CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] l'action replay

asakuras
asakuras
Niveau 5
29 juin 2008 à 10:45:54

Moi j'ai utilisé l'action replay que pour avoir mon pokemon préféré qui est Lugia(vous aimez bien Lugia?) puisque je ne peux pas l'avoir autrement(je ne peux pas échanger par le GTS car je n'ai pas de wifi,mes copains n'ont pas pokemon diamant ou perle ou autres versions).Depuis tjrs j'ai rêvé de revoir mon petit Lugia (depuis la version argent),mais je ne l'ai pas mis en shiney car je n'en vois pas l'intêret.De plus je suis entierement d'accord avec les gens qui disent que les personnes ayant l'ar en abusent de trop.

tiboetpingoleon
tiboetpingoleon
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:44:40

ou on troue l'a c?

Cizayoxxx
Cizayoxxx
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:56:46

Le hack et le clonage entraine la banalisation du pokemon

rudy11
rudy11
Niveau 24
30 juin 2008 à 21:02:19

moi je l utilise soit quoi j ai 1 problem soit pour avoir les pokés (mais ils n ont pas 596 de stats par ex)

HeliumQH
HeliumQH
Niveau 3
05 juillet 2008 à 00:00:43

J'ai acheté pokemon perle, y'a quoi, quinze jours.
Je voulais m'acheter l'AR juste pour récupérer mes pokemons préférés des anciennes versions, vous savez les starters, mewtwo, etc etc... J'ai déja eu un AR du temps de la version jaune, et j'me suis rapellé comment on se laisse avoir... Je devais seulement prendre les pokemons qu'on ne peut pas avoir dans la jaune, puis vite ca a dérailler : je donnais des MEW a tout le monde, 190 master ball à qui le voulait, des supers bonbons et des pépites à gogo... Bref; le gros bordel...
Y'a presque 500 pokemons dans la version perle, et je veux remplir mon pokedex. Ca va me prendre des mois, mais j'veux me dire "bon sang, j'ai capturé ces 500 bébétes !". Alors je ne prendrais pas l'AR, j'arpenterai le net pour faire des échanges, et je pense comme beaucoup l'ont dit avant : le forum d'ici est pollué par des mecs qui veulent fourguer leurs pokemons hackés. C'est dommage, ils se sont pourris la partie la plus marrante du jeu : obtenir tout ces pokemons. OK, c'est foutu pour ceux tels que Darkrai, mew, etc etc... Et aprés . J'préfére un pokedex pleins en ayant pas les pokemons événements plutot que de l'avoir avec ceux la... A chacun de voir ce qu'il attend du jeu, mais ne polluez pas le jeu des autres, c'est tout ce qu'on demande.

On remerciera cependant les utilisateurs d'AR qui précisent que leurs pokemons sont des hackés.

Quand au mec qui a dit qu'avoir plusieurs pokemons légendaires shiney c'est inutil, il a tord... Je me rapelle sur la version or les heures que j'ai passé a éteindre/rallumer la gameboy afin de rencontrer enfin Ho_oh et Lugia shiney... J'peux vous dire, quand vous le rencontrer, vous avez vraiment peur de le buter ! Aprés, si on m'avait dit que j'avais triché, j'aurai été vénére moi aussi... Ca représente des heures de travail gaché par les tricheurs !

Latios_returns
Latios_returns
Niveau 6
12 octobre 2009 à 16:49:06

Bonjour
Je m'appele Arthur j'ai 12 ans et je voulais une Action replay pour avoir Mew mais maintenant je n'en veux plus et a la place je voudrais un jeux ou nous puissions trouver Mew pour qu'il soit authentique.Si cela est impossible je demenderai a mon copain de m'echangé un Mew hackey shiney;mais bon je veux telement ce pokemon !!!!
Cependant cela m'enerve un petit peut qu'il soit hacké car moi j'ai toujour voulu des authentique.Ah oui aussi si vous m'en proposer en echange je suis désolé je ne peux pas car je n'ai pas le bon routeur donc pas de Wi-fi!!!!!! Pauvre de moi je suis mal tombé hein mais bon comme le dit très bien je ne sait plus qui je ne prefere pas echangé avec la Wi-fi car les pokemon peuvent etre hacké et je vous l'ai dit je deteste les hacké
Bon voila sur ce Au revoir et a bientot

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:31:29

Arthur si tu veux tu peux te connecter dans les McDo en général ils ont des bornes WIFI gratuites compatibles avec la DS.

Bon d'accord tu me diras qu'écrire a un gars sur le forum "ok pour l'échange dès que je vais a McDo je te prévien et on fais l'échange" sa la fous un peu mal mais bon sinon tu as toujours la GTS qui est toujour utile

sur ce, bon jeu a tous!!! :ok:

gregton
gregton
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:18:13

Ce que je sais, c'est que sur les anciennes cartouche (O/A/C notamment) on ne pouvait pas échanger les pokémons hackés (obtenus par l'AR)

Par expérience, j'ai testé sur émulateur entre une rom Or et une de cristal (rassurez-vous j'avais déja les jeux auparavent)

J'ai tenté d'échanger...Un simple MACHOPEUR contre un MEW hacké

L'échange était impossible en raison du message suivant: "Le MEW de votre ami à l'air bizarre. Dommage, l'échange est annulé)

Maintenant, je suis bien d'accord avec les arguments qui disent que l'utilisation de plus en plus fréquente de l'AR est dûe à la faute de Nintendo, qui "délaisse" les joueurs européens en organisant un évênement tous les 36 du mois (qui a eu DARKRAI ou ARCEUS légalement sur D/P par évênement Nintendo? )

De plus, si les pokémons absolument impossible à trouver (Deoxys, MEW, JIRAACHI et CELEBI sont les exemples les plus flagrants, hélas, apparaissaient au moins une fois (comme c'est le cas pour KYOGRE, GROUDON,MEWTWO,MEW [pour les version B/R/J mais ça faut contourner grâce à un p'tit glitch, comme pour CHARIZARD M et MISSINGNO), RAYQUAZA, etc...

Alors il n'y aurait déja plus (ou nettement moins) de joueurs utilisant l'AR (sauf pour frimer d'avoir des pépites à l'infini ou des Master Ball infinies, alors qu'on en gagne une sur D/P/Pl grâce à la lotterie pokémon, en ayant les 5 chiffres qui correspondent)

kdurillo
kdurillo
Niveau 4
12 octobre 2009 à 21:26:12

entièrement raison l'AR est nul car on peut avoir les pokemons en claquant des doigts, il n'y a plus de suspense ou de joie de les avoir capturés. Mais a la fois je trouve cela utile pour les fois où l'on doit avoir des évènements nitendo, il y en a tellement peu qu'il est impossible d'avoir les pokémons rares comme lugia ou Arceus. A mon avis il faut l'utiliser avec parcimonie (cela sert à rien de capturer Arceus avec une masterball, c'est plus excitant de l'avoir capturer avec une hyperball). Sur ce réfléchisser bien.

Librius24
Librius24
Niveau 2
23 août 2010 à 23:43:08

Bonsoir ! Bon je sais que sa fait déjà un petit bout de temps que ce forum est inactif mais bon mieux vaut tard que jamais non ? Je voulais preçiser juste une chose moi sa me fait beaucoup rire de voir tous ces utilisateur d'AR ce vante combien de temps avez vous jouer ?? Moi j'en suis a 789 h (Je sais c'est trop -_- ) et j'ai 469 pokemon sur 493 sans AR je prefere passez pour un No Life en jouant trop que choisir la façiliter qu'est l'ar asa m'aurai gacher le plaisir de jouer a l'un de mes jeux preferé voila sur ce bonne soiree

Pokethlon
Pokethlon
Niveau 7
24 août 2010 à 00:59:53

Pareil pour moi Librius,surtout que les tricheurs nous refourgent leurs hack à nous ,les joueurs honnete :(

fourni-shiney
fourni-shiney
Niveau 1
24 août 2010 à 06:41:15

J'ai un ami sans AR,qui a réussie a finir sont jeux 100% en 50h de jeu, grace a c'est cartouche GBA, comment tu fait pour mettre autans de temps tu a que une version diamant non ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
24 août 2010 à 08:59:06

je suis contre, parce que quand l'on se fait arnaquer et que on ne le sait pas, puis que ensuite ce pokemon hacké on l'echange en disant que c'est un NH et qu'il le passe au legit et qu'il se rend compte qu'il est H, c'est nous qui sommes en tort, et si il est sympa, il ne nous metra pas sur la LN mais si il n'est pas sympa, il nous y mettra, et meme si on lui fait voir le site ou on s'est fait arnaquer, et ben rien ne l'empeche de dire : ouai, peut etre que tu le savait et tu n'en voulais plus :hum:

bref, je suis contre !

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
24 août 2010 à 09:07:25

Je suis fondamentalement anti-AR.

Cela dit, que les gens l'utilisent pour eux-mêmes, je m'en balance, mais qu'ils viennent pas pourrir les forums avec leurs hacks (la GTS est là pour remplir ce rôle).

Parce que les topics "g les 493 Pomon shyny" ou "vné batr mon ekip puisante" avec 6 Arsuxx hacks, non merci. :o))

Garv
Garv
Niveau 9
24 août 2010 à 09:22:22

Moi, ce qui me fait marrer, c'est tous les topics "g un pb avk mon ar".
B'alors, faut lire la notice, mon gars ! :o))

Ou les "OUIIIIN ! g perdu ma sovgard / mon pokemon", auxquels t'as juste envie de dire "bien fait pour taggle". :noel:
Quand on force le jeu à faire quelque chose contre ce qui est initialement programmé, faut pas s'étonner qu'il puisse y avoir des séquelles après.

La vidéo du moment