a cette adresse :
http://www.loadinc.net/De/Demo/MadTracksDemoInstall.exe
Et pas moyen de lancer le jeu sur mon PC au boulot...
Je sais, c´est mal, mais bon
terrible!!
vivement le vrai ;- )
ce jeu enterre les doigts dans le nez gran turismo, GTR, trackmania et PGR 3. Vous me croyez pas ? ah bon je sors
Drubna tu sors !!
T´a oublié Mario Kart et GTA.
C´est pas tout, on a une version Xbox360 à faire maintenant!
Allez, on y retourne.
Au fait, Mad Tracks est dans les bacs la première quinzaine de Février.
Denis aka "Player One".
www.loadinc.net/madtracks/
Ca a l´air sympathique mais jouabilité hyper rigide avec les touches gauche droite !! Très crispant pour jouer aux parties de foot qui ont pourtant un potentiel de fun enorme. Espérons que la version 360 bénéficieras d´une jouabilité plus souple et plus fine (dosée avec le stick)
C´est très pompé sur revolt dans l´esprit mais si le fun est au rendez-vous , why not...
je trouve cette demo vraiment bien
Zimzoom, merci du compliment.
Comparer Mad Tracks a ReVolt, c´est trop d´honneur !!
Tu parle du dosage quand tu tourne, c´est vrai qu´il y a eu des compromis, faut pouvoir faire des course à tombeau ouvert et jouer au golf !!
Juste pour vous, une avant première. On a changé le shield (pas dispo dans la démo), vous pouvez le voir ici: www.loadinc.net/madtracks/bonus.jpg
Allez, tous sur Mad Tracks!!
Denis
contact@loadinc.net
"On internet, nobody knows I´m a dog"
Génial! Mais tellement court, raaaaah pourquoi tant de haine
Hé hé, prisonnier du savon! Très mignon en tout cas ce jeu, comme quoi une bonne dose de fun ne nécessite pas une config de malade!
Par contre, petit bémol, je ne parviens pas à configurer mes sticks analogique dans le jeu. Normal ou pas?
(thrustmaster dual power)
Je trouve ça fun
J´ai bien aimé en tout cas mais assez court la démo ^^
Par contre niveau multi... Ce serait mieux si on pouvait rejoindre facilement une partie (a moins que dans le jeu complet cela soit accessible)
Je pense que l´inclure dans la démo aurait été un plus, car ça nous pose des difficultés pour tenter le multi -_-
Je me suis bien éclaté sur le niveau avec le babyfoot. On joue , on joue, on joue et quand c´est fini, on recommence.
Tres sympa cette demo,ça donne quand même bien envie.
A mon avis,le baby foot en reseau,ça doit être super poilant.
C´est dommage,je n´arrive pas a acceder au client net derriere ma livebox même en ayant ouvert le port 3404 en TCP et UDP.
Sebcopin Vous ici?
coms toi ici Ca va bien ?
C´est clair le foot en réseau c´est vraiment un truc que j´aimerai faire, ça doit etre délirant, mais impossible de faire le réseau. Peut-etre par IP ?
Ce jeu et son titre me fait penser à "Fun Tracks" un excellent vieux jeux avec des petites voitures qui doit encore trainer dans mes étagères
Bonjour,
Le multi marche, j´ai moi-même été tenté par une partie sur le net au baby-foot :
Abandon au bout de cinq minutes, ça rame beaucoup trop chez les guests (pas chez l´host) qui voient les voitures ailleurs que là où elles se trouvent vraiment ; des 3-2-1-Go qui durent trente secondes montre en main en attendant les joueurs (en l´occurence, LE joueur...).
En espérant que ça sera corrigé pour la version finale !
Salut a tous !!
Pour le multi :
Il n´existe pas de serveur, donc la connection se fait par IP. Vous devez créer un serveur puis diffuser l´adresse IP aux Clients.
Pour les performances, veillez a ne pas laisser d´appli utilisant de la bande passante (genre logiciel de téléchargement).
En ce qui concerne les pads, certaines fonctionnalités analogique ne sont pas prises en compte (par exemple, ca fonctionne avec un pad PS2, pas avec un pad Xbox360). On travaille dessus.
Quelqu´un a essayé la course en multi?
Denis.
http://www.loadinc.net/madtracks/
je viens de m´y remettre ce matin et c´est vrai qu´il est sympa Toujours un peu crispant en mode foot car on a du mal a être précis pour taper dans le ballon mais c´est fun et le 3ème (et dernier) circuit de la démo augure du meilleur. Le jeu fait vraiment penser à Revolt par son design général et la physique des tutures. Les bagnoles valdinguent bien lorsqu´elles se prennent des missiles et les effets sont amplifiés avec la vitesse. J´ai reussi à me manger une pancarte-pont en activant un turbo juste avant une bosse sur la 3ème course
Je pense pas le prendre sur pc mais plutot sur ma box 360 dès qu´il est dispo´...
Denis,
Tu penses bien que pour la bande passante, nous avions fait le nécessaire. Et nous avons tout essayé, le baby comme les deux courses. Sincèrement, il y a des freezes gigantesques qui sont surprenants. Mais, je t´en prie, n´hésite pas à hoster et à m´inviter pour me prouver le contraire, si je pouvais enfin faire un baby dans de bonnes conditions ! Bonne continuation pour votre boîte.
Génial ce jeu, vivement sa sortie !
Note : on m´a signalé que j´ai été un peu dur, un brin provoc´ dans mon post, pour "le pauvre Denis qui se coltine les forums jv.com". Si c´est le cas, désolé, je voulais juste signaler ce problème, et après tout, si je prends le temps de poster sur un forum (chose que j´abhore) c´est bien parce que votre petit jeu, il me botte ! Alors encore désolé, et merci pour le jeu.