Hello
Moi le mod Los Angeles je ´ai aussi, mais je crois que c´était avec une map mod libre non
Sinon avec les véhicules normal et 999 999 999 $ ( avec 60 000 c´est pas assez et pas assez de gros incidents), j´ai commencer avec pick pocket en action et vol de voiture, j´arrete les 2, et j´ai attendu pres de 5min apres un autre accidents, alors pendant c´est 5 min, j´ai placer des véhicules de polices et des camion pompe avec pompier standar ( 3 véhicule sur toutes la maps +1 camion d´équimenta la base+ 1 camion d´équipement pres des eaux avec plongeurs,et la, au seul endroit pas sécuriser, une explosion de gaz a 10h35 ( déjà des badauds), le pire c´était une station service, alors il y avait aussi des bonbones de gaz et compagnie : résultat, 5 camion pompes, 2 camion d´équipement, 9 pompier avec respiration et une vingtaine de pompier standart, 1 badauds blesser, et 2 véhciules de police ( soit 4 policier pour bloquer le secteur, j´était fier d´avoir éviter une catastrophe ( surtout pres d´une végétation
) . Au moin sa m´as appris quelque chose que je fais quand il n´y a pas d´intervenetion : débrouissaller les endroits a risque ( foret et compagnie)