Moi je vais achetter Diamant en premier car dans la version Diamant il y a Tyranocif. Tyranocif est mon pokemon prefere! Par la suite je vais peut-etre achetter Perle.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:31:27
Ah Tyrannocif... Faudrait que je me renseigne sur les pokémon particuliers à chaque version... Y aura Ronflex ? Parce qu´au pire je le transfère de la gba
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:16:07
J´ai pu lire que Ronflex est dans les deux versions!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:18:00
Alleluïa
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:19:47
Hehe^^ Moi je crois que je vais achetter Diamant en premier et peut-etre par la suite Perle car je veux Palkia =D
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:22:38
Au pire si tu prends juste Diamant on pourra faire des échanges
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:26:40
Ouais Au faites je connais pas de Pokemon Legendaire Roche, tu en connais toi?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:28:15
Regirock ?
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 18:42:43
Saloute ^^ La forme ? Content de la nouvelle mise en page des forums ?
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:45:27
Moi ca me va bien cette new. Et toi, tu aimes bien? Angel Je vais regarder. =D
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:22
Oro Nouvelle mise en page ? Tu veux dire le fait que ce soit plus large ? Bof...
[SamusQueen]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:17:43
Moi je suis content, mais pour d´autres choses ^^
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:22:21
Ah et c´est quoi les autres choses? =D
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:05:42
Ouais quoi autre chose ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:02:59
J´ai vu Orange mécanqiue tout à l´heure, c´est un film de malaaade
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:45:15
Bon moi je vais me coucher, à bientôt, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.