ça vous regarde les autres choses ? ^^
J´suis encore la muhaha... Suis-je le seul couche-tard dans ce forum ?
Non je suis la! Samus Ca depend.
Pourquoi tu viens gacher ma gloire xD
Bon...je vais me coucher ta p´tete gagner mais j´aurais ma revanche .
Ou tu t´est deja endormi sur ton ordi et c´est moi qu´est gagner . Enfin bon a demain *GooD NighT*
Wow j´ai eu bouvier bernois (un chier gros et super beau!)
* Posté le 03 juillet 2007 à 02:02:13 avertir modérateur * J´suis encore la muhaha... Suis-je le seul couche-tard dans ce forum ?
Je me suis couché assez tard quand même aussi ^^
Ah ok un jour de plus un jour de moins
Exactement !
T´aurais pu faire un espace moins important quand même
J´aime faire durer le suspense !
C´est pas du suspens là
Si si si !
C´est de la torture, 24 jours pour trouver l´argent
L´envie est blessure pour l´esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d´autrui.
[ Grégoire Le Grand ]
Hmm... C´est vrai ce qu´il dit... Au départ j´avais lu Grégoire le Gland
Évitez de faire des longs messages vides, c´est moche ^^
C´est rare que j´en fasse, mais promis je ne recommencerais pas !
C´est très bien alors ! ^^
Quand j´y pense Sam, t´as un pseudo mythique