CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Executor

Code_44
Code_44
Niveau 20
01 mars 2007 à 20:08:50

Allez, tous ensemble !
:up:

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:12:57

Je suis avec toi ^^ :up: (et ma mission :-(( )

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:15:01

Ma mission ? Quoi ma mission ? Pourquoi je dis ça moi, c´est d´abord la mienne alors je vais la poster :nah: pas sur le site de Executor mais sur ce topic. (Ca sera moche mais tampis)

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:15:32

Tant pis pas tampis :honte:

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:16:06

Ah oui : Je la poste tout de suite :ok:

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:44:59

TITRE DE LA MISSION : Sniper d´élite 2 : L´ange et le Diable"

NIVEAU : Une danse endiablée

BRIEFING DE LA MISSION :

Bonjour cher sniper.
Vous vous souvenez de votre visite du Chili ? Nous allons changer d´environnement. Que dites-vous d´aller faire votre prochaine mission à Las Vegas ?

Nous vous envoyons visiter le Shark Club, ou se déroule une fête déguisée.
Vos cibles sont les deux stars féminines de la soirée. D´après notre client, elles cachent derrière leur jeu une affaire de trafic d´arme, et vont tenter de tuer un agent secret envoyé par la CIA pour arrêter les deux comédiennes.

Amies d´enfance, elles ont grandi ensemble et ont su affronter leurs problèmes de jeunesse. Kendl Jonhson a perdu sa mère à l´âge de 6 ans dans un accident de course urbaine, elle n´a jamais connu son père.
Quand à Catalina Vialpando, elle a grandi orpheline et a été intégrée dans des gangs chinois dangereux dès ses 11 ans, où elle a rencontré Kendl.

L´objectif, 47, est d´éliminer vos cibles discrètement. Ce sont elles qui mettent l´ambiance au septième étage et au sous-sol. Vous utiliserez comme d´habitude votre W2000 sniper customisé pour agir. Nous vous avons également fourni une pièce de monnaie, ça peut vous être utile.

De plus, notre client exige que justice soit rendue et veut être reconnu par la CIA. Vous devrez donc vous assurer que chaque cible meure en public, pour que la police aie une idée de l´affaire dans laquelle il s´engage.
Mais agissez toujours en restant invisible !
Rappellez-vous que vous devez toujours rester dans votre costume, 47. C´est une affaire importante qui concerne les autorités, et vous devez impérativement passer inaperçu. Personne, et je dis bien personne ne doit vous voir.
Et ça serai encore pire si vous vous déguisez, tout le personnel est connu et la liste des invités l´est tout aussi. Soyez donc encore une fois sur vos gardes.

L´agent de la CIA va essayer d´entrer en contact avec Catalina pour une soit disante affaire d´arme, qui bien sûr est un piège pour arrêter cette dernière.
Connaissant l´agent Anthony Martinez, nous sommes sûr que c´est voué à l´échec, et que sa vie est en danger, donc il faut éviter que le contact aie lieu.
Il y´a une camionnette garée dans la garage, vous vous en servirez pour quitter les lieux.

Bonne chance, c´est une mission un peu spéciale dont nous vous chargeons, car vous ne devez être vu par personne. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas toujours le cas.

OBJECTIFS :

- Éliminez les 2 cibles avec le W2000 en ne tirant que deux balles
- "cible1" doit être tuée devant un public
- "cible2" doit être tuée devant au moins un garde.
- Il ne doit pas y avoir de contact entre l´agent de la CIA et "cible2"
- Pas de tir dans la tête
- Pas de témoin
- N´endormez, n´assomez et ne touchez personne
- Personne ne doit vous voir. :d) ( !! ! Attention il y´a marqué "personne ne doit vous voir" !! !)
- Ne vous déguisez pas
- Ne ramassez pas d´arme
- Ne soyez pas filmé
- N´ayez jamais la barre de doute dans le rouge
- Quittez les lieux en atteignant la camionnette bleu réservée normalement à l´évacuation de l´endroit.

FIN.

:rire2: Si vous arrivez à me faire ça ....
Elle est très dure, et n´oubliez pas que vous ne devez pas être VU. Par n´importe qui, même au début de la mission dans votre costume et tout.
En plus, il faut beaucoup de patience.
Respectez bien les objectifs, et sachez qu´elle est tout à fait possible, je l´ai fait. Bonne chance.

PS : Normalement elle était prévue pour être sur le site Hitman Executor, avec des images et tout, mais Dreossk..... :-((

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:54:46

:up:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:44

"Kendl Jonhson a perdu sa mère à l´âge de 6 ans dans un accident de course urbaine, elle n´a jamais connu son père. "
c´est pas moi son père? :hum: je sais, blague à deux balles...

sinon, euh, pour la durée de la mission, t´a mis combien de temps?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:52:54

Elle est super bien ta mission mais j´attends la (future) solution pour la faire (je sais, je sais, c´est nul... !) car elle me parait super dure ! :noel:
Mais le coup du "Nous vous avons également fourni une pièce de monnaie, ça peut vous être utile. " :d) ca le fait franchement pas trop trop... :malade: :fou:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:42:27

CA Y EST !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l´ai enfin finit cette foutue mission !! ! :fou:

Mes félicitations ultimesnake, ta mission est la plus difficile mission que j´ai faite !

Bravo ! :ok:

P.S: Je peus faire une soluc´ si vous voulez. :-)))

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:29:50

:rire2: :merci: !!

johnson :d) en fait j´ai copé ce nom de GTA San Andreas, la soeur de CJ. Pareil pour Catalina.

Suda :d) Je sais que ça le fait nul mais c´était pour insister sur le fait qu´on à le droit d´utiliser la pièce de monnaie, même qu´on y est obligé pour réussir cette mission.
Sinon t´es pas obligé d´attendre la soluce, je crois pas qu´elle viendra si tôt.
Essaie, c´est dur mais faisable. :ok:

Shadow, nan surtout pas de soluce pour l´instant stp :ok:
Pareil pour tous ce qui arrivent à la faire, ne soufflez pas :rire2:

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:30:23

:rire2: :merci: !!

johnson :d) en fait j´ai copé ce nom de GTA San Andreas, la soeur de CJ. Pareil pour Catalina.

Suda :d) Je sais que ça le fait nul mais c´était pour insister sur le fait qu´on à le droit d´utiliser la pièce de monnaie, même qu´on y est obligé pour réussir cette mission.
Sinon t´es pas obligé d´attendre la soluce, je crois pas qu´elle viendra si tôt.
Essaie, c´est dur mais faisable. :ok:

Shadow, nan surtout pas de soluce pour l´instant stp :ok:
Pareil pour tous ce qui arrivent à la faire, ne soufflez pas :rire2:

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:30:55

Merde :honte: c´est quoi ce double post

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:33:29

johnson :d) Pour la durée je crois environ 30 min. Mais je suis pas du tout sûr. Faut que je la refasse. Et si vous voulez un indice, la durée de cette mission est normalement connue ( je veux dire que si deux personnes arrivent à la faire, elles auront mis à peu près le même temps ) :oui:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:06:03

Moi j´ai mis 37 minutes pour la finir la mission ! :ouch2:
Tu as fais vite !
Mais bon moi c´était la première fois que je la faisait... :)

P.S: Ok, pas de soluc´ mais j´ai une question, comment as-tu eus l´idée de cette mission ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:47:20

:ange:
Je viens de la réussir !!
45 min en réssayant plusieurs fois surtout pour aller en enfer avec le costume...et pour tuer la fille...

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:58:00

:-) Je suis vraiment pas sûr d´avoir fait 30 min, j´ai dit au pif sans la notion du temps. Je pense que j´ai fait plus, la prochaine fois, je regarde combien je vais faire.

Sinon vous avez bien respecté les objectifs ? C´est important.

tornado, t´as tué la fille avant avant qu´elle rencontre l´agent du FBI hein ?
Et vous pouvez la faire en n´importe quel mode de difficulté (moi je l´ai fait en normal, pour avoir assez de sauvegardes)

Shadow :d) J´ai eu l´idée depuis que j´ai vu l´invité blond dans "un cru stupéfiant" celui qui parle avec un ennemi à l´entrée, j´ai soudain eu une envie de le tuer d´une balle de W2000 dans la poitrine, c´est la que j´ai chercher puis j´ai posté la mission dans le topic "Mon jeu : Mission Impossible" , et puis j´ai voulu faire plusieurs mission de snipe, ou on avait toujours que le W2000, et on ne devait jamais se déguiser, où à chaque fois c´était une énigme et on devait trouver le bon endroit où se positionner sans jamais se faire voir. J´ai fait ça pour "un cru stupéfiant" puis j´ai cherché une énigme de ce genre dans "une danse endiablée" et j´ai trouvé.
Je continue de chercher des idées, j´en ai une pour "un châteaux de cartes" et "éspèce menacée", je dois trouver des cibles originales et essayer la façon la plus dure de la faire sans être vu.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:24

Je finissais la mission et Anthony Martinez montait tout juste dans l´ascenseur.

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:14:15

Ah ok :ok:
:ouch: Waw t´es rapide ! Moi je l´ai fini juste juste ! Quand la fille sortait pour la dernière fois de la salle des machines, pour aller rencontrer l´autre.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:18:35

Là où j´ai réessayer le plus de fois c´est pour tuer Eve (je m´entêtais alors que c´était tout simple... :non) )et pour balancer une pièce pour pouvoir aller en enfer...