merci nico toi aussi bonne anniv´ d´avance
dashmane@hotmail.fr
Je suis pas supersticieux mais on dit que ça porte malheur de souhaiter un joyeux anniversaire en avance. En fait ça sert surtout à rien
mdr si le mien sa sert, je sais pas à a quoi mais bon xD
Bon je fais quoi ? Je vais jouer à FFXII ou je vais glander ?
j´sais pas faudrais un jeu dans le forum ^^
Angel Glande ici =D
Y a un blabla c´est déjà suffisant
Dark La flemme de continuer la fic
On peut faire un Quizz aussi
DAMNED! 48pages
un quizz one piece en premier j´suis un ti incollable
sothy Que dalle de chez que dalle
Bon j´ai posté la suite de la fic
Genial, merci de m´avoir mis dedans !! !
Ce fut un plaisir
j´me demande a quoi j´vais servir
Bah pour l´instant pas à grand chose puisque tu restes à Jadielle, mais tu verras plus tard
J´ai posté le chapitre 4
Qu´est ce que cette bande de boloss fout sur le forum... Surtout qu´il y en a qui utilisent plusieurs pseudos
Ouais...