Bon je viens de me faire une bonne 20aine de partie (vivi je m´entraine a etre bon pour plus tard
- Le mode difficile est pas difficile ... Denis tu avais dis toi même que le mode difficile était vraiment dur mais j´ai pas eu l´impression dans la démo... je n´ai eu juste qu´a recommencer peut etre 3 fois maximum pour réussir le tout en difficile premiere place etc ... c´est dommage ;)
- Le baby foot il a des comportements bizarres, je m´explique. Deja je ne vois aucune différence entre le mode difficile et le mode facile, c´est quand meme un gros bordel :D. De plus j´ai remarqué que parfois mes propres coequipiers choppaient la balle et la ramenaient dans MON but ... c´est tres spectaculaire mais euh ..... voila quoi
. A noter qu´ils sont aussi tout a fait capables de le faire dans l´autre sens ...
- Quand je fais un 4 contre 4 sur le babyfoot au moment de rentrer danbs l´arene c´est injouable car ca rame méchament pendant 3/4 secondes (apres c´est bon)... je pense qu´on peut difficilement accuser la carte graphique (7800GTX) ni le processeur ( 3.73 EE) donc peut etre un probleme d´optimisation ??
Bref c´etit juste pour faire une remoné"e de trucs .. maintenant c´est basé sur mon impression ( sauf pr le cp du pc quirame) je vais continuer a faire des baby foot pour essayer de comprendre la logique du PC ( a vrai dire j´ai l´impression que y´en a pas la
Neanmoins je sens que jevais devenir un fan fini de ce jeu :D
C´est CELUI que j´attendais depuis longtemps (revolt / micromahine = le meilleur délire que j´ai jamais eu en reseau avec des potes
++