lol, depuis quand etes-vous sur jeuxvideo.com et combien de message en TOUT (tout vos pseudos compter) vous avez poste?
Moi je suis sur jeuxvideo.com depuis decembre 2004 sous le pseudo Dark-Doopliss lui il n´y a pas plus de 500 messages, ensuite je me suis creer un autre pseudo quand je me le suis fait voler, il se nommait Worms-3000.Ce pseudo comptait environ 3000 messages, par la suite je me le suis fait bannir car j´ai cite un mot pas tres poli a une fille d´un forum Sonic! Par la suite j´ai eu le pseudo Dark-Doopliss2, a son actif il y a plus de 3000 messages lui aussi! Un jour j´ai ete naif et j´ai donne ce pseudo car j´avais un gars dans mes contacts que son adresse etait: nayru.chan@jeuxvideo.com , alors il m´a demande de me filer mon pseudo et le mot de passe et il m´a dit qu´il me metterait moderateur du forum 15-18 ( ah le bon vieux temps^^ ) Entre-temps j´ai eu plusieurs autres pseudos que je ne me souviens plus ou que je ne citerai pas car il ne vaut pas la peine car ils n´ont que 100 messages environ! Maintenant j´ai ce pseudo de pres de 1000 messages! Cette fois je ne le donnerai pas et je ne le ferai pas bannir!
Belle histoire hein?