oups désolé, merci tomajee, missipi, ok. Par contre pour le truc de la saucisse, dans la version américaine, sur xbox, il ne la mange pas.
Donc je poursuis,;;
39- Dans la mission en banlieue, il y a des miroirs au plafond de la chambre du couple, seulement, le reflet des mirroirs n´apparait pas dans le miroir mural
40- dans la mission en banlieue, après avoir tué tout le monde, le chien redevient très inoffensif
41- dans la mission en banlieu, il est possible de cogner à la porte du camion blanc de surveillance, pour se faire placez-vous sur le côté droit de la porte et une action de "déposer les beignes" apparait..
42- dans la mission dans le ca de désintox, il est possible de terminer la mission (à la fin) en sortant par le grillage de départ, coin gauche..
43- dans la mission de l´opéra, tout le monde sait qu´on peut subtituer l´arme à blanc pour une vraie. Qu´on peut placer une mine à deux endroits. Cette astuce est pour la bombe qu´on place sur le set de lumière. Lors de de l´exécution, l´ambassadeur monte sur scene avec quatre guardes. (ça arrive) Attendez deux minutes environs et faites exploser la bombe;; l´angle de chute ne tuera que l´ambassadeur, faites attention au bruit de bip!
Hypothèse;; j´invite ceux qui veulent à essayer d´avoir toutes les missions sous le mode de l´assasin silencieux--> il y a l´assasin silencieux A et le B, je m´explique le B, lors de la mission d´après, les écritures sont dorés dans le menu d´amélioration. Pour se faire,-->évidemment, pas de témoins, le plus d´accident que le scénario de mission permet, pas de tirs ennemis, pas de corps trouvé, et finalement, et donc, utiliser le plus possible les éléments de base et ceux du décor..
--
Donc l´hypothèse???????, je m´explique;;dsl;;;
Je penses à un mode nouveau, une mission dans le hideout, ou un truc dans le genre, genre une nouvel arme. Dans le tazer du début, on voit des gars du fbi dans le hideout, version américaine en tout cas..
Quelqu´un est intéressé?
--
44- dans la mission en banlieue, dans la chambre de la fille de vinnie, il y a un sac de chip freedom sur la table de chevet
45- dans la mission en banlieue, dans la chambre de la fille de vinnie, sur son lit, il y a un roman qui ressemble étrangement à une couverture de buffy..
46- dans la mission en banlieue, dans le cabanon, le poolman y reste pendant un instant, et une de plus si vous l´espionnez, et il s´étirera! ouf, difficile de nettoyer une piscine..
47- lorsque vous vous déguisez en poolman, suivez la femme, lorsque arriver près des gardes, elle dira aux gardes;;"la piscine est propre, .. viens avec moi"!!
48- mettez une mine dans une vitre, explosez la vitre et la mine flotte
49- avec le m4, amélioration de chargeur tambour, tirer dans une scene acchelandé fait laguer la xbox
50- dans la mission du ca de désintox, vous pouvez faire une accident avec la lampe situé au dessus du globe, l´accès se situe au deuxième
50-