lieux : grand building d´entreprise anglaise
nom de la mission : des corp du ciel..
cible(s) : chef d´entreprise et secraitaire de l´entreprise
briefing : bonjour 47,votre prochaine mission se trouve en angleterre,l´entreprise bign fish nous à contacté et à payé la plus grosse somme qu´il pouvait pour payé le tueur à gages le plus éffiquace de notre agence,cette mission peut étre trés dur à cause de la sécurité qui reigne dans ces rues de building d´entreprises.vos cibles sont lola brugeinzer et shmut sweintzteinger qui dirige l´entreprise alemande fish and life.notre client veut liquider l´employé par cause de rivalisation entre les deux entreprises.aprés avoir fini la mission dirigez vous dans la petite ruelle dérriére l´entreprise,une bmw bleu avec plaque d´imatriculation zha-557 de couleur jaune,vous étes notre meilleur agent 47,nous comptons sur vous,bonne chance.
commencement de la mission : dans une ruelle
armement : w2000
sortez de la ruelle en allant tout droit,prenez à droite sur le trotoir que vous étes,rentrez dans le building,présentez vous à la récéption(le batiment est un hotel)demandez une récéption au nom de "johnson alington" prenez la carte de récéption,dirigez vous vers l´ascenseur,faite montez l´ascenseur au 9 éme étage (le dernier)quand vous y étes dirigez vous vers votre chambre au numéro 994,laisser votre w2000 dans votre chambre , quand c´est fait allez sur votre balcon,vous verrez un balcon qui se trouve à votre coté,sotez dessus à partir du votre,quand vous y étes rentrez dans la piéce,vous verrez un mec endormi et défoncé à cause de la voodka avec sa meuf dans son lit (tout les deux endormis) à coté du lit vous verrez une petite table avec une récéption privée pour building de notre cible et un costard par térre à coté du lit,faites des pas silencieux pour ne pas révéiller l´un des deux soulard et prenez le costard et la carte de récéption,quand c´est fait dirigez vous vers le building de notre cible,présentez vous à la récéption,le garde vous dit "et frnack ça fais longtemps hein mon ami?! le boss t´attends,il m´as dit qu´il à bessoin de toi au plus vite,bonne chance!(à dit le garde) le garde nous donne une catre magnétique pour nous donner la pérmission d´utiliser l´ascenseur et d´ouvrir la porte du bureau de notre cible (sur la carte il est écrit : pérmission pour le dérnére étage et le bureau de mr.shmut sweintzteinger) dirigez vous dans l´ascenseur et puis ouvrer la porte de notre cible,la cible nous dit "ou t´étais enfoiré?! j´ai besoin de toi pour me remplacer"(la cible enfile sa veste et dis : je me casse pour la féte de ma mére je reviens à 23h30)quand il est parti occuper vous de la secraitaire,allez dans son bureau,il y´auras une petite cinématique la voila :bonjour franck, 47 : bonjour,cible : tu veut me foutre dans ton lit ce soir mon chou? , 47 : oh que oui,faites semblant d´étre franck (celui à qui vous avez pris le costard)dirigez vous avec elle dans le building précedent,vous remarquerez qu´elle veut entrez dans la chambre de franck(celui à qui vous avez pris le costard)quand elle rentre et que la porte se fermé (la porte n´était pas fermé) endormez la avec du sédatif,et pour faire croire à un accident trainer son corps et jetez-le par dessus la balustrade du balcon,quand c´est fait attendez un instant,la deuxiéme cible téléphonera (l´action : le portable fait du bruit ce qui réveille franck (celui à qui vous avez pris le costard)remetez le w2000 dans votre malette et dirigez vous vers le balcon de la piéce,quand vous étes sur le balcon sautez jusquau balcon de votre piéce (celle que vous avez loué)assemblez votre sniper sur votre balcon,quand c´est fait zoomer sur la fenétre de la piéce de votre cible ( building en face ) vous verrez votre cible parlez au téléphone avec franck,vous verrez aussi que votre cible parle au téléphone en s´apuiant sur la fenétre de son bureau,pour ne pas donner de soupçons à franck attendez qu´il finise leur petite converstation,quand vous verrez votre cible éteindre son portable tirez dessus avec votre w2000,la fenétre se casse et la cible tombe sur le trotoir depuis le building,quand c´est fait resautez sur le balcon de la piéce de franck,restez accroupi,vous verrez franck cherchez ses fringues que vous lui avez pris,quand vous voyes qu´il se retourne endormez le avec du sédatif,(quand vous étiez accroupi vous étiez dérriére le mur de la fenétre qui donne une vue sur l´éxtérieur)prenez votre costard,sortez de la piéce,prenez l´ascenseur pour aller dans la salle de récéption,sortez du building,allez dans la ruelle et quittez les lieux grace à la bmw.
c´est de ce que je réve moi aussi