CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette fois ci c'est pour de bon...!

_David_
_David_
Niveau 5
08 janvier 2005 à 04:16:27

Voila, je m´en vais pour de bon des forum de jeuxvideo
je reviendrai peut etre avec mon pseudo _David_ mais tres rarement alors

Apres avoir passé de nombreuse heure avec mon pseudo Cyborg12, j´ai décidé de le file au forumeur pour qui j´ai le plus d´estime et que je connais depuis tres longtemps
J´espere que ce petit forum sera bien animé lorsqu´il y aura un moderateur
j´espere que tout les forumeurs qui auraient voté pour moi au éléction voteront pour Toto, paske j´ai vraiment envie que ce soit lui moderateur du forum
Bha voila je vais pas m´embeté avec ces dédicace a la noix, juste dire que j´appréciai beaucoup de monde ici :o))
je salue plein de forumeur, notamment tt les forumeur de dbz sagas qui sont vraiment tres chouette :)
Mais aussi ceux du blabla 15-18, dbz budokai 3 qui est le premier forum sur lequel je suis allé :ok: et ceux de mario tennis et de zelda TWW2 meme si les dernier moment sa n´allait pas tres bien

A la prochaine peut etre :ok: et bonne continuation...!

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:32:39

:bye: Cybouchou :p !
On se parlera quand même toujours sur MSN :o))
Et merci du compliment pour la modération :fier: !

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:38:41

Pffff...Galere...
Bon ben malgres notre dispute ^^ t´étais cool ^^ :ok:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 janvier 2005 à 04:46:00

Test de toto :snif2:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:51:22

n ooooooooooooooooooooooo

Cyyyyyyycyyyyyyy :snif:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:52:15

Tu va me manquer :bye:

REvien nous voir de temps en temps . .

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
08 janvier 2005 à 07:58:23

Arretez il nous fait le coup du départ toutes les semaines... :honte:

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 08:01:17

S´lut, j´te connaissait vit´ fais sur le forum blabla 15-18 ans ^^

Bonne continuation à toi ! A+

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:57:02

Ouai Cyb, sa allait t´etait sympa, dommage que tu doive partir.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:11:17

toi...partir... :snif:
mais pourquoi?
tu nous manquera

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:18:01

et tu seras sur un autre forum?

johnfive
johnfive
Niveau 3
08 janvier 2005 à 10:20:38

:bye: cycy a la semain prochaine ! :lol: non je rigole tchao !

P.S: je suis slipman

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:22:10

:honte: parceque la il part pour de vrai alors dsl mais la c´est officiel

johnfive
johnfive
Niveau 3
08 janvier 2005 à 10:25:14

c´est pour ca que j´ai mis : lol et non je rigole tchao ! monssieur le dégourdi de la vie :o))

C-40
C-40
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:14:15

@++ mec :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:25:01

Bon + cycy alors ^^

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:28:43

Bye Cycy

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:34:22

@+ cycy
:merci: pour tou c bon momen ( et les quizz :snif2: )
tu voudrai pas faire un tt dernier quizz avan de partir :ok:

jespere que tu changera davis

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:35:42

Il reviendra, soyez en sur :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:37:10

Oui il reviendra il a deja dit ca plusieurs fois ( meme serieusement ) et il etais revenus!!

La vidéo du moment