j´aimerai dire certaines choses, mais je me retiens...
t´a plus le droit de mettre un post avec juste un smiley? merde alors, c´est pas dans la charte, ça je crois...
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:57:55
oui mais ils l´ont fait presque tout le temps
je l´avoue moi aussi je le fesais
play20
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:11:46
porqoui on ne peux pas metre seulement un smyley
tomajee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:44:40
de un ca emcombre le topic et de deux c´est mauvai pour les nerfs.
[JV]arka_snake
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:00:23
bah vu que t´est nerveux ...
tomajee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:10:47
jai du nouveau : je vai vou raconter en detail comment jai eu le rang assassin dans le nivo aux aguets. il se peut ke se soit un coup de chance.
je demarre la mission et jai juste pri avec moi un desert eagle.je monte a la fete et je lance un couteau dans le bide du pere noel alcolo.je prend ses vetements,je le cache dans le frigo,je sedatise une saucisse et je vai dans la grotte.la tueuse me dit daprocher et avant kelle me poignarde je lui met un coup de desert eagle dans la tronche.un garde se ramene et je letrangle avec la corde a piano et je prend ses vetements.ensuite je descend des escalier gris juska atteindre le balcon en face du quartier des gardes (là ou ce rend chad pour fumer). je prend le deagle et je tire sur la le sol en verre de la piscine ou le fils du senateur ce baigne.il tombe vingt metre plu bas avec les filles ki se baignait egalement.ensuite je fonce au studio et je pren la saucisse sedatisée.je la donne au chien et jatten kil sendorme.ensuite je vai voir havilland et sans kil se doute de rien ni kil se retourne je lui tir une balle de deagle dans la tete et il bascule sur la rembarde.et enfin je recupere mon costume initial et je rentre par le yoath.resultat :