CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'accident le plus terrible....

Easim
Easim
Niveau 5
21 août 2005 à 14:06:00

16 ans (ps: ca fait longtemps que je suis plus venu ici, et j´ai trouvé plein de mods !)

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
21 août 2005 à 15:02:29

C le clic droit normalement mais il arriv de suite ( le temps de traverser la carte jusqu´au lieu de largage ) les 3minutes c le temps que tu doit attendre pour un nouveau largage ;- )

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
21 août 2005 à 15:03:15

Easim et ou sa stp fait partager :-)

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
21 août 2005 à 16:16:05

Je viens de tester le mod california, du vite fait a mon gout deja niveau ambulance ke des brancarder il faut mnt appeler un pompier pour soigné la personne cela fait deja + de € en depense, + de grand grue en protection civil c un camion de pompier echelle qui fait office de grue, ce ki fait + realiste c ke l´on doit envoyrer les ambulance a un hospital pour debarquer les blesser, enfin c un bo mod mais un peux mal reflechie :)

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
21 août 2005 à 18:21:11

J´oublier de dire ce ki est très bien dans ce mode california c que les vehicul equipement, et auto pompe sont munis de 2bouche a incendie et sont 2x + facil a brancher que dans le mode L.A :) et les homme sont tjs de simple pompier ke l´on peux faire monter dans le camion et ressorte en combinaisson de masque a oxygene enfin un mode assez bine avec kelke prob comme je ´lai dis juste au dessu :snif:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:53:59

Le lien pour le téléchargez SVP Mr.....

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
21 août 2005 à 22:17:14

Ajoute moi a tes amis je te l´enverrai ;- ) car je c pus le lien lol

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
21 août 2005 à 22:18:00

voila mon adresse lol

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
23 août 2005 à 09:30:38

oki

tybeau
tybeau
Niveau 4
24 août 2005 à 15:21:16

Pour moi, l´accident le plus terrible, çà commence par un pickpoket qui fuit, je me place à un coin de rue, et je le snipe. Puis 2 sec après, il y a un vol de voiture, j´ai du pot, il passe par le m^ endroit ou est passé le pickpoket, je l´attends, et je donne l´ordre de tirer sur la voiture, la voiture explose, faisant exploser la voiture de civil juste devant, faisant exploser ma voiture de flic, faisant exploser le VSAV qui vient d´arriver pr le pickpoket, et embrasant l´immeuble en face!! j´appelle 2 citerne, et..... plus de monnaie!! et 2 citernes ne st pas suffisant pour éteindre un feu de bâtiment. Puis un début d´incendie à l´autre bout de la ville avc tjrs pas d´argent. après jsuis parti!!!

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
24 août 2005 à 19:54:55

Le problème c que tu est un peux barbare dans ets intervention mdr moi pour un pick poket j´nevoijuste une voiture d epolice ou lhelico si il est pret da sortir de la map, pour un vol de vehicul j´envoi l´helico le poursuivre a ce moment le malfaiteur sort et mes flic en voiture l´arrete quand g pu bsoin dmon helico je l´envoi ce poser a la base :) j´utilise jamais la force des arme car sa peux agrandir le danger et sa coute moins cher d´envoyer une ptit patrouille k´une armé ;- ) enfin c juste un conseil :) ...

tybeau
tybeau
Niveau 4
24 août 2005 à 21:13:23

lol! merci pour ton conseil, jvé essayer

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:59

Moi j´ai prefere placer 4 policier en haut de la maps piur arreter les fuillard :ok: (un pres de la gare et un autre pres de la presque ile

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
24 août 2005 à 21:56:08

Moi j´aime mieux tout garder a ma base toute façon avec moi aucun suspect na le temps de s´enfuir hum hum :sournois:

Azareth
Azareth
Niveau 7
26 août 2005 à 16:46:44

Tout d´abord une explosion de gaz bon tout va bien je commence a maitriser l´incendie quand un voleur de voiture passe avec sa caisse dans la rue ou j´ai mes unités il passe et il degomme tout ce qui bouge bilan 12 morts, 6 blessés et une dizaine de vehicule explosé a cause du fuyard... (J´ai perdu Trois camion citernes... et le reste des vehicules de civil sur un parking...)

blobraindead
blobraindead
Niveau 2
26 août 2005 à 20:02:33

moi perso g c + c ds kel mods ms y a un enfoiré ki ma carement piker un camion de pompier lol g les poursuit ac lhelico il s´arrete a la gare ou g ss en intervention deja pr un incendi il tire sur ms camion e y a tt le ho du secteur industriel ki prend feu heureusement g reussi a tt metriser ms g perdu 3 camion snif enfin bon g vu pire....

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
26 août 2005 à 23:47:18

Lol jamais eu le cas du camion volé, mais si ta des mods a faire partager fait passé ;- )

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
29 août 2005 à 14:49:12

Y a pu personne :question:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
30 août 2005 à 16:49:06

:salut: moi ct en mode libre. un incendie se declare dans un bâtiment. une equipe de 2 camions-pompe et un camion d´equiment sont envoyé sur place rempli chacun de 3 pompiers prêts a eteindre ce feu domestique. mais lors du parcours la situation s´est agravée et le feu se propage sur plusieurs batiments et emplifie son envergure. lorsque les pompiers arrivent le feu a deja gagné 5 batiments tous rapprochés les uns des autres. les badau sont tres curieux et se font tuer par leur proximité face au feu. les blessés s´accumulent ainsi ke les medecins ki viennent les soigner. le carnage est immense.

je n´ai pa pu finir cette mission... :bye:

La vidéo du moment