Et hop ! Me revoilà !
Avec mon retard habituel, voici ma nouvelle mission !
"Bonjour 47.
Notre client à été très satisfait de sa protection au Chili et tenait à vous remercier.
Malheureusement, il vit dans la peur d´une 2° tentative d´assassinat et a donc décidé de frapper le premier.
Bon, alors écoutez bien 47.
Salieri, la cible est un puissant mafieux italien.
Il vit dans un petit quartier de banlieue protégé 24h sur 24 par ses gardes du corps...
Notre client veut que Salieri resente la peur avant de mourir...
Il a insisté sur le fait que les membres présents près de lui doivent mourir de façon spectaculaire si possible et il veut également que vous enleviez la femme de Salieri, Gina.
Une voiture vous attendra à l´exterieur 47.
Notre client a également appris l´existence d´une cassette vidéo qui révelerait l´identité du meilleur tueur de Salieri.
Si vous pouviez récupérer cette cassette, 47, l´Agence vous offre une prime de 75 000 $
Bonne chance, 47"
Infos suplémentaires :
Tony Salieri (Sinistra dans le jeu) : C´est un grand nom dans la pégre, 47.
Salieri est impitoyable avec ses ennemis et n´hésistes pas à employer ses tueurs personnels pour punir ses adversaires.
Notre client veut qu´il ait peur avant de mourir.
Soyez créatif, 47
Gina Salieri : Gina a éppusé Tony pour une affaire de clans.
Elle est très portée sur la boisson mais elle sait beaucoup de chose, notre client la veut vivante...
Notes : vous devez éliminer les hommes du FBI, le clown, le type de la piscine de façon spectaculaire mais tout en restant discret.
Bombes, couteau en pleine tête,...
Je vous fait confiançe !
la cassette se trouve à l´extérieur de la maison, très près d´agents du FBI...
Je vous laisse la trouver !
Niveau : Un Nouveau Départ