Je vais essayer de jouer à FFX sans utiliser les sous titres et je vais voir si c´est possible de matter plein de DVD en anglais histoire de m´entrainer
Hyper_vegeta
Niveau 12
01 juillet 2007 à 17:05:36
Ok
Sinon tu appels une prof d´anglais et tu lui demandes de traduire tout ( elle reste a coté de toi en train de te regarder jouer... quand elle ne doit rien traduire )
Seul inconvenient: Faut payer xD
Dark-Doopliss4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:08:28
Salut =D
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:17:42
Comme si quelqu´un allait faire ça pour moi
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:07:48
vous savez que tale of simphonia est sorti en dvd ?
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:12:05
QUELQUN connais ragnarock ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:15:18
Comment ça sorti en DVD ?
Ragnarok c´est pas une sorte de RPG sur le net ?
wii22
Niveau 1
01 juillet 2007 à 18:17:44
je sé jsui com dab Hors Sujet mé jé rien compri o otre forum éce ke lon a le droi dutiliser des codes actions replay (super bon bon illimité et faire apparaitre des pkm )pour combattre en wifi(je sui trop con )
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:17:52
1)TOF est sorti en film (source:manga) 2)oui mais c´est aussi une serie qui va biento passer sur game one et j´aurai voulu savoir ce que c´est l´histoire!
salut jaimerai savoir si le jeux resemple au autre version merci davence
wii22
Niveau 1
01 juillet 2007 à 18:32:02
vive les
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:34:31
wii Y a pas de HS sur un blabla ^^ Et puis, franchement, c´est pas compliqué de se dire que Nintendo le sait puisque ce sont eux qui programment les jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.