Surtout que c´est la meme personne ( en tu cas j´en suis presque sur! )
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:07:20
Bah 8 et Pierrot ouais... Après le reste on sait pas
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:10:36
Ils viennent d´ou eux? xD
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:11:15
Laisse tomber je crois que vaut mieux les ignorer
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:13:46
Ouais c´est ce que je me disais aussi mais c´est trop drole rire d´eux, un ratata invinsible xD
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:17:18
En tout cas ça a mis un peu de piment sur le forum, c´était un peu mort en ce début de soirée je trouvais
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:19:16
C´est bon Sam a supprimé le topic
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:19:23
Ouais il n´y avait pas grand monde^^ Sinon dans Pokemon Perle tu auras quel pokemon? Moi ce sera que des Pokemons eau! Il y aura : Akwakwak Je sais pas Je sais pas Je sais pas Je sais pas Je sais pas
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:21:36
X-Angel-Kalas-X profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:19:16 avertir modérateur * C´est bon Sam a supprimé le topic
Quel topic ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:22:29
Pas toi qui a supprimé la fic Harry Potter ?
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:24:54
Euh
Peut-être, déjà rien que le titre c´était HS donc bon xD
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:25:43
T´aurais dû lire c´était vraiment du n´importe quoi
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:26:11
Ta bien fait. Elle etait nul sa fic.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:54:31
Je suis desole pour le mec sur le topic tanto vous me pardonnez? http://idata.blogmaster.f.fr/0/01/25/75/cali_desole.gif
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:56:20
Bien sûr
The_LilOu
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:56:42
Oui, Ô "Dark-Doopliss4", nous te pardonnons sans aucune hésitation !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:57:42
Pas besoin du Ô, c´est qu´une raclure ce Dark
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:24
Et fier de l´etre =D
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:59:02
Il faudrait que je te traite de raclure un moment dans la fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.