CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
17 août 2007 à 17:57:16

oups désolé, merci tomajee, missipi, ok. Par contre pour le truc de la saucisse, dans la version américaine, sur xbox, il ne la mange pas.

Donc je poursuis,;;

39- Dans la mission en banlieue, il y a des miroirs au plafond de la chambre du couple, seulement, le reflet des mirroirs n´apparait pas dans le miroir mural

40- dans la mission en banlieue, après avoir tué tout le monde, le chien redevient très inoffensif

41- dans la mission en banlieu, il est possible de cogner à la porte du camion blanc de surveillance, pour se faire placez-vous sur le côté droit de la porte et une action de "déposer les beignes" apparait..

42- dans la mission dans le ca de désintox, il est possible de terminer la mission (à la fin) en sortant par le grillage de départ, coin gauche..

43- dans la mission de l´opéra, tout le monde sait qu´on peut subtituer l´arme à blanc pour une vraie. Qu´on peut placer une mine à deux endroits. Cette astuce est pour la bombe qu´on place sur le set de lumière. Lors de de l´exécution, l´ambassadeur monte sur scene avec quatre guardes. (ça arrive) Attendez deux minutes environs et faites exploser la bombe;; l´angle de chute ne tuera que l´ambassadeur, faites attention au bruit de bip!

Hypothèse;; j´invite ceux qui veulent à essayer d´avoir toutes les missions sous le mode de l´assasin silencieux--> il y a l´assasin silencieux A et le B, je m´explique le B, lors de la mission d´après, les écritures sont dorés dans le menu d´amélioration. Pour se faire,-->évidemment, pas de témoins, le plus d´accident que le scénario de mission permet, pas de tirs ennemis, pas de corps trouvé, et finalement, et donc, utiliser le plus possible les éléments de base et ceux du décor..
--
Donc l´hypothèse???????, je m´explique;;dsl;;;
Je penses à un mode nouveau, une mission dans le hideout, ou un truc dans le genre, genre une nouvel arme. Dans le tazer du début, on voit des gars du fbi dans le hideout, version américaine en tout cas..

Quelqu´un est intéressé?
--

44- dans la mission en banlieue, dans la chambre de la fille de vinnie, il y a un sac de chip freedom sur la table de chevet

45- dans la mission en banlieue, dans la chambre de la fille de vinnie, sur son lit, il y a un roman qui ressemble étrangement à une couverture de buffy..

46- dans la mission en banlieue, dans le cabanon, le poolman y reste pendant un instant, et une de plus si vous l´espionnez, et il s´étirera! ouf, difficile de nettoyer une piscine..

47- lorsque vous vous déguisez en poolman, suivez la femme, lorsque arriver près des gardes, elle dira aux gardes;;"la piscine est propre, .. viens avec moi"!!

48- mettez une mine dans une vitre, explosez la vitre et la mine flotte

49- avec le m4, amélioration de chargeur tambour, tirer dans une scene acchelandé fait laguer la xbox

50- dans la mission du ca de désintox, vous pouvez faire une accident avec la lampe situé au dessus du globe, l´accès se situe au deuxième

50-

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
17 août 2007 à 18:06:32

51- vous pouvez exibez les armes du personnage que vous portez, sinon pensez au détonateur!

52- les ordinateurs dans les missions ne sont pas reliés aux ordinateurs!

53- dans la mission du ca de désintox, il est possible de monter sur les exerciseurs à pédales, et là ça devient tout blanc!

54- dans la mission du ca de désintox, dans l´aile de réhabilitation, il y a deux infirmiers, l´un d´eux boit un café, si vous mettez un sédatif ou un poison dans son café, il le boit tout de suite, si vous ne mettez rien, il vide le café et s´en reprends un nouveau..

55- dans la mission du ca de désintox, dans l´aile de réhabilitation, le fou dans la première cellule, sortez le de sa cellule sans l´abîmer et il voudra y retourner.. ah les stars...

55

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
18 août 2007 à 05:04:04

56- dans le journal, il y a une citation de george bush qui dit en gros qu´il ne peut être en accord avec ces propres opinions..

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 août 2007 à 12:18:36

merci pour toutes ces informations lestath :ok:

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 13:55:31

Commencez la mission "La mort d´un artiste" (la première) dès qu´il faudra grimper au treillage rouge grimpez et bougez 47 dans tous les sens et vous le verrait faire des pose d´artiste !

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 14:17:00

Essayez d´attraper le sécateur dans la mission un nouveau départ et tuez quelqu´un discrétemen c hiper gore :rire2: :diable:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
18 août 2007 à 14:31:15

sécateur ??

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 14:38:50

oui tu commence la mission et a gauche de la maison du vétérinaire il y a une dame qui coupe ses haie tu continue le lond de la haie tu passe par la fenetre t´attend que la dame arrive tu la bute tu prend le sécateur et voila !

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 14:47:31

Vive ce topic et les créateur de hitman !! !!!!!!!!!

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
18 août 2007 à 18:05:03

Sa s´appele un taille-haie je apri que tu as le jeu en anglais

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 18:41:57

A mince je me suis trompé dsl

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 août 2007 à 18:44:20

le mot "sécateur" n´est pas un mot anglais bryanaruto.

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 août 2007 à 18:44:52

tu connait pas le mot "sécateur" ?

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 18:46:49

Qui ?

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:42

J´ai pas dit sa mais si il avait hitman en francais il aurait vu que c´etait un taille hais et je sais ce qu´est un sécateur :hum:

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 18:54:30

Bon autre truc : Dans la mission "mort sur le mississipi" trouvez un commissaire de bord qui a une carte magnétique qui ouvre toute les portes, normalement il devrait allez au toilette tuez le quand il y est, ensuite allez dans le couloir ou il y a un gator qui embrasse une fille; vous pouvez voir derriere un mec bourré a fond
qui essaye d´ouvrir des portes, passez devant lui et ouvrez une portes qu´il s´apprete a ouvrir vous le verrez alors en train d´essayer de l´ouvrir alors que celle-ci est déja ouverte.

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 août 2007 à 18:55:14

Bon c bon j´ai mélangé pas la peine de faire un plat

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 août 2007 à 21:20:36

peut etre que pour avoir le grade "dr dead"ou un truc dans le genre on est pas obliger de tricher...peut etre qu´en utilant le poison sur les fléchettes et en tuant lr max de gars dans la mission 5 on peut l´avoir...

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
19 août 2007 à 21:44:21

au faite, je voudrais savoir si quelqu´un sait a quoi sert l´espèce d´ascenceur qu´il y dans la cuisine dans "une danse endiablée" ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 août 2007 à 22:05:46

je crois que c´est pour faire passer les plats de nourriture et tu peut metre une bombe dedans mais bon je m´en rapelle plus trop,mon jeu devrait arriver bientot! :-p

La vidéo du moment