Kalas je ne l´ai pas encore commencé je l´ai acheté hier mais je compte l´essayer dans l´après-midi Au fait, je me suis pris le guide tactique, et toi ?
Cooler_1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:41:42
Bye
Nicodu16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:21:14
´lu tout le monde ! ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:04
Greg Non je préfère le finir seul d´abord une seule fois en fait
hamstar
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:28:03
slt
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:29:38
Bonjouir
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:07
Salut!
Nicodu16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:32
quoi de neuf toutt le monde ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:32
J´ai toujours pas fait la vaisselle
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:52
Au fait le 8 juillet c´est mon anniv´. N´oubliez pas xD
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:31:22
nico Je ressemble à 63% à Robert de Niro regarde http://dashmane.skyblog.com
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:31:57
marwin T´inquiète on oubliera pas, prend mon msn sur mon topic d´adresses msn, comme ça je te le souhaiterai sur msn pour être sûr que tu voies le messages
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:32:37
merci j´croyais que tout aller s´en foutre xD
Nicodu16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:32:51
KALAS :lol vive la pose
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:33:31
marwin Mais non dis pas ça, en plus tu aimes les mangas Tu connais Death Note ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:33:53
nico Bah ouais normal, qu´est ce qu´il y a ?
Nicodu16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:34:09
marwin :bonne aniv´ en avance ^ ^
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:34:19
entendu parler... bin donne ton msn j´ui pas voyant xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.