cycy
cyb: tu m´avais dit que tu ne pensait plus te présenter aux élecs maid de la a partir de jv.com..
c´est ton choix éspérons que ce ne soit qu´un coup de tete et que tu reviennes si le coeur t´en disen tout cas bonne continuation a toi
cyborg12 j espert ke tu sera encore la et j espert aussi ke gregnas a raison . tu peux m accepter dans t contact msn stp
winner ^^
♣
C´est la 4ème fois qu´il dit qu´il go alors bon vous verez que dans 1-2semaines il reviendra
Si il m´a donné son pseudo c´est qu´il a plus envie de venir..
ben montre le pseudo alors ^^ lol
Magie Magie..
C´est pas le vrais pseudo ^^
Je veut dire y a des majuscules dans le nom ^^ lol
Je sais faire le même avec Dark_noel Toi tu sais faire par exemple : GregNas ou autre ^^
Ha je savais pas qu´on pouvais changer son pseudo lol ^^
La je mets Dark_noel avec le D Majuscule seulement ^^
moi je laisse nature
allez @++++ bouge de la meme si je tai jamais vu