voyait même pas le sommet. L’aura s’élevait tout aussi haut et il était impossible de voir les nuages gris du ciel de Lavanville.

- Bon, hé bien, je propose qu’on ne s’attarde pas plus longtemps, dit Damien. Notre mission sera des plus longues à accomplir.

Nous pénétrâmes alors dans la Tour. Ici, des torches éclairaient l’accueil, mais personne en vue. Nous montâmes au premier étage :

- Faut qu’on se tienne sur nos gardes, dit Bastien. Je suppose que l’armée de Sento a laissé des tas de gardes ici s’ils détiennent, comme je le pense, un énorme truc essentiel pour les deux camps en ce qui concerne la guerre.
- Théorie intéressante, mais ça m’étonnerait grandement qu’on se retrouve face à des soldats, répondit Agatha.
- Pourquoi ?
- Pour ça, répondit Marc en tendant le doigt devant lui.

Ce fut une vision d’horreur qui s’offrait à nous. Partout, à cet étage, se trouvaient des tombes de Pokémon, mais ce n’était pas le plus gênant : le plus gênant était que les dalles recouvrant les tombes glissaient et laissaient s’échapper des Pokémons de toutes sortes. Des Caninos, des Nosferalto et bien d’autres s’échappèrent ainsi de leurs tombes pour dresser un mur de morts-vivants devant nous.

- Heureusement qu’on a le Scope Sylphe, dit calmement Agatha.
- Ca ne sert à rien pour les morts-vivants, fit remarquer Flora.
- C’est vrai, admit la vieille dame. Mais pour identifier les fantômes qui apparaissent, ça risque d’être diablement utile.

En effet, un certain nombre de formes floues apparurent petit à petit et laissèrent finalement place à plusieurs Spectrum et quelques Branette. Nous sortîmes nos Pokémons, mais ils se positionnèrent derrière les zombis et ne bougèrent plus.

- Qu’est-ce qu’ils attendent… ? demandai-je.
- Je sais ce qu’ils attendent, répliqua Damien.

Il fit un pas en avant. La seconde d’après, la première attaque était lancée : une Ball’Ombre frôla le Kaimorse de Marc. La bataille éclata. Ce n’était pas un combat gagné d’avance : en effet, les morts-vivants étaient, par définition, impossible à tuer. Les Spectres furent rapidement mis hors-service mais les zombis résistaient, se relevant encore et toujours après nos attaques.

- Agatha, comment faire pour combattre des Spectres ? s’écria Flora après avoir neutralisé un Nosferalto aux yeux vides.
- On se sert de nos Pokémons, répondit la vieille dame. Mais pour les battre…
- J’ai une idée ! s’exclama Damien. Agatha, ordonnez à un de vos Fantominus de créer une boule de gaz !

La Maîtresse s’exécuta. Tout de suite, Damien lança :

- Enflammez cette boule !
- Brasegali, Lance-Flamme ! ordonna Flora.

Immédiatement, la boule devint une boule de feu, une sorte de mini-soleil illuminant les tombes aussi bien que les Pokémons. La lumière envahit la pièce, et ce fut ce moment-là que Damien choisit pour ordonner à son Noctali :

- Rayon-Lune !

Le symbole sur le front du Noctali brilla, puis une lumière encore plus aveuglante surgit. Le Rayon-Lune agit et soigna tous nos Pokémons… Et les morts-vivants tombèrent au sol, inanimés.

- Damien ! Mais comment t’as fait ça ? s’étonna Bastien.
- Le Rayon Lune est plus puissant lorsque la Lune brille… Mais la Lune n’est qu’un objet comme les autres : éclairée par le soleil. C’est pour ça que la boule de feu pouvait éclairer n’importe quoi pour augmenter l’intensité de mon attaque.
- Très bonne stratégie, s’exclama Voltère en riant d’un de ses fameux rires francs.

Nous continuâmes notre chemin. Aux étages suivants ne se trouvaient rien, sinon quelques morts-vivants ; mais arrivés au septième étage, les choses se corsèrent.

- Nom de… Des Tyranocifs ! s’exclama Bastien.
- Ben on y va alors ! répondit Flora.

Les Pokémons Combat de Bastien, couplés à mon Torterra, Leviator, au Brasegali de Flora et aux dévastateurs Pokémons de Marc. Le groupe ennemi n’était composé que d’une dizaine de colosses, rapidement enfermés dans un dôme de glace.

- Vos techniques de combat sont remarquables, dit Agatha sans que la moindre expression apparaisse sur son visage. Je comprends pourquoi vous arrivez si facilement à tenir tête à Sento…

Personne ne lui répondit. Si seulement elle pouvait avoir raison, si seulement la fin de cette guerre pouvait arriver lorsque nous le déciderions… Mais ce n’était pas ainsi, et je savais que le pire restait à venir. Au huitième étage, rien d’apparent n’était à signaler… Hormis que sur une pierre tombale, à la lueur d’une torche, brillait une Pokéball. Nous nous en approchâmes doucement, craignant un piège… Lorsqu’une ball à ma ceinture se mit à trembler. Grahyena en sortit à ma grande surprise et s’approcha de la ball. Je devinai que ce n’était pas un piège, et tendit la main vers la ball. A mon contact, cette dernière s’ouvrit :

- Ed ! Attention ! s’écria Damien.
- Ed ! hurla Flora.

Un énorme Dracaufeu sortit de la ball. A vue de nez, il était très vieux : peut-être entre 15 et 20 ans. Je sentais que quelque chose, d’une manière ou d’une autre, me liait à ce Dracaufeu… Et c’est là que je me rappelai d’une conversation qui avait eu lieu des mois auparavant. Le professeur Chen m’avait dit que l’un des Pokémons de ma mère était le Dracaufeu de mon père. Etait-ce possible ? Ou bien est-ce que je tirais des conclusions trop hâtives ? Toujours est-il que le gigantesque dragon poussa un énorme rugissement, mais pas un rugissement furieux pour préparer une attaque… Plutôt un rugissement pour montrer qu’il était prêt à nous aider dans notre mission.

- Ed ?
- Ce Dracaufeu… Je crois qu’il est à ma m…

Je m’interrompis. Ce que je m’apprêtais à dire était peut-être faux, et je ne voulais pas avoir de faux espoirs.

- Ce Dracaufeu est de notre côté.
- Puissant allié, s’exclama Voltère. Allez, on y va…

Nous continuâmes notre chemin. Je savais que nous étions loin du dernier étage, et de longues heures nous séparaient de notre but. Flora se mit à ma hauteur et me prit la main, comme pour se rassurer, mais rassuré, je ne l’étais pas vraiment non plus. Arrivé au douzième étage sans incident notable, à part une attaque de morts-vivants, nous nous arrêtâmes aussitôt. Une brume d’une teinte violette flottait dans l’air… Du poison.

- C’est une attaque Brume Toxik, dit simplement Agatha. Je crois que cette fois, c’est à moi de sauver la situation…

Elle sortit un Fantominus d’une ball. Aussitôt, le Pokémon Gaz se mit à absorber le poison, le terrible poison qui pourrait tuer quiconque pénètrerait cette brume. Même à plusieurs mètres, je commençais à avoir des vertiges. Mais bientôt, le Pokémon finit son travail, et nous continuâmes notre route. Au même étage, Marc stoppa notre marche. Il pointait le doigt devant lui, montrant… Un groupe de Nosferalto. Ils étaient sûrement à l’origine de la brume empoisonnée, mais pire encore :

- Hmmm… Ils sont infectés.
- Que voulez-vous dire, Agatha ? demanda Voltère.
- Une simple attaque Morsure reviendrait à une mort quasi-instantanée.

Tout de suite après cet avertissement, un Nosferalto fonça sur moi. Je n’eus pas le temps de réagir : le corps du Pokémon, déjà à un état de décomposition avancée, était au sol, en train de brûler. Je me retournai : la gueule du Dracaufeu fumait, son attaque venait de nous débarrasser d’un mort-vivant. Les autres furent éliminés de manière différente : Marc les glaça grâce au Laser Glace de Kaimorse, une sorte de cryogénisation. Le fait de brûler ainsi des corps de Pokémons morts ne me plaisait pas le moins du monde, ça revenait en quelque sorte à profaner leur mémoire. J’étais persuadé que quelqu’un les dirigeait.

- On continue, pas le temps de nous arrêter ! lança Damien.

Nous marchâmes vers les escaliers et Damien, qui venait de faire un pas sur une marche de l’escalier, se jeta aussitôt en arrière : une attaque venait de frôler son visage. Je jetai un regard aux escaliers, qui étaient infestés de morts-vivants.

- Cette fois on a pas le choix, dis-je. Dracaufeu, Déflagration !
- Il t’obéira pas ! me dit Flora.

Comme pour lui montrer qu’il obéissait à qui il voulait et quand il voulait, Dracaufeu cracha une puissante attaque de feu dans l’escalier : les Nosferalto, Rattatac et autres tombèrent au sol en brûlant.

- Ca va, Damien ? demandai-je en l’aidant à se relever.
- Ouais, ça aurait pu être bien pire… C’est dingue que ce Dracaufeu t’obéisse !
- Ouais…

Une fois de plus, nous reprîmes notre route. Je me demandai ce qui allait nous arriver cette fois… Jusqu’à maintenant, nous avions eu de la chance. Rien de plus. Est-ce que ça allait durer jusqu’à ce que nous atteignons le dernier étage – ou alors jusqu’à ce que nous trouvions Christophe ?

:d) Fin du chapitre :g)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:51:24

Super chapitre, juste un détail, brûler des corps est loin d´être un sacrilège vis à vis des morts, comme tu le dis "profaner leur mémoire". Dans de nombreuses cultures, les flammes sont purificatrices et s´elèvent vers le ciel donc vers la Deité (Dieu, Allah, ou que ce soit d´autre)...

Mais tu sais que je suis chipoteur à l´extrème (ca t´apprendra à vouloir me faire suer avec les effets secondaires d´un poumon percé :-))) toi aussi...) et si l´on excepte celà, le chapitre est pas mal, mais trop court (comme d´hab)

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:14:27

Merci ^^
Mouais, t´as raison... En plus, y´en a qui se font incinérer donc... :(

Shiney_Shiney
Shiney_Shiney
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:48:09

super chapitre

marc10
marc10
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:45:11

super ce chapitre je l attendais depuis lomgtemps

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:12:07

sory nyarno mais ta fic ne m´interesse plus, mais bonne continuation quand meme ;)

houhoudu95
houhoudu95
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:01:40

la suie stp

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:25:44

Nico :d) C´est tout à fait ton droit hein, pas la peine d´être désolé ^^
Même si c´est pas super cool de perdre un lecteur, j´aurais pu ne jamais t´intéresser, donc voilà :ok:

marc10
marc10
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:41:18

kan la suite stp

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:28:40

Je sais pas.

Je dois trouver des idées pour le chapitre, mais vous inquiétez pas, je vous oublie pas donc évitez les "La suite, la suite, la suite! :fou: " SVP :rire:

voldemort12
voldemort12
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:25:10

Salut voilà j´ai commencé a lire tout a entier ta fic heir, et je le trouve géniale, continue ainsi.

marc10
marc10
Niveau 7
14 octobre 2007 à 09:31:22

dac nyarnolife

Shiney_Shiney
Shiney_Shiney
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:52:21

j´espere que la suite sera bientot

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:56:38

:d) Chapitre 29 : La punition qu’ils méritent :g)

18ème étage.

- Raaah, mais on est censé en voir la fin quand ? râla Bastien.
- Je te rappelle qu’il est plus que probable que cette tour ait plus de cent étages et qu’on en est seulement au 18ème…, dit Damien.
- Oh, bon. Hey, d’autres morts-vivants ! s’exclama Bastien en regardant vers la gauche.

En effet, une vingtaine de Pokémons morts-vivants se tenaient là, sortant de leurs tombes ou attendant un geste de notre part. Marc lança Kaimorse et Leviator, et nos ennemis furent congelés en quelques secondes, avant même que Dracaufeu ait préparé une attaque.

- On y va, ordonna Agatha. On a encore du pain sur la planche.

20ème étage.

Nous marchions vers les escaliers, ayant décidé de continuer notre route et de nous battre que si nous étions attaqués. Une ligne de formes floues se forma devant nous, et pour la deuxième fois depuis que nous étions entrés dans la Tour, le Scope Sylphe nous permit de les identifier. Des Ossatueur et Spectrum nous barrèrent la route.

- On y va, s’exclama Voltère avec un grand sourire.

Il sortit un Magneton qui combattit les Spectrum avec son puissant Poing-Eclair. Les Spectres étaient nombreux, plus d’une cinquantaine, et nous prîmes tous part au combat.

- Reculez, j’ai une idée ! s’exclama Flora.

Dans les combats no-limits, on apprenait à faire confiance à ses alliés, car notre vie en dépendait. Aussi nous nous écartâmes, ce qui permit à Flora de lancer Wailord et Gardevoir à l’attaque :

- Combo Psynondation !

Ce magnifique combo était dévastateur, et les Spectres n’osaient plus bouger. Une boule d’eau grossit avec l’énergie Psy de Gardevoir à l’intérieur, puis explosa : les jets d’eau bouillante et d’énergie Psy terrassèrent nos ennemis.

- Magnifique, s’écria Bastien. On a aucun mal à deviner pourquoi t’es ici !
- Merci, dit Flora alors que je l’embrassai sur la joue.

26ème étage.

Nous parcourûmes l’étage le plus rapidement possible. Arrivés devant les escaliers, estimant que tout danger était passé, Marc s’avança.

- Marc, NON ! hurla Damien.

Trop tard : une forme sombre et gigantesque passa devant lui. La seconde suivante, il se tenait le bras, d’où s’écoulait une quantité inquiétante de sang.

- Et mince…
- Un Arbok ! constata Agatha.

En effet, le cobra géant se tenait derrière Marc, montrant ses gigantesques crocs : il allait porter le coup de grâce.

- Attaque Intimidation ! dit Agatha, parfaitement calme.

Le serpent ennemi se figea, comme terrifié par quelque chose qui se tenait derrière nous. Je me retournai pour voir un énorme Arbok, appartenant à Agatha celui-ci. La vieille dame continua :

- Masque de mort.

Elle plaça un doigt devant le motif d’Arbok et souffla dessus : le motif changea du tout au tout.

- Enserre-le et met-le KO.

Avec une rapidité déconcertante, Arbok passa devant nous et s’enroula autour de son ennemi. Une étreinte d’une force incroyable s’appliqua, et le serpent ennemi fut vite mis à terre.

- Marc ! dit Flora.
- Prend ça, ordonna Agatha. Un antidote. Mais je n’ai rien pour ta blessure…

L’attaque ennemie avait répandu un poison dans le bras de Marc, d’où la nécessité de l’antidote. Pour son bras, Flora lui fit un bandage avec son bandana.

- Merci, dit Marc en se remettant debout.
- Tu dois pas prendre de tels risques, lui dit Damien.

Marc commença à monter l’escalier, sans prêter attention aux reproches que lui adressait son ami.

30ème étage.

A cet étage, tout semblait calme. Comme pas tous les étages n’étaient gardés, il nous était impossible de savoir quand un malheur nous tomberait dessus. Au moment où nous fîmes un pas en avant, la pièce se mit à trembler. Plus rien. Nous continuâmes lentement notre avancée. Nouveau tremblement, puis plus rien. Encore quelques pas, mais le tremblement reprit sans s’arrêter.

- COUREZ ! ordonna Damien.
- Regarde !

Sur une tombe, devant l’escalier, une forme floue se dessinait. Petit à petit, une boule mauve avec des teintes vertes apparut. Flora sortit son Pokédex, mais Agatha la devança :

- Un Spiritomb, tiens donc.
- Un quoi ? m’étonnai-je.

Tout de suite, le fantôme se figea. Les tremblements reprirent alors de plus belle : une attaque Séisme.

- Rapasdepic, go ! m’écriai-je en lançant la ball de l’oiseau.

L’attaque s’arrêta, et le Spiritomb fixa mon Pokémon.

- Attaque Pique !

Le bec de Rapasdepic se mit à briller, et il fondit en piqué sur le Spectre… Qui avait disparu. Le rapace se rattrapa à temps pour ne pas s’écraser, mais un Choc Mental le frappa de plein fouet. Un sentiment d’insécurité m’envahit, accompagné d’un froid intense.

- Sur la droite ! Bec Vrille !

Une fois de plus, le Spiritomb disparut à temps pour éviter l’assaut. Cette fois, un déluge de flammes se dirigea vers la droite, où Spiritomb avait reparu. Il disparut une fois de plus, mais il s’en été fallu de peu avant qu’il soit totalement brûlé – pour autant qu’un Spectre peut l’être. J’eus alors une idée qui devrait me permettre, grâce à Dracaufeu et Rapasdepic, de remporter ce combat.

- Rapasdepic, Reflet !

L’attaque eut l’effet escompté : plusieurs reflets de mon Pokémon apparurent, et d’autres, encore d’autres… Ce fut pas moins d’une trentaine de reflets de tous côtés qui fonçaient sur le Spectre. Comme je l’avais prévu, Spiritomb ne savait où aller pour esquiver l’attaque, et c’est là qu’intervenait Dracaufeu :

- Rafale Feu !

Dracaufeu lança sa puissante attaque sur le Spectre, qui ne pouvait esquiver, effrayé par les reflets – mais un Spectre peut-il être effrayé ? Quoi qu’il en soit, il disparut dans les flammes, tout comme les reflets. Le vrai Rapasdepic se tenait à mes côtés et je le rappelai dans sa ball. Une fois l’attaque passée, Spiritomb se tenait toujours sur une tombe mais était KO. Agatha lança une ball sur lui :

- Je suppose que tu n’en veux pas ?
- Vous supposez bien.

39ème étage.

Avec plus de prudence que jamais, nous nous avançâmes dans l’étage. Bastien tomba alors à terre, en se tenant le ventre.

- Bastien ! Qu’est-ce que…

Mais ce fut rapidement au tour de Flora, qui se tenait la jambe droite. Je m’approchai d’elle, très inquiet, mais une douleur fulgurante surgit dans mon bras gauche.

- Ed ! Qu’est-ce qui se passe ? s’écria Damien.
- Une attaque Mâchouille, Damien !

Marc fit un pas sur le côté, alors que Voltère lança la Cage-Eclair à côté du Maître : des éclairs apparurent, et un Absol se tenait dans la cage.

- Christophe ! s’exclama Damien.
- Tiens, ils connaissent notre boss, dit une voix moqueuse qui s’éleva de la pénombre.

Cette voix, je la connaissais. Bien que je n’arrivais pas à l’attribuer à quelqu’un, le mal de crâne que j’avais espéré ne plus jamais ressentir commençait à se faire sentir. Mais qui donc pouvait m’inspirer une telle haine ?

- Et t’as vu qui est avec eux, grand frère ? continua une autre voix, plus haineuse que moqueuse.

Tout se remettait en place dans mon esprit. Je me relevai lentement, mes cheveux se hérissèrent sur ma nuque, et je les vis alors sortir de l’ombre. Plus grand encore que lors de notre dernier accrochage, l’air plus stupide et cruel encore, Killa et son grand frère portaient en plus l’uniforme de Sento.

- Alors comme ça, vous êtes encore en vie…

Ma voix était calme, posée, malgré un léger tremblement.

- A ton avis ? me lança grand Killa.
- Par contre, on peut pas en dire autant de ton père ! s’exclama son frère.

Il sembla que mon côté psychopathe eut plus de facilité à prendre le dessus. Cependant, l’ « expérience » et la présence de six de mes amis, car je considérais Agatha comme une amie bien que ses manières étaient un peu froides, calmait le jeu, et je gardai le contrôle. Alors que les deux abrutis éclataient d’un grand rire, la Cage-Eclair se dissipa, et le Absol fonça sur moi. Grahyena l’arrêta en pleine course. Les deux Killa cessèrent aussitôt de rire. Silence absolu dans l’étage, brisé par Flora, qui me demanda d´une voix timide :

- Alors comme ça… Ce sont eux les assassins de ton père… ?
- … Ouais.
- Je vais t’aider à les…
- Non, l’interrompis-je. C’est moi qui m’en occupe. Et crois-moi… Ils auront la punition qu´ils méritent.

:d) Fin du chapitre :g)

Shiney_Shiney
Shiney_Shiney
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:06:44

super :bravo:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:12:56

Ah, enfin un chapitre qui promet des dialogues fleuris:
"Toi, sale raclure de mes deux, je vais te la foutre dans le c*l tellement profond que t´en auras mal à la gorge."

Enfin, ce n´est qu´une idée (à oublier abosolument)

Sinon, ce chapitre là est très bien. Action bien dosée, dialogues bien posés, un seul défaut, mais ç´était inévitable avec une tour de 100 étages, c´est les mini-combats qui se répètent et qui se suivent... Un peu répétitif à force...

Mais continue, ne te fie pas à mes inepties de pseudo auteur refoulé.... Ton talent n´a d´égal que la longueur de ta fic, ca augmente de jour en jour...

La vidéo du moment