Voila, je m´en vais pour de bon des forum de jeuxvideo
je reviendrai peut etre avec mon pseudo _David_ mais tres rarement alors
Apres avoir passé de nombreuse heure avec mon pseudo Cyborg12, j´ai décidé de le file au forumeur pour qui j´ai le plus d´estime et que je connais depuis tres longtemps
J´espere que ce petit forum sera bien animé lorsqu´il y aura un moderateur
j´espere que tout les forumeurs qui auraient voté pour moi au éléction voteront pour Toto, paske j´ai vraiment envie que ce soit lui moderateur du forum
Bha voila je vais pas m´embeté avec ces dédicace a la noix, juste dire que j´appréciai beaucoup de monde ici 
je salue plein de forumeur, notamment tt les forumeur de dbz sagas qui sont vraiment tres chouette 
Mais aussi ceux du blabla 15-18, dbz budokai 3 qui est le premier forum sur lequel je suis allé
et ceux de mario tennis et de zelda TWW2 meme si les dernier moment sa n´allait pas tres bien
A la prochaine peut etre
et bonne continuation...!