A lire ceci,je peux prendre ça comme une Révolte de ta Part. Tu le rabaisses au niveau de sa Maturité,ainsi qu´envers sa Culture (Certes,Même si cela peut être Léger,je Sens comme une Attaque, Personnelement..) . C´est certain que déjà une Grande personne comme toi au niveau de l´Âge, a plus d´expérience au niveau de cette Culture qu´une autre personne atteint d´un Âge plus bas (ce qui me paraît ma Fois, logique ... Je peux avoir Tort aussi dans ce que je dis ^^ )
Concernant le Classement ... Le premier qui a Craqué, Je suppose que c´est toi. Oh, je dis bien ´´Craqué´´, car à Voir par le Language pas très catholique que tu as Utilisé (pas dans ce message au-dessus,je te rassure
) Lorsque tu annonces que tu vas prendre la Relève,eh bien ...
que dire,appart que c´est bien Courageux de ta Part de pouvoir s´y lancer, d´avoir cette Motivation. Mais, rien qu´en lisant ça,on dirait que tu te Forces à le faire. ´´(pas en Missions) Pas qu´ça à Foutre´´ c´est cette petite Phrase qui m´a directement fait penser à cet Argument, Maintenant, à toi de me dire si j´ai tout faux, ou du Juste en Toute Harmonie,je L´espère
P.S: Je sais que mon message n´a rien à voir Envers le Sujet,sur ce,je m´en excuse ^^