CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] l'action replay

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 août 2007 à 13:24:19

je suis tout simplement entierment d´acc avec link-shadding !

mais j´ai aussi autre chose a ajouter :

Moi le pire dans tout ça (et je vous préviens cé la cerise sur le gateau) on ma carrement traité de hackeur ! pourkoi ? parce que j´avait trois pokémons shiney dans ma team ! cé quand meme inaxeptable ! et je suis meme allait jusque a regrété d´avoir des poké shiney ! et je trouve ça inadmissible ! Maintenant dés que l´on a plusieurs pokémon Rares ou shiney on est des hackeurs...sincérement moi aussi j´aimerait parler moveset, staller, stratégie koi ! mais non ya des centaines (si ce n´est des milliers) de topics d´échanges... Je trouve que c´est vraiment dommage...

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
22 août 2007 à 13:30:11

sa ve dir quoi hackeur et shiney ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 août 2007 à 13:31:43

:soupir:

hackeur cé kelkun utilisant l´AR.

un shiney cé...pf la fleme d´expliké !

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
22 août 2007 à 13:38:43

merci

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:43:31

les personne qui achete l´ar sont des noob et ne savent pas jouer car se mettre les poké introuvable je veus bien !! mais se mettre des shiney car on est incapable de se cassez le cul a se faire 6 poké identique pour voir le quel a les meilleur DV je trouve sa trop laid !!

donc voila il y a aucun merite d´avoir des shiney car maintenant les shiney ne valle plus rien !! il n´on aucune valeur !! puisqu´il y a telement de boulet qui s´en met avec l´ar !

par exemple une personne qui trouve un shiney, et je dit bien TROUVE ! car on ne cherche pas un shiney on le trouve ! va le prendre pour faire un match et bien on va le traiter de tricheur car il y a telement de personne qui les on avec l´ar !!

et un shiney est superieur a un pokemon normal tout comme les legendaire alors je ne vois pas pourquoi des personne en prenne 3 ou 4 dans un match pour avoir la victoir facil ! alors dans les match le mieu c´est d´avoir UN SEUL shiney !

et je ne sais plus quelle personne m´avais contredit en disant qu´elle avais eu sont legendaire avec le pokéradar ! mais je suis dsl mais "minidraco" n´est pas dans les herbe donc imposible ! et il avais le bon caractere et les DV au max donc ceci est une preve que l´ar c´est de la merde !

fannyvn
fannyvn
Niveau 6
22 août 2007 à 13:53:10

Je suis d´accord avec toi Blaster-Luigi ^^
Tien minidraco ca me rappelle un truc ça lol, j´étais là aussi quand y a eu ce problèmes ;)

Champi_Powa
Champi_Powa
Niveau 6
22 août 2007 à 13:57:29

Moi je dis : on s´en fout ! C´est pas que je l´ai, mais l´AR n´a jamais tué personne et de toute façon moi je trichais déjà pour la version bleu avec l´Akwakwak N.131 qu´on trouvait a partir d´un bug avec le centre pokémon(ça me rappelle de bons souvenirs ^^)

Gaara54500
Gaara54500
Niveau 6
22 août 2007 à 14:27:20

oué y´avait des nosferaltos aussi à avoir de la même manière ... ah la belle époque

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:33:43

Moi personnellement je ne l´ai jamais utilisé à part pour avoir l´oeuf de manaphy et pour quelques super bonbons car mes pokémon étaient dans les niveau 45-50 à la ligue j´en ai donc utilisé pour les monter vers les niveau 57.. Si j´avais vraiment triché je les aurais boosté au niveau 100 :p)
Je pense donc que l´AR peut être bien mais avec modération :noel:

--------------------------------------------------

:noel: vaincra c´est tout ce que j´ai à dire :noel:
A bas les kikoolol :noel:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
22 août 2007 à 15:38:45

Je suis conten,t de voir que ce topic marche :p)

Sinon ´Ar gache la plaisir de jouer et on tombe vite dans une manière de jouer sans aucun plaisir :-(

pete421
pete421
Niveau 8
22 août 2007 à 15:54:50

ta raison
mé avouer quil est pratique

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
22 août 2007 à 15:56:20

Ce n´est pas pratique :p) (dans un sens oui mais bon )

Ca gache tout le plaisir du jeu.Tu tapes un code et ton pokemon monte au niveau 100 sans n´avoir rien fait ca gâche tout :-)))

Keyboard
Keyboard
Niveau 6
22 août 2007 à 20:54:52

C´est vrai qu´avec l´ar, il n´y a plus la même satisfaction quand on peut se dire : j´ai bien bossé, tous mes pokémons sont lvl 100. :)

Je pense que les utilisateurs abusifs de l´ar ne savent même pas ce que c´est le "vrai" jeu. C´est vraiment pas intéressant de tout avoir en faisant un code... Je les omprends vraiment pas :sarcastic:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 août 2007 à 20:59:43

blaster : moi je ne met pas des shiney pour avoir une victoire facile ! disons que c´ést les seuls qui ont le bon movest !

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
25 août 2007 à 23:12:20

bon, moi aussi, je trouve que l´AR c´est pour les tricheur mais c´est assez utile, je l´ai achete il y a quelques jour.

mais comme c´etait en anglais j´ai pokedex complet, je croyais qu´on pouvait choisir un pokemon a avoir direct mais non.
j´ai mit les pokemon legendaires impossible a avoir mais je ne l´utilise pas plus, pour m´amusait, je trouve des shineys niv 99 comme regigiggas mais je ne sauvegarde jamais après la capture avec mes 999 masters ball.

je cropyais que ca enlevait pas tends le plaisir de jouer mais en fait oui. je regrète un peu, je vais faire nouvelle partie et recommencait.

voilà conclusion: l´AR est bien pour les hiper legendaires qu´on a aux evenement mais elle est trop attirantes après et on a trop envie de mettre plein de code, mettais la dans un placard et n´y pensez plus :lol:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 août 2007 à 23:25:47

Personellement, L´action Replay c´est la mort du jeu.

Quand le wifi n´existait pas dans les jeux ok, c´était juste de la triche.
Maintenant, il n´y a qu´à voir. J´ai un Arceus que je revendique être légal. Mais avec tous les cheateurs, est il plus facile de croire que j´ai passé mes vacances au Japon ou que j´ai cheaté sans état d´âme ?? ?
Je vous pose la question.

Mais il est vrai que Nintendo dans sa grande stupidité nous oblige à cheater, ou tout du moins nous y incite.
C´est bien beau les évènements super méga cool... Mais s´ils n´arrivent pas jusqu´en France, à quoi bon ?? ?
Qui se rapelle comment on pouvait choper le ticket Eon dans les versions RSE ?? ? Grace à L´eCard reader, un appareil qui n´est jamais arrivé en France.
Comment avoir Jirachi ?? ? Pokémon Channel
Comment avoir Manaphy ?? ? Pokémon ranger

On paye déjà une DS (150 €) un jeu Perle ou Diamant (40 €) et on nous demande en plus d´acheter un autre jeu à 40 € pour un pokémon qui s´avère avoir un moveset tout à fait honorable mais qui demande des actions qui virent plus au marketting qu´au jeu en lui même.

Alors je dis oui à l´AR contre le marketting Nintendo mais non à l´AR pour la triche. La barrière est mince mais elle existe...

Jesais
Jesais
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:42

Pour le coups des shineys c´est sur c´est abusé :(
J´ai un ami qui as acheté Diamant il y a pas longtemps, sur sa Rubis il avait reset devant Rayquaza pendant 1 ou 2 mois (je sais plus il me saoulait tout le temps avec son Rayquaza Shiney lol) quand il l´a trouvé il était super heureux, dans Diamant il m´a dit qu´il allait faire comme moi (Reset devant Dialga en claire ^^ mais moi j´ai abandonné au bout d´une semaine ><) puis le jour ou il me hurle qu´il a son dialga (bien sur je le crois pas) il me le montre je suis jaloux comme tout lol ensuite apres avoir terminé la ligue je lui explique qu´on peut importer les pokemon de sa version rubis a sa Diamant (Oui il est tres con mais il était content lol je suis mechant ^^) donc il envoi son pti Rayquaza lvl 100 et son Brasegali lvl 86 ou 66 il utilise son wifi et fais un combat avec un de ses cousins
Eh béé il se fait traité de hackeur alors que lui il est tout fier de montrer ses shiney (surtout que lvl 100 sa fait bien typique AR :/ )

saimina
saimina
Niveau 8
25 août 2007 à 23:39:21

aujourd´hui L´ar est une façon pour nous d´avoir des pokemon incapturable (telle que jirachi , Deoxys et Cie ) en effet nintendo nous pousse a la conso j´aime pokemon car c´est un jeu simple et bien mais maintenant , un jeu il est fait pour être fini s´il faut avoir ( Pokemon emeraudes , rubis , rouge feu , saphir , vert feuille , ranger , Perle plus Diamant ) ce quit fait ( 30€ unité le jeu de Gba donc 5*30 = 150 + la Ds 150 + 40 € le jeu de ds donc 3*40 = 120
soit 420€ pour pouvoir finir un jeu ( et encore nous manque des Pokemon )
Maintenant Soit on achété L´ar et on divise les frais soit on utilise un emulateur sur pc mais nintendo n´y gagne rien !! ! apres je pense que pour eux il préfére que les gens utilise l´Ar

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 août 2007 à 23:41:27

Moi j´ai une question à vous poser aussi.
Dans certaines versions Pokémon, on peut cloner les pokémons ou se servir de bugs pour capturer des légendaires.
Moi je condidère pas ça comme du hack car on n´utilise pas de codes.
Et puis ce sont des manoeuvres parfois risquées et seuls les vrais passionnés font des recherches pour savoir comment y arriver....
J´espère que c´est pas HS dans un topic comme ça

aknamkhanon
aknamkhanon
Niveau 9
26 août 2007 à 09:31:56

saimina : "apres je pense que pour eux il préfére que les gens utilise l´Ar"

Nintendo n´en n´a strictement rien à foutre, l´AR n´est pas un produit officiel Nintendo et ils ne touchent rien dessus. A mon avis, ils seraient plus heureux s´il n´existait pas, les gens seraient obligés d´avoir les pokémon de maniere légale (soit en les arnaquant).

imhotep43 : "cloner les pokémons ou se servir de bugs"

A partir du moment ou un jeu a une option ONLINE, l´exploitation de bug dans un but de facilité du jeu est considérée comme de la triche pure et simple et totalement interdite.
Surtout quand il y a des développeurs ou des modérateurs Online. Et les chartes ne demandent pas l´avis des joueurs, ils sont sensés les accepter pour pouvoir jouer, donc être d´accord avec les sanctions en cas de bug-exploit.

Mais ça, ça n´a rien à voir avec le hack "programme tiers" que représente l´AR. En terme de triche, c´est encore pire que trouver un bug et l´exploiter, car tu vas toi-même provoquer le bug dans le programme en modifiant des lignes de code.

Personnellement, j´utilise un AR, oui. J´ai les pokémons incapturables ultra-chiant à avoir et carrément pas immortels (le monde se fait tant de mal pour avoir simplement un pokemon ou deux, qui peuvent etre battus par d´autres...)
Mais je ne l´ai absolument jamais utilisé pour avoir des pokémons shineys et n´importe quel pokémon hacké que j´ai n´ira jamais ONLINE.
De toute façon, j´ai toutes les versions (moi ou mes amis) et je n´ai absolument aucun besoin d´échanger online, comme ça, je n´en n´ai rien à faire des hackeurs. Je sais ce que je vaux, et ça me suffit.

La vidéo du moment