CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo dispo !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:48:07

Hemutia à mon avis ton problème de "voitures qui saccadent" c´est dû au lag.
Ptet ya moyen de voir le ping durant le jeu je sais pas.
Si t´es en 56K c´est normal que ça lag.

Si t´es en ADSL >512K ça ne lagera que si l´host n´a pas un bon upload (partie à 8 je suppose que ça laggera pour les joueurs joignant cette partie) ou alors si l´host se trouve très loin (exemple : USA).

Voila, c´est pas du au programme mais à ta connection ou à celle de l´host.

Hemutia
Hemutia
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:19:43

Sebcopin, merci pour l´aide, mais je pense que c´est hors propos : je suis en 8mo, le collègue aussi, il habite à 2 km de chez moi et on était 2 contre 2 bots... Bref, la vérité est ailleurs, comme dirait l´autre.

trackmad
trackmad
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:58:27

Hemutia,
Merci pour les remontées.
En ce moment, on se concentre sur la version finale du jeu qui doit partir en usine demain :cool:
La vérité est ailleurs, c´est sûr.
Je rappelle Scully et on s´y met.

A plus.
Denis.
http://www.madtracks.de

groquick94
groquick94
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:14:18

Bon je viens de me faire une bonne 20aine de partie (vivi je m´entraine a etre bon pour plus tard :d)

- Le mode difficile est pas difficile ... Denis tu avais dis toi même que le mode difficile était vraiment dur mais j´ai pas eu l´impression dans la démo... je n´ai eu juste qu´a recommencer peut etre 3 fois maximum pour réussir le tout en difficile premiere place etc ... c´est dommage ;)

- Le baby foot il a des comportements bizarres, je m´explique. Deja je ne vois aucune différence entre le mode difficile et le mode facile, c´est quand meme un gros bordel :D. De plus j´ai remarqué que parfois mes propres coequipiers choppaient la balle et la ramenaient dans MON but ... c´est tres spectaculaire mais euh ..... voila quoi :). A noter qu´ils sont aussi tout a fait capables de le faire dans l´autre sens ...
- Quand je fais un 4 contre 4 sur le babyfoot au moment de rentrer danbs l´arene c´est injouable car ca rame méchament pendant 3/4 secondes (apres c´est bon)... je pense qu´on peut difficilement accuser la carte graphique (7800GTX) ni le processeur ( 3.73 EE) donc peut etre un probleme d´optimisation ??

Bref c´etit juste pour faire une remoné"e de trucs .. maintenant c´est basé sur mon impression ( sauf pr le cp du pc quirame) je vais continuer a faire des baby foot pour essayer de comprendre la logique du PC ( a vrai dire j´ai l´impression que y´en a pas la :p)

Neanmoins je sens que jevais devenir un fan fini de ce jeu :D
C´est CELUI que j´attendais depuis longtemps (revolt / micromahine = le meilleur délire que j´ai jamais eu en reseau avec des potes :p)

++

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:53:18

Hé n´oubliez pas Mashed, qui est de le loin le meilleur dans la catégorie des jeux sortis actuellement. Le seul hic était le mode multijoueur en reseau manquant !

Ici, je pense qu´on peut se rapprocher du fun de mashed, les bons points pour moi sont:
-Mode 4 joueurs splitté
-Multijoueur
-Fun des courses
-Mode babyfoot original

..et les mauvais:
-Certains circuits paraissent "depouillés" comme celui en Angleterre alors que d´autres paraissent trop chargés (comme le rock and roll) mais ça ne nuit pas trop, c´est juste un detail!
-J´ai une manette ps sur adaptateur j´espere qu´elle sera pris en charge :x pke le clavier c´est pas super
-Je trouve que les blocs à recuperer sont un pe u "flashi" par rapport au reste des couleurs globales du jeu.

Globalement ça a l´air prometteur, j´pense qu´on peut s´approcher d´un très bon jeu si par la suite il y a quelques améliorations!

Hadrien.

rafifalu74
rafifalu74
Niveau 3
08 mars 2006 à 12:03:18

dommage ke la démo soit si courte!!
moi je l´ai fai en 1/4 d´heure!!

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:58:26

lol, faut s´acheté le jeu maintenant kil est sortit, et aussi pensé a downloader le premier patch ki corrige des bugs un peu partout, sinon pour le multijoueur en réso Lan ou internet, G pas pu tester, le jeu n´est pas suporter par les cartes des ordis portable de mon frere et mes soeurs... et G pas de connexion internet avec mon PC... Sinon je trouve kil n´y a pas assez de circuit de course par rapport a d´autres jeu, et contrairement a REvolt, ya pas d´éditeur de circuit :snif:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:59:40

Sinon le jeu je l´ai fini 39s après l´installation, juste pour le multi, je ferais l´"aventures" plus tard...

trackmad
trackmad
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:16:46

Lazzo,
Quand tu dis ´fini 39s après l´install´ tu veux dire 39 secondes ??
Si c´est le cas, t´es embauché chez Load Inc. !!

Info du jour: sortie de Mad Tracks au Quebec le 15 Mars. Dans toute les bonnes boulangeries, Tabarnak !! !

Denis

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:08:09

oui Trackmad 39seconde, suffit juste de demarrer le jeu faire creer un profile, quitez le jeu aller dans les fichiers systeme de madtracks puis remplasser kelke chiffre dans la config du pseudo, mais moi G directement coller celui ke jaV deja changé sur la demo.... donc 39seconde...

Cool, G pas encore fini mes études ke G deja du boulot, en plus je vien d´avoir 16ans donc je peu bosser, je me présente où ?

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:09:00

et je suis censé faire koi ?? ? et je suis payer combien ?
merde va falloir deménager...

trackmad
trackmad
Niveau 4
10 mars 2006 à 11:06:32

En changeant les fichiers ini, tout le monde peut en faire autant....
:sors:
T´es pas embauché, désolé. En revanche, si tu as envie de faire un stage, n´oublie pas Load Inc.
Bonne journée :-)

Denis.
http://www.loadinc.net

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:00:44

lol, meme pas embauché, deja viré... mdr