salut all alors voilà quand je lance le jeux tou vas bien mais quand j´arrive dans le menu principale et que je veux bouge ma souri pas moyen elle bloque des fois elle se deplace mais elle se met tjr en haut a gauche et elle met kelke seconde avant dy alle alors si quelqun peux m aide svp merci
Immortel_Tueur
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:17:20
Tu a combien de RAm ( en mo) et combien de Ghz ?
zebden
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:29:21
salut non je sais c´est quoi le bleme enfaite tou seux qui on une gforce 4 mxx 440 on le meme bleme faus prendre le fichier em3.cfg de la demo et le remplace par le jeux mais merci
noibs31
Niveau 1
11 mai 2005 à 19:42:33
Oui daccor ms ou trouver ton fichier ds le dossier emergency 3. Car moi aussi j´ai le meme prob et c´est vraiment trop chiant. Ca lag comme un taré au démarage impossible de lancer les missions merci de votre aide.
Immortel_Tueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:42:04
C´est bizarre, j´ai essayer le jeu sous 3 carte graphique: Nvidia GeForce 2 Fx5200 128 Mo , là j´ai du reformater Ati Radeon 9250 Se 128 Mo , là j´ai du changer shadow="1" par shadow="0" dans le fichier em3.cfg Nvidia GeForce 3 Mx 440 128 Mo , là aucun probleme, sauf que sa lagguer et que j´ai du changer shadow="1" par shadow="0"
zebden
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:01:02
oui on peux chande le 1 par 0 c se que j´ai fais et j´ai plus de bleme pour la souris mais parconte quand je lance une mission ou le mode libre y charge et quand il a fini de charger y plante pb avec l exe :s alors que j avais installe le jeux avant j avais pris le fichier de la demo et remplacer et la aucun bleme donc moi y me foudrais le fihcier mais dl la demo prend trop de temps et je sais qui avait un lien pour dl que se fichier mais jle retrouve pas dans les messag poster :s