CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'accident le plus terrible....

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
11 août 2005 à 22:15:46

En mode infini quel est l´intervention qui vous a coutez le plus cher et qui a demander ainsi aussi le + de temps et de vehicules ? ?? moi c une panique meurtrière a l´autre bout de la ville le temps que j´envoi un fourgon avec des homme d´intervention il c acharné sur une voiture sur un parking biensur l´explosion ki a fait suivre tout les autre vehicule ainsi que les buisson et un immeuble je n´ai pas eu le temps de deployer des deviation a la place g appeler tout des camion de pompier et acheter un maximum la dedans pour les faire intervenir les voiture venez bloker toute els route après un peux de repis je commencer a devier les voiture mais sa bouchonner de partout il y a eu au total + de 15 blesser civilc et policier ainsi que le suspect, 1 camion d´equipement de pompier a lui exploser des tas de vehicules calciner sur els parking entourant l´immeuble cela ma fait une depense de + de 40.000€ pour cette intervention juste a cause d´un fou qui tirer sur n´importe koi et dans un lieu très etroit et avec tout un alentour facil a prendre feux enfin voila :-) lacher vous et raconter vos histoire

Au fait pk g envoyer un fourgon au lieu de l´helico de police vous aller dire mon helico venez de partir avec une autre voiture d epolice pour une voiture volé donc c comme si c t calculé entre c 2 suspect lol

valdesign
valdesign
Niveau 3
12 août 2005 à 12:19:38

tros fort je veut se jeux put1 exelent la combine entre les deux suspect lol

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 août 2005 à 14:09:10

L´intervenetion la plus terrible en mode libre a était un simple feu, a chaque début d´une partie je place 4 véhicules de polices dans toutes la villes avec un cazmion d´équipement et 3 pompier, le feu a démarrer dans un second étage, le temps que le camion échelles arrivent j´avais boucler le secteur avec la police et mis en surveillance l´immeuble, mais il y a eu une explosion du voiture garrer, le feu a pris toutes la rue, et a détruit tres vite mes véhicules, apres sa j´ai arreter sachant qu´il n´y avait aucun espoir :snif:

ec-145
ec-145
Niveau 4
12 août 2005 à 14:20:24

Moi il y a eu un bug, il y a une voiture qui est resté coincé au milieu de la route et il y a eu un monstre embouteillage, et ensuite je suis intervenu sur un braquage et là le gars il a voulu tiré sur la voiture de police mais il y avait des voitures prisent dans l´embouteillage et toutes les voitures ont explosées et là un quart de la ville était en feu je n´arrivait plus rien maîtriser et il y a encore eu une explosion au gaz à l´autre bout de la ville.

fripounet
fripounet
Niveau 10
12 août 2005 à 15:46:12

Pfou moi rien sauf la combinaison: vol de voiture, crime, suicide et accident c tout
c pas géant lol mais bon

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
12 août 2005 à 19:22:09

Moi aussi pendant mon intervention que g raconter sa bouchonner vu que g pas eu le temps de deployer des policier pour la deviation alors tout bouchonné mais encore heureux les bouchon ce sont fait après que mes vehicul de pompier soit sur place ^^ c juste que ´javais peur de perdre trop de vie a cause que ems ambulance etais bloker et quand c t une flotte de 6ambulanc eki arriver avec tout ces bouchon c t pas la joix mais faut ce mefier de petit feu sa peux vite prendre des empleure incontrolable lol

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
15 août 2005 à 21:19:29

Plus personne ? ?? au passage je vous conseille le mod Los-Angeles c magnifik niveau vehicule il y a meme un camion de pompier d´equipement avec 2 prise d´eau lance incendie a l´arrière :-) mais en tous cas c un mod exelent dommage que la map Los-Angeles ne soit pas integrer avec :snif:

Damgot
Damgot
Niveau 8
15 août 2005 à 23:22:57

Moi c´était a la fin d´une journée d´intervention qu c´était plutot bien dérouler ( mais qui avait couter très cher aussi) un feu c´est déclaré dans un coin de la ville, et un autres a l´opposé pas beaucoup de camion dispo vu l´argent et les 2 feux. J´ai réussi a en controlé un sans problème puis le deuxième était plutot pas mal partit quand une voiture est venue se garer près du feu, la voiture a pèter, mes 2 camion avec. Evidemment je me suis concentrer sur cette situation critique, jusqu´a je voie un camion qui se trouvait au feu bien controlé disparaitre, c´était un abrutit de criminel qui me fesait sauter mes camions au pistolet...

Finalement j´ai réussi a éteindre tout les feux mais avec beaucoup de dégat dans les batiments et des victimes qui dépassai 50 mort et blessé. et il me restait qu´une seul ambulance dispo... j´ai arreté^^

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
15 août 2005 à 23:49:48

Lol le courage Oo

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
16 août 2005 à 15:07:03

Hello

Moi le mod Los Angeles je ´ai aussi, mais je crois que c´était avec une map mod libre non :question:

Sinon avec les véhicules normal et 999 999 999 $ ( avec 60 000 c´est pas assez et pas assez de gros incidents), j´ai commencer avec pick pocket en action et vol de voiture, j´arrete les 2, et j´ai attendu pres de 5min apres un autre accidents, alors pendant c´est 5 min, j´ai placer des véhicules de polices et des camion pompe avec pompier standar ( 3 véhicule sur toutes la maps +1 camion d´équimenta la base+ 1 camion d´équipement pres des eaux avec plongeurs,et la, au seul endroit pas sécuriser, une explosion de gaz a 10h35 ( déjà des badauds), le pire c´était une station service, alors il y avait aussi des bonbones de gaz et compagnie : résultat, 5 camion pompes, 2 camion d´équipement, 9 pompier avec respiration et une vingtaine de pompier standart, 1 badauds blesser, et 2 véhciules de police ( soit 4 policier pour bloquer le secteur, j´était fier d´avoir éviter une catastrophe ( surtout pres d´une végétation :snif: ) . Au moin sa m´as appris quelque chose que je fais quand il n´y a pas d´intervenetion : débrouissaller les endroits a risque ( foret et compagnie)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 15:42:37

c´est quiu le mod´ los angeles ?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
16 août 2005 à 16:44:44

Tu peux trouver le mod la : http://em3.clanerz.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=113

( http://emergency3.net/ )

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
19 août 2005 à 15:41:25

Hier pour me chanegr els idée je fesait sortir une grosse parti des mes vehicule de pompier en tout genre camion pompe, camion pompe bindlé, camion d´equipement avec bouche incendie, camion echelle etc... quand g une explosion au gaz a 1 immeuble a coter de l´eglise la ou ce trouve le marcher et tout le reste de temps de prendre mes vehciules et les mettre en intervention les immeuble au alentour prenne feux ainsi que els arbre et haie sur la route les vehciule passant lentement a coter des batiment en feux explose et elargisse la zone d´incendi mes pompier arrive je n´avais prevu k´avant tous cela 2autopompe, avec des pompier ainsi que le camion equipement et raccord lance incendie je fis intervenir une voiture de police pour boucler la route dans le sens ou le risque etais que les vehicul explose, des curieux venez voir le feux et commencer a s´evanouir dans els flamme ce qui n´arrangeait rien je rammener 3 auto pompe et le camion echelle en + sur le marcher pour eviter d´elargir les degat et els victime tout en meme temps debarque une panique meurtrière juste ou mes policier devie les vehicul et me blesse un de ems policier y fit vite embarquer mais cela me render plus invincible au flamme :ouch: je penser jamais y arriver avec toute les victime qui tomber sans pouvoir les degager par les flamme si j´envoyer ems brancardier pour les rammener au camion hospital il n´aurai pas tenu le coup g du pour finir bloquer la circulation dans les 2 sens ainsi qu´au pieton et voiture pour que ems secour soit plus rapide et non bloké la rue briller de tout girofar une trentaine de pompier avec different vehicul d´equipement, camion, autopompe... police, ambulance...par rapport a mon ancienne histoire celle ci a fait autant de degat mais ma demander bcp + de secours avec 9blesser + 1 policier après cette intervention g eu 25000€ pour mes activité ce ki etais bien venu car preske 50000€ sont parti en fumé, donc malgrè que tout est calme dans vos journée soyez tjs prevenant avant d´etre prevenu une explosion de gaz peux vite tourner au drame surtout en zone fort frequenter par des vehicul et quand tout cela explose et que cela vous laisse moins de place pour intervenir c vraiment... la merde sa a commencer au environ de 11h dans le jeux et fini vers 14h45 et le temps de tout replier un peux +et malgré que vous penser avoir controle prenner des precaution avec d´autre homme au cas ou sa ce propagerai que vous soyez pret ; -)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 août 2005 à 20:20:09

Un conseil vite fait, deployez bien vos véhicule de police (espacer les), moi quand je joue, j´ai toujours 2 voiture de police (1 fourgon et un véhicule normal) pres du marche.

Par contre, j´ai toujours pas trouver comment fonctionnait les bouches a incendie derriere ;( ( X-FasT explique moi stp :-) )

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
19 août 2005 à 23:27:39

Derrière le camion tu a 2 bouche a incendie pour els ouvrir faut clik droit sur le camion et cocher la case tout en bas et tu vois els 2 bouche incencie s´ouvrir tu fait prendre a 2 pompier de slance incendie et tu les fait aller els fixer comme sur une bouche incendie de rue normal :) et normalement c bon

P.S: quand les bouche incendie sont ouverte le camion ne peux plus bouger

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
19 août 2005 à 23:29:20

Je penser que le mode LA avais aussi une map mod libre mais non :( et y a juste une mission ki est vraiment dommage j´aimerai un mode avec des vehicule tout transformer sur une nouvelle map sa serait super :-)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 août 2005 à 10:45:15

Alors je dois avoir un probleme, j´ai effectivement déjà ouvert les bouches d´incendies, mais moi il veulent pas se brancher, tant pis.

Pour une nouvelle maps libre avec des nouveau véhicule essaye d´en trouver sur http://emergency3.net (mods créer par Stan)

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
20 août 2005 à 17:45:24

C pas tjs facil de faire ccrocher les lance sur le camion j´avoue des fois faut meme 20 min lol et je pense a cause d´un problème niveau graphisme deja niveau ombre bleu enfin quand tu as un grand feu c pas conseiller de rpendre tout son temps un bon auto-pompe et sa vas mieux :) g decouvert une map libre seulement la carte ne saffiche pas, c une ville assez bizzard des travaux partout et les vehiculs son perdu eu meme dans la map y save pas aller sur certain lieux dailleur y sont bloké directement a la sortie d ela map :( il y a pourtant de joli vehicul, et encore une autre map mode libre trouvé comme l´original mais la base est differente les vehicul aussi certain son bien mais quand on debarque els gens on c pu les faire monter dans aucun vehicul et la base est fermer par des grille ke je ne c pas comment on ouvre alors impossible d´intervenir sur un accident des carré rouge clignote dans une boite electrique a coter de chaque grille mais ave cla souri ou un technicien pas moyen de l´ouvrir g deja etais sur ceux site la j´y retournerai plutard car mnt v aller faire un tit tour lol ^^

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
20 août 2005 à 23:55:09

Faut vous lachez la ^^

fripounet
fripounet
Niveau 10
21 août 2005 à 13:55:29

La mission du déraillement. Le feu est devenu incontrolable
Il a atteint l´usine et... bah g arrété lol
Y´avait l´feu partout lol

Au fait, comment on fait pour faire intervenir le Canadair ? Je le prend, pis y´a 3 gouttes d´eau, je clique, et y´a rien qui arrive

Qqn aurait un truc :)

Mici

La vidéo du moment